Salut à tous, dans 1 semaine je vais me lancer dans une "carrière suivie" avec Rennes sur Fifa 13 avec un peu près les joueurs qu'il y a suite au mercato 2013/2014. (Y comprit les autres clubs de ligue 1 comme par exemple Cavani à Paris !
J'aurais besoin de 2/3 journalistes !
Il y aura un système de pronostiques, et peut-être les vidéos des buts, les matchs et actualités du club seront détaillés !
Enfin, si vous pouviez me conseiller des joueurs à recruter pour cette saison, avec un minimum de réalisme.
Venez parler ! GO !
Cool je vais te suivre comme joueur je te conseille :
Corchia
Krychoviak
Modeste
Voila en tous cas moi je vais suivre
Et passe par ma story avec le Rc Lens : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1660961-1-0-1-0-story-les-artesiens-aux-commandes.htm
Merci !
Je vais prendre en compte le nom des joueurs que ta cités !
D'acc, je vais voir !
J'aime pas Rennes mais bonne chance
Je peux faire le premier journaliste
LordOfWrestling : Mdrr, merci !
Juri35 : Génial, c'est très sympa !
En tant que supporter de rennes je ne peux que suivre
Comment t'as fait pour avoir Said Moreira et les autres jeunes ? J'ai vu sa sur un autre sujet
Merci merci
Avec une MAJ après Zana Allée par exemple, je vais le créer pour l'avoir mais je pense que c'est le seul.
Sinon ta des idées de transfert réaliste ?
Moi aussi j'ai crée Zana Allée et Adrien Hunou également
Bah Nelson Oliveira , Foued Kadir , Valerica Gaman , Mathieu Dossevi , Gabriel Torje , Pablo Piatti , Paul-Georges Ntep , Cheikh M'Bengué , Jesper Juelsgard , Michael Pereira , Adrien Rabiot .
Apres pour des joueurs comme Nelson Oliveira si tu ne le mets pas dans ton équipe avant de commencer ta carrière vu que il est en pret tu ne pourra pas l'avoir avant une saison --'
Tu l'as prise ou ta maj parce que sa me met que il n'y a pas de mise a jour dispo alors que j'ai pas Said et Moreira ?
Merci pour les joueurs !
Je les faites ils y a longtemps...
D'autres joueurs à me proposer ?
Et première info sur la story l'effectifs de départs sera de 30 joueurs et il y aura un mercato "assez" agités !
Un petit du soir !
Je veux bien être le 2eme journaliste ;) Bien sur je suis a fond .
Passe voir ma story avec Lorient : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1669693-1-0-1-0-story-football-club-lorient.htm
alessandrini94 : C'est gentil, merci pour le journaliste !
skill3rzz78 : D'acc je vait voir !
Les 2 jourmalistes sont :
-alessandrini94
-Juri35
Un dernière journaliste serait super !
Je veux bien te chercher des joueurs
Dis moi juste des précisions genre age min max salaire prix d'achat et surtout le poste recherché
Tu l'as commences quand ta Story ? impatient
Je veux bien etre ton journaliste !
On a 3 journaliste!!
je ferais bien aussi le journaliste.
Je te suis car je suis un fervant supporter de Rennes
C'est bien si tu créé Zana Allée et Adrien Hunou.
Niveau transfert je te conseille pas d'acheter de joueur, a part Benzia (OL)
Apres, Je te conseille de mettre Foulquier a la place de Danzé, car il est excellent defensivement et offensivement, en 1 saison, il est passé de 64 a 69
Prepare un remplaçant pour Feret par contre