CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] FTFC - A l'abordage de la BPL

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Piti36 Piti36
MP
Niveau 3
20 août 2013 à 10:08:33

:d) Présentation de la Carrière :g)

:pacg: Club : Fleetwood Town FC.

:pacg: Difficulté : Pro (NPower L2)
Internationale (NPower L1, CH et BPL)
Légende (après 1 ou 2 ans de BPL).

:pacg: Temps de jeu : 6 minutes.
:pacg: Matchs : tous joués.
:pacg: Rigueur financière : modérée (75%).
:pacg: Effectifs : de base.

:pacg: Contrainte : Recutement 100% "British" (ou au minimum joueurs ayant évolué en Grande-Bretagne).

Piti36 Piti36
MP
Niveau 3
20 août 2013 à 10:10:32

:d) Informations Club :g)

Fleetwood est une ville de pécheurs d'environ 27000 âmes du Lanchasire (Nord de l'Angleterre). Elle se situe près de grandes villes de football comme Blackpool, Manchester, Leeds ou Liverppol.

:pacg: Nom : Fleetwood Town FC (depuis 2002 seulement même si l'esssence-même du club remonte à 1908).
:pacg: Division : NPower League 2 (4ème Division anglaise).

:pacg: Emblème : Les lettres FTFC entourant une ancre.
:pacg: Surnoms : The Reds, The Cod Army (L'Armmée Morue :ouch2: ).
:pacg: Stade : Highbury Stadium (5327 places).
:pacg: Maillots : Rouge / Short blanc / Bas rouges (Dom.)
Jaune / Short noir / Bas jaunes (Ext.).

:pacg: Président : Andy Pilley.
:pacg: Entraineur : Peter Bishop (entraineur fictif :oui: ).

:pacg: Palmarès : Vice-champion de Conference North (D6) en 2010.
Champion de Conference Nationale (D5) en 2012.

:pacg: Rivaux : Blackpool, Morecambe, Accrington.

Piti36 Piti36
MP
Niveau 3
20 août 2013 à 10:11:35

:d) NPower League 2 (2012-2013) :g)

C'est l'équivalent de la 4ème division anglaise : les 3 premières équipes montent en NPower League 1 ainsi que la gagnante des "play-offs" (barrages de la 4ème à la 7ème place) / les 2 dernières équipes sont reléguées en Conférence Nationale.

:pacg: Relégués de NPL 1 : Chesterfield / Exeter City / Rochdale / Wycombe Wanderers.
:pacg: Promus de CN : Fleetwood TFC / York City.

Piti36 Piti36
MP
Niveau 3
20 août 2013 à 10:13:05

:cd: PRÉSENTATION DE L'ENTRAINEUR :cd:

Peter Bishop (fictif), 40 ans, est un ancien joueur anglais ayant joué dans seulement 2 clubs dans sa carrière : Birmingham (1988-98) et Southampton (98-06), où il finit sa carrière de joueur et commença une autre de recruteur, puis d’entraîneur de jeunes à Southampton. Il retourna à Birmingham en 2009 comme entraîneur des U19.

:d) Conférence de presse d'arrivée :

Journaliste de Skysport (SKY) : "Peter, vous arrivez à la tête d'un club champion en Conférence Nationale et, malgré ce titre, l'ancien entraineur, Graham Alexander, a été remercié ; comment expliquez-vous cela et vous sentez-vous sous pression de par ce fait?"
Peter Bishop (PB) : "Je pense que malgré la montée, les dirigeants n'étaient pas conquis par le jeu en 4-3-3 proposé par Alexander, référez-vous au nombre de spectateur en CN : le stade était à moitié remplit. Au vu du jeu en 4-1-2-1-2 que j'ai pu montrer avec mes jeunes, je pense qu'ils ont aimé ce beau jeu, tourné vers l'attaque et ont pris le risque de me proposer un contrat.
J'aime le beau jeu, je veux l'encourager, je ne me sens pas sous pression plus que ça, même si les dirigeants réclament des résultats, je me suis mis d'accord avec tout le monde (staff et joueurs) pour que chacun "mouille le maillot", je veux des gens engagés, qui donnent le meilleur d'eux-même. Et si cela se fait, les résultats viendront donc je ne me fais pas de tracas."

SKY : "Pourquoi avoir choisit Fleetwood (FTFC) alors que tout se passait bien avec vos jeunes?"
PB : "Je sentait que le temps était venu pour moi de passer à autre chose, d'élever le niveau. Fleetwood m'a paru une bonne piste car, ici, l'histoire, avec un grand H, est à construire : la NPower L2 est le meilleur niveau jamais atteint par le club et donc je veux lui faire franchir un palier et pourquoi pas, soyons fous, tutoyer les grands d'Angleterre."

SKY : "Quels sont les attentes du CA concernant vos performances ?"
PB : "Les dirigeants m'ont demander de me maintenir et de prendre une bonne place dans ce NPL2. En coupe, où le club n'a jamais été plus loin que le 3ème tour, j'ai affirmé au CA, qu'avec les moyens (Budget transfert : 900 000E / salaire : 23000E), je pense pouvoir aller jusqu'en 16èmes de finale".

SKY : "Quels sont vos projets de recrutement? A quoi peut-on s'attendre avec vous sur le marché des transferts?"
PB : "Je veux rencontrer tous mes joueurs, faire un tour de l'effectif et après je déciderais. J'ai un projet sur le long terme pour cette équipe, ce qui a séduit le CA, donc je mise surtout sur les jeunes mais des "anciens" doivent être là pour les encadrer. J'ai quelques jeunes joueurs de mes anciennes équipes que j'aimerais bien avoir avec moi ici."

SKY : "Quelque chose à rajouter pour finir?"
PB : "Oui, je veux que mes pécheurs, mon Armée Morue devienne de véritables pirates prêts à tout casser, à partir à l'abordage de n'importe quel navire plus gros que lui et pourquoi pas de la Barklays Premier League!"

Piti36 Piti36
MP
Niveau 3
20 août 2013 à 10:14:30

:diable: PRÉSENTATION EFFECTIF :ange:

Avec une approche en 4-1-2-1-2 en losange, basé sur une jeu offensif mais pour assurer aussi en défense.

:d) Gardiens :

S. Davies : (59) Anglais, 25 ans.
C. Maxwell : (54) Gallois, 22 ans.
C. Thewlis : (42) Anglais, 17 ans.

Le mot de P. Bishop : "Déja 3 gardiens, c'est bien, et en plus pas trop vieux, tant mieux. Davies sera mon titulaire, Maxwell mon remplacant, et Thewlis, réserviste, sur la liste des prêts à cause de son jeune âge (à voir ce qu'il deviendra). Je pense faire venir un autre gardien et envoyer Maxwell en prêt aussi car il faut un homme fort dans les buts.".

:d) Défenseurs :

Y. Mawene : (63) DC Francais, 33 ans.
A. Eastham : (60) DC Anglais, 21 ans, prété par Blackpool (avant mon arrivée).
S. Mc Nulty : (59) DC Anglais, 29 ans.
R. Atkinson : (56) DC Anglais, 25 ans.

PB : "4 défenseurs centraux, parfait, pas besoin d'un autre à part si je vois des largesses en défense. Mawene - Eastham : tel sera ma charnière défensive, Atkinson sera remplacant et Mc Nulty, à cause de son âge et de sa lenteur extrême, est placé sur la liste des transferts (on ne sait jamais si quelqu'un en veut :) surtout que son contrat se termine bientot)".

C. Mc Laughlin : (62) DD Nord-Irlandais, 21 ans.
D. Howell : (58) DG Anglais, 31 ans.
A. Goodall : (55) DG Anglais, 30 ans.
S. Beeley : (54) DD Anglais, 23 ans.
J. Brown : (49) DG Anglais, 23 ans.

PB : "Du monde aussi sur les côtés mais le niveau :ouch2: , très moyen. Mc Laughlin est, bien sûr, titulaire sur le côté droit et Howell sur le gauche, malgré son âge. Beeley est remplacant ; Brown, remplacant officiel de Howell (à cause de son âge) est mis quand même sur la liste des transferts, ainsi que Goodall. Je pense faire venir un jeune DG pour palier tout ça."

