CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Story) Les Artésiens aux commandes !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
compet compet
MP
Niveau 9
24 août 2013 à 15:14:52

tu ne la pas mis sur mon forum?

Skill3rZz78 Skill3rZz78
MP
Niveau 9
24 août 2013 à 15:16:40

Je ne peux pas maintenant mais ce soir je vais tout mettre sur ton forum ! tkt et fai tourner steuplai

compet compet
MP
Niveau 9
24 août 2013 à 15:17:17

que tus vas mettre la story sur mon forum?

Skill3rZz78 Skill3rZz78
MP
Niveau 9
24 août 2013 à 15:18:34

oui et donne leur ce lien pour l'instant

compet compet
MP
Niveau 9
24 août 2013 à 15:22:39

ok

Skill3rZz78 Skill3rZz78
MP
Niveau 9
24 août 2013 à 15:23:57

merci la je suis en train de mettre la suite :)

compet compet
MP
Niveau 9
24 août 2013 à 15:24:40

:ok:

Skill3rZz78 Skill3rZz78
MP
Niveau 9
24 août 2013 à 15:44:18

:mac: 16 aout 2012 :mac:

Sow quitte le Rc Lens !

Samba Sow,le mileu de terrain de 23 ans quiite le Rc Lens pour avoir une place de titulaire dans le club de Chateauroux La Berrichonne . Il a été acheté pour 300 000 €.

:mac: 17 aout 2012 :mac:

:cd: Laval - Lens :cd:

Composition : 4-3-3

---------------Atrous---------------
--Démont--Yahia--Coeff--Bergdich
---------------Baal---------------
-----Ducasse----------Valdivia----
--Lee--------------------------Nomen
----------------Touzghar---------------

Remplacant : Mafoumbi,Touré,Saint-Ruf,Rosenfelder,Guillaume.

0è min : Début du match ici dans le stade de Laval une belle affiche ce soir et sa promet d'être un beau match !

15è min : Match plutôt calme pour le moment avec une petite domination de Lens.

31è min : But de Nomen en contre attaque express avec une vitesse phénoménale !!! 0-1 !

43è min : Grosse action des Artésiens Ducasse qui un tenté le retournet qui passe juste au dessus de la barre !

45è min : Mi-temps ici sur le score de 0-1 une domination écrasante du Rc Lens .

68è min : Changement : Ducasse laisse sa place à Béla sur une assez grosse blessure ...

76è min : Le match se calme de plus en plus ...

82è min : But de Valdivia sur un cafouillage dans la surface !!! 0-2.

83è min : Changement ici Valdivia laisse sa place a Diakité et Baal à Rosenfelder.

85è min : Réaction de Laval sur une frappe enveloppé qui passe à côté des cages de Atrous !

87è min : Tacle dans la surface qui aurait pu donner un pénalty pour Laval mais l'arbitre ne siffle pas !

89è min : Grosse action pour Laval qui pousse dans cette fin de match énorme parade de Atrous qui met la balle en corner !
Le tireur fait le corner et une tête surpuissante qui part en lucarne mais Atrous s'étire et arrive à mettre encore une fois le ballon en corner !

94è min : Dernière grosse action côté Laval frappe décroisé Atrous la touche du bout des doigts mais sa rentre en poteau rentrant mais l'arbitre assistant lève son drapeau pour dire Hors-Jeu ! C'est la fin du match ici 0-2 pour Lens !

HDM : Atrous :bravo:

:mac: 18 aout 2012 :mac:

Le verdict tombe pour Ducasse !

Malheuresement pour le Rc Lens Ducasse est blessé 3 mois d'une fracture de l'orteil,de plus que le club a besoin de milieu il faut se dépêcher la fin du mercato approche !

Skill3rZz78 Skill3rZz78
MP
Niveau 9
24 août 2013 à 16:26:57

:mac: 23 aout 2012 :mac:

Deux recrues pour le Rc Lens !

Sangaré (G 66gen 26ans) et Brosque ( BU 66gen 28ans) (agents libres) arrive au Rc Lens pour tous deux un salaire hebdo de 3000 € !

:mac: 24 aout 2012 :mac:

:globe: Conférence de presse d'avant-match :globe:

Journaliste : Les deux nouvels recrues vont ils jouer ce soir ?

Eric : Non c'est encore trop tôt mais je pense que pour le prochain match ils seront dans la feuille de match mais Touzghar et Atrous font de bons match en ce moment.

Journaliste : Sont ils en possibilité de décrocher une place de titulaire ?

Eric : Bien sur tout joueurs est en possibilité de décrocher sa place de titulaire mais pour l'instant le 9 c'est Touzghar et le gardien Atrous.

Journaliste : Ce sont ils bien intégrés au sein du groupe ?

Eric : Oui ils ont une parfaite entente avec le reste du groupe .

Journaliste : Merci.

:cd: Lens - Guingamp :cd:

Composition : 4-3-3

---------------Atrous---------------
--Démont--Yahia--Coeff--Bergdich
---------------Baal------------------
-----Le Moigne-----Valdivia-----
--Lee-------------------------Nomen
---------------Touzghar-------------

Remplacant : Mafoumbi,Touré,Saint-Ruf,Rosenfelder,Guillaume.

0è min : Début du match Lens-Guingamp gros match de la saison et ne tardons pas car le match a commencé !

19è min : Grosse faute de Lee carton jaune qui aurait pu donner un rouge !

37è min : Action côté Lens Nomen qui lance Touzghar ballon qui lobe toute la défense,Samassa sort donc Touzghar tente le lobe qui passe mais qui rebondit donc qui passe au dessus des cages !

42è min : Mandanne lance Yatabaré dans la profondeur qui frappe en enveloppant sa frappe qui heurte le poteau mais sa donne un poteau sortant !

45è min : Mi-temps ici sur le score de 0-0 match avec peu d'occasion mais très tendu et très serré.

Reprise du match :

51è min : Buuuuuuttttt de Touzghar une attaque placé débordement de Lee qui centre sur la tête de Touzghar qui fait une tête croisée Samassa était battu ! 1-0 !!!

65è min : Réaction Guingampaise Mandanne dribble Yahia cela provoque un face à face entre Atrous et Mandanne mais Mandanne choisit l'option de dribbler Atrous mais Atrous avait anticiper donc capte le ballon ! Incroyable !

67è min : Carton rouge pour Bergdich incroyable énorme faute tacle par derrière il sort du terrain ! Gros coup dur pour les Artésiens !

68è min : Changement Lee sort pour laisser à Touré pour couvrir le carton rouge !

84è min : Aucune réaction Guingampaise après le carton rouge et changement Le Moigne laisse sa place à Diakité et Valdivia à Rosenfelder .

90è min : Fin du match ici 1-0 pour le Rc Lens qui se relance a la chasse pour la montée !

HDM : Atrous :bravo:

The-boss-seb-26 The-boss-seb-26
MP
Niveau 5
24 août 2013 à 16:38:55

Je suis, bonne chance pour la suite !
J'espère que tu vas monter :ok:

Skill3rZz78 Skill3rZz78
MP
Niveau 9
24 août 2013 à 16:45:40

merci :) oui moi aussi j'espere la suite dans quelques minutes !

Aubinator24 Aubinator24
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 16:47:59

Journaliste:
-Atrous se réveille,incroyable tous ces arrêts extraordinaire,mais veut-il restez ici?Chez les Sang Et Or?
-Après la blessure de Ducasse et l'expulsion de Bergdich,qui les remplacerons?Avez vous une idée?
-Avez vous une piste pour milieu de terrain?De plus,la blessure de Ducasse ne vous facilite pas les choses.
-Comme vous êtes en manque de Milieu de terrain,quelle sera votre composition pour le prochain match?

Merci

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 16:53:18

Salut je viens que de voir ta Story et sa à l'air pas mal :oui:

Alors je suis :ok: 2 bonne victoire, solide et sans prendre de but :ok:

Passe chez moi :-) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1256157-61-0-1-0-story-associazione-sportiva-rome.htm :-)

Skill3rZz78 Skill3rZz78
MP
Niveau 9
24 août 2013 à 17:04:29

:cd: Conférence de presse de l'après-match :cd:

Journaliste : Atrous se réveille,incroyable tous ces arrêts extraordinaires,mais veut-il vraiment rester chez les Sang et Or ?

Eric : C'est vrai que aujourd'hui il a été excellent ! Atrous finira la saison ici mais pour la saison prochaine nous allons négocier pour essayer de le garder dans l'effectif surtout si nous montons en Ligue 1.

Journaliste : Après la blessure de Ducasse et l'expulsion de Bergdich,qui les remplacerons ? Avez vous une idée ?

Eric : Nous pistons un milieu nous lui avons proposé un contrat très avantageux et nous espérons qu'il l'acceptera pour nous aider a avancer dans ce championnat,il devrait signer dans la semaine ! Pour Bergdich ce n'est qu'un match,Bonne est dans l'effectif et c'est lui qui jouera .

Journaliste : Avez vous une piste pour un milieu de terrain ? De plus,la blessure de Ducasse ne vous facilite pas les choses.

Eric : Comme je vous les dis,nous avons proposé un contrat a un milieu complet ensuite oui nous avons d'autre piste mais je ne vais pas lacher les informations maintenant.C'est vrai que sa blessure ne nous facilite pas les choses .

Journaliste : Comme vous êtes en manque de milieu de terrain,quelle sera votre composition dans le prochain match?

Eric : Vous savez le prochain match est dans 2 semaines et le mercato estival sera terminé donc c'est sur qu'un milieu de terrain nous rejoindra d'ici la fin de ce mercato donc normalement ma composition ne changera pas .

Journaliste : Merci

Skill3rZz78 Skill3rZz78
MP
Niveau 9
24 août 2013 à 17:05:11

Devil :d) Merci oui je vais faire un tour ! ;)

Skill3rZz78 Skill3rZz78
MP
Niveau 9
24 août 2013 à 17:32:56

:mac: 26 aout 2012 :mac:

Deux nouvelles recrues pour les Sang et Or !

Phala ( AD agents libres 67gen 26ans) et Cvijanovic ( MC agents libres 67gen 25ans) voici leurs noms dévoilés au public deux nouvelles recrues très attendu tout au long de la saison . Tout deux toucheront 4 000 € de salaire hebdomadaire .

:mac: 27 aout 2012 :mac:

La nouvel recrue appelé en Équipe Nationale !

Phala est appelé avec son Equipe Nationale de l'Afrique du Sud,le premier joueur de la saison appelé en équipe nationale cette saison.

:mac: 28 aout 2012 :mac:

Rogie vendu par le Rc Lens !

Le jeune Rogie à été vendu par le club du Rc Lens pour gagner de l'argent car pour l'instant ils ont fait 5 recrues tout au long de ce mercato estival. Le jeune Rogie a été vendu à Wiener Newstadt pour une somme de 180 000 €.

:mac: 1 septembre 2012 :mac:

Fin du mercato estival résumé du mercato du Rc Lens :

Joueurs achetés : Lee (925 000 €)
Biosque (0€ agents libres)
Sangaré (0€ agents libres)
Cvijanovic (0€ agents libres)
Phala (0€ agents libres)

Joueurs vendus : Cyprien (prêter)
Plumain (prêter)
Leghait (prêter)
Sow (300 000€)
Rogie (180 000€)

Skill3rZz78 Skill3rZz78
MP
Niveau 9
24 août 2013 à 18:02:24

N'hésitez pas a laisser des commentaires ;)

guigui47170 guigui47170
MP
Niveau 8
24 août 2013 à 18:52:48

Je suis :ok:

The-boss-seb-26 The-boss-seb-26
MP
Niveau 5
24 août 2013 à 18:58:54

Bon petit recrutement :)

Skill3rZz78 Skill3rZz78
MP
Niveau 9
24 août 2013 à 21:12:54

guigui :d) Merci :-)

TheBoss :d) Merci j'avoue que j'en suis fier :p

La suite tout de suite !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.30€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment