Bonjour a tous.
L’équipe " France Espoir A" recrute a tout les poste, le club a ete crée cette après-midi est nous somme actuellement en D4, nous avons 37 victoire , 7 nul et 14 défaite .
On recherche des joueur qui on un générale de plus de 86.
Les gamin on en veut pas, il faut avoir minimum 16 ans.
Il faut avoir un micro.
Laisser moi un message prive si vous éte intéressé.
PSN: Chtites-Biloutes
Les Prime Time CF recrute :
Venez nombreux , pas besoin de micro , recrute a tout les postes , besoin de mondes , club ouvert a tous
VP Football Club
Club de Division 5
Bilan 26 4 6
On recommence un club !
Nous démarrons l'expérience et nous recherchons du monde !)
(Mon Expérience en Club Pro: FIFA 10, FIFA 11, FIFA 12, 13.)
Nous jouons régulièrement en Semaine et les Week-End évidemment. Toute l'après midi et toute la soirée !
Le Projet du club:
S'amuser, gagner des titres, jouer collectif, grimper les échelons
Nous venons de créér le club
Nous recherchons un GK , des DC , DD , MDC !
Objectif Principal: Continuer à Enchaîner les victoires
Nous avons Micro PSN, Chat PSN, Skype.
Si jamais intéresser Envoyer un message sur mon ID PSN: VayPay ou envoyer moi un message sur le fofo!
on nest 4-5 dans notre club , on recherche des milueu droit et des MDC et defenseur central ou alier, on est en division 7 on vien de le creer
jeu collectif bonne ambiance,micro,skype ect
psn : krakenn78
ON CHERCHE DEFENSEUR SURTOUT defenseur central ou defenseur allier
slt a tous j'ai 16 ans je recherche un club actif ou meme une personne avc laquelle on peut crée une équipe(aprés-midi et soir) et bien sur collectif
poste de prédilection:AG/AD 87,BU 87
poste secondaire:MOC 89,MG/MD 88
autre poste(les postes avc lesquelles sa fait un bon moment que j'ai pas jouer avec je serai surement rouiller):DC 83,DG/DD 84,MDC 86
j'utilise skype (le bleme est que tout ce qui concerne les appels sont bugger a mort
veuiller me contacter en privé
slt a tous le club The boys fc est en d6
ns recherchons des gars fidele au club
MOC:un vrai meneur de jeu 85 min
MD:rapide et de bon centre 85 min
DC:un mur qui ne se jette pa 80 min
DG et DD:rapide,de bon centre qui ne monte pa enormement 80 min
GK:qui ns sauve le match 83 min
ajouter:Krakenn78
ns avons skype
Bonjour,
Nous recherchons des joueurs pour notre club.
Le club s’appelle : The Army
Il a été créé il y a moins d'une semaine. Nous jouons à tous moment de la journée assez régulièrement.
Nous recherchons des joueurs à tous les postes.
Tous les joueurs seront accepté. Même les débutants. Car je suis d'avis que c'est plus facile d'améliorer son PRO en jouant dans un club.
La seule condition est un jeu COLLECTIF.
Contacter moi par MP si cela vous interesse ou effectuer directement une demande au club The Army.
Bonjour à toutes et à tous!
La EnerGia recrute des joueurs sachant jouer hyper collectif ( les dribbleurs ne sont pas bien accueillis ) et sans général fixe ( le général des pros on ne s'y intéresse pas, seul la mentalité et le style de jeu sont important ).
Les postes recherchés:
MG - MD - MDC - GK ( en défense nous recrutons également mais ce n'est pas impératif actuellement )
Nous recrutons donc des joueurs en vu de la prochaine GEN de console ( PS4 ) et nous voulons établir un lien avant FIFA14
Nous allons certainement participer aux compétitions FifaCom.
Pour toutes informations veuillez me contacter:
PSN: Lawrate
Il est indispensable d'avoir SKYPE ( nous communiquons via ce support )
Cordialement,
Lawrate.
Salut tous le monde je cherche club je suis Bu 83 je vien de commencer fifa sur les precedent j'etait avec les plus grosse team francaise et la je reprend du service j'ai un micro mon psn Xx_Sergent60_xX merci a vous
Salut a tous je suis BU 84 Moc 86 Gk 84 et je cherche un bon
club et ou il y a de l'ambiance. Je suis un tres bon finisseur
et je ne suis pas personnel.
Peu importe la division mais que sa joue bien quand même.
Micro : Ouii
Psn : xFanTaZzM-___
A bientôt
Bonjour je suis defenseur central 86 defenseur droit 86 ou gauche je recherche un club tres actif qu'il soit d'experience de préférence apres que vous soyez en d10 ou d1 c'est pas grave mais je veux jouer avec des gens d'epérience je suis un ancien dc et mdc de la selecao9zero club 7 eme mondial veuillez me contacter sur psn
mon psn : hgenicot
je recherche un club actif et collectif
je suis AG 87,MOC 89,BU 87,MDC 86
pas de micro mais skype (appel bug)
contacter moi par MP
Ola todos !!
Le club " fff is back" recrute a tous postes mais principalement: tous les postes defensifs ( dd, dg, dc) capables de contrer les L1 triangles et jouer le hors jeu. Apres, mc, mcd et mcg capables a la fois de bien defendre et de remonter proprement la balle en passe.
Enfin, un bu intelligent qui sait participer au jeu et construire.
On joue en 4 3 1 2. Notre jeu est base sur le jeu court, l enchainement de passes et le collectif avant tout!
Id psn: Quenellier_RoXy
Salut à tous !
Le club Tigris Miystick (5000e mondial) recrute! On recherche des joueurs sérieux et collectif pour avancer ensemble!
+ de 19 ans obligatoire.
Nous jouons en 442 , 442 losange étiré et 433 offensif.
On recherche:
DC - pur défenseur qui ne se jette pas, qui défend et non attaque 87 de gen minimum
MOC- bon moc qui sais organiser le jeu et faire de beau caviar ( 89 gen minimum )
Le mieux serait d'avoir un micro mais au pire on parlera en salon de chat.
Horaires de jeux : souvent le matin vers 11HG et l'aprem vers 14H et tout les soirs a partir de 20H. Nous recherchons des joueurs actifs
Les joueurs intéressés et ayant les critères, envoyez moi un message privé ou ajoutez moi sur psn : jeremie870
Bonjour à tous.
Voilà j'ai 25 ans.
Je recherche un club pro actif beaucoup l'apres-mid et le soir aux alentour de 19h 20h ... pas un club de nocturne.
Je peux jouer , MOC BU AVD...
Mon pro dispose d'une moyenne de 84 a 87 selon poste.
Je souhaiterais évoluer dans un dispositif colléctif, qui recherche du beau jeu, et qui ne rage pas au moindre but pris ou defaite, car c'est en jouant enssemble que l'on apprend.
Mon Id PSN : Scrappy_coco54
Ou contactez moi ici si vous désirez.
on nest 4-5 dans notre club , on recherche des milueu droit et des MDC et defenseur central ou alier, on est en division 8 on vien de le creer
VP Football Club
Club de Division 5
Bilan 26 4 6
On recommence un club !
Nous démarrons l'expérience et nous recherchons du monde !)
(Mon Expérience en Club Pro: FIFA 10, FIFA 11, FIFA 12, 13.)
Nous jouons régulièrement en Semaine et les Week-End évidemment. Toute l'après midi et toute la soirée !
Le Projet du club:
S'amuser, gagner des titres, jouer collectif, grimper les échelons
Nous venons de créér le club
Nous recherchons un GK UN DG ET MDC
Objectif Principal: Continuer à Enchaîner les victoires
Nous avons Micro PSN, Chat PSN, Skype.
Si jamais intéresser Envoyer un message sur mon ID PSN: VayPay ou envoyer moi un message sur le fofo!
PS: J'ai besoin d'un GK minimum 86 !
un DG !
un grand DC !
un grand BU !
un MDC !
Bonjour à toutes et à tous!
La EnerGia recrute des joueurs sachant jouer hyper collectif ( les dribbleurs ne sont pas bien accueillis ) et sans général fixe ( le général des pros on ne s'y intéresse pas, seul la mentalité et le style de jeu sont important ).
Les postes recherchés:
GK ( en défense nous recrutons également mais ce n'est pas impératif actuellement )
Nous recrutons donc des joueurs en vu de la prochaine GEN de console ( PS4 ) et nous voulons établir un lien avant FIFA14
Nous allons certainement participer aux compétitions FifaCom.
Pour toutes informations veuillez me contacter:
PSN: Lawrate
Il est indispensable d'avoir SKYPE ( nous communiquons via ce support )
Cordialement,
Lawrate.
on nest 5-6 dans notre club , on recherche des MDC et defenseur central ou alier, on est en division 7! on vien de le creer