:d) Milieux :

A. Marrow : (64) MDC Anglais, 22 ans, prété par Crystal Palace (avant mon arrivée).
G. Kinsella : (53) MC/MDC Irlandais, 20 ans.
J. Mc Guire : (52) MDC Anglais, 28 ans.
J. Milligan : (46) MC Anglais, 32 ans.
A. Barry : (46) MC Anglais, 26 ans.

PB : "Marrow sera titulaire, jeune et rapide : pile le genre de MDC que je voulais. Kinsella remplacant, passe devant MC Guire de part son âge. Mc Guire que je garde en réserviste pour faire tourner et du fait que Marrow soit prêté. Milligan et Barry sur la liste des transferts."

B. Nicholson : (63) MC/MOC Écossais, 34 ans.
D. Johnson : (62) MC/MD Nord-Irlandais, 33 ans.
+ T. Barkhuizen : (58) BU/MG/MD Anglais, 19 ans, prêté par Blackpool (avant mon arrivée).
D. Rose : (56) MOC Anglais, 24 ans.
L. Fowler : (53) MOC/MD Gallois, 29 ans.

PB : "Peu de milieux offensifs, obligé de faire descendre le BUBarkhuizen pour palier le manque sur le côté gauche où il sera donc titulaire en attendant la venu OBLIGATOIRE d'une recrue. A droite, Johnson sera titulaire, avec Fowler, pour le remplacer et en MOC-Meneur de jeu Nicholson qui, malgré son âge avancé, tiendra la baraque avec Rose pour le remplacer quand le souffle viendra à manquer."

:d) Buteurs :

J. Parkin : (65) Anglais, 30 ans.
S. Gillepsie : (64) Anglais, 27 ans.
D. Ball : (61) Anglais, 22 ans.
A. Mangan : (56) Anglais, 26 ans.
R. Allen : (52) Anglais, 30 ans.
A. Titchiner (44) Gallois, 19 ans.

PB : "Malgré leur âge, Parkin (pour sa puissance et son sens du but) et Gillepsie (pour sa polyvalence) seront titulaires. Ball sera remplacant. Je compte donner sa chance au jeune Titchiner car il me plait bien malgré son faible niveau. 6 attanquants cela fait trop surtout que je pense recruter une vraie fusée pour combiner avec Parkin, donc Mangan et Allen sont sur la liste des transferts".

:pacg: Voilà une revue d'effectif rondement menée, pas mal de joueurs sur la liste des transferts mais je veux rajeunir l'effectif et surtout lui faire prendre de la vitesse, qualité essentielle de mon jeu. Donc attendez-vous à des arrivées : pour l'instant les postes ciblés sont : GB, DG, MG et BU mais d'autres pourraient arriver par la suite, si les matchs de préparations ne sont pas à mon goût !!

Piti36 Piti36
MP
Niveau 3
20 août 2013 à 10:17:27

:cd: RUMEURS ET TRANSFERTS :cd:

Article de la Gazette du Pécheur (Fleetwood) : "A peine arrivé au FTFC, P. Bishop à ciblé 4 postes à renforcer.
Les rumeurs vont bon train concernant les possibles recrues.
Au poste de gardien : on annonce des pistes du côté de Butland, jeune pousse de Birmingham."

Réponse de P.Bishop : "C'est vrai que je connais bien Jack pour l'avoir dirigé en jeunes et il a des qualités intéressantes."

...

:d) OFFICIEL : à peine arrivé P. Bishop avait déjà ciblé la faiblesse de son équipe sur le côté gauche et il empoche le prêt sans option d'achat de R. Sterling pour toute la saison. Il portera le n°21.
P. Bishop sur ce transfert : "Raheem est un jeune qui monte, un véritable feu-follet, j'ai discuté avec les dirigeants de Liverpool qui voulaient le laisser encore une année en équipe de jeunes mais je les ai convaincus que ce prêt serait bénéfique pour le joueur".

:d) OFFICIEL : Javier Mascherano (FC Barcelone) revient en Angleterre, à Manchester Utd où il signe pour 4 ans, pour un montant de 19,5M d'Euros.

Piti36 Piti36
MP
Niveau 3
20 août 2013 à 10:19:30

:cd: TRANSFERTS II :cd:

Après une semaine de tractations, 2 nouvelles recrues foulent le sol de l'Highbury Stadium de Fleetwood.

:d) OFFICIEL : Le jeune J. Butland (Birmingham) est prêté sans option d'achat pour la saison.
P. Bishop : "Jack était bloqué dans son ascencion par C. Doyle qui lui a été préféré comme titulaire. Je l'ai donc persuadé de venir, avec une place de titulaire pour toute la saison à la clef. Les dirigeants de Birmingham ont de suite compris que c'était dans l'intéret de leur joueur de jouer toute la saison".

Seconde recrue aujourd'hui (et 3ème au total, pour l'instant) : L. Shaw, arrière gauche de 16 ans de Southampton arrive pour renforcer l'effectif. Barré lui aussi par D. Fox, il n'aurait eut que très peu de temps de jeu, surtout avec son âge.
Il arrive avec une option d'achat de 400 000E.
Bishop : "Luke a été un des premiers a me contacter lorsqu'il a appris ma nomination, nous avons toujours eut de bon contact quand je le dirigeais. Avec son talent et son jeune âge, le couloir gauche, où il sera certainement titulaire cette saison, sera son terrain de chasse".
Il portera le n°6 et Butland le 24.

Piti36 Piti36
MP
Niveau 3
20 août 2013 à 10:21:12

:cd: TRANSFERTS III :cd:

:d) OFFICIEL : Didier Drogba retourne sa veste face au club chinois qui lui avait proposé un contrat plus que juteux et s'engage, donc gratuitement, en faveur du club londonien de Fulham.

Manchester Utd recrute encore : 2 jeunes pousses arrivent au club : A. Martins du Sporting Portugal pour 8M et Yaya Sanogo d'Auxerre pour 800 000 Euros.

:d) OFFICIEL FTFC : A quelques jours du début de la préparation et des matchs amicaux, le marché des transferts s'emballe à Fleetwood. Une arrivée et pas moins de 5 départs aujourd'hui.

J. King, buteur de Man Utd arrive en prêt sans option d'achat pour la saison. Il arbore un maillot floqué du 14 lors de sa conférence de presse d'arrivée.
P. Bishop : "Joshua était la fusée qui nous manquait devant, il a bien appris à Manchester, auprès des Rooney et consorts, et maintenant c'est à lui de faire ses preuves".

Un buteur arrive, d'autres partent : R. Allen s'engage en faveur de Cork City pour 40 000 Euros et A.Mangan part à Gillingham pour un montant de 130 000 Euros.
D'autres départs : A. Goodall quitte le FTFC pour l'autre promu York City (montant du transfert : 45 000 Euros) ; A. Barry part pour Bohemians FC pour le même montant.
Et enfin : S. Davies, promu gardien titulaire au départ. Mais l'arrivée de Butland n'a pas été bien prise par le joueur, qui, à 1 an de sa fin de contrat, a été approché par Northampton pour un montant de 120 000 Euros que Bishop n'a pu refusé pour un gardien remplacant de surcroit.

Un départ qui n'en est pas un : C. Thewlis est prêté à Cork City pour prétendre à plus de temps de jeu.

Piti36 Piti36
MP
Niveau 3
20 août 2013 à 11:46:00

:up:

Piti36 Piti36
MP
Niveau 3
20 août 2013 à 13:45:52

Personne pour suivre ?! :ouch:

seeak_ seeak_
MP
Niveau 6
20 août 2013 à 13:59:04

Je suis :)

Piti36 Piti36
MP
Niveau 3
20 août 2013 à 14:09:45

Cool :hap: fait venir du monde si tu vx :ok:

Piti36 Piti36
MP
Niveau 3
20 août 2013 à 14:27:15

:mort: PETIT JEU DES PRONOSTICS :mort:

A chaque match, pariez :

:pacg: Bon résultat (victoire, nul, défaite) : 1 point.
:pacg: Bon score (1-0, 3-1) : 3 points.
:pacg: Bon buteur(s), Homme du Match : 5 points.

Le gagnant gagne toute mon estime, et l'opportunité de jouer un rôle dans ma carrière!!

Piti36 Piti36
MP
Niveau 3
20 août 2013 à 14:45:46

:up:

Piti36 Piti36
MP
Niveau 3
20 août 2013 à 16:12:00

Big :up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.21€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment