CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 460461462463464465466467468469470  ... 510»
Page suivanteFin
The-Galacktick The-Galacktick
MP
Niveau 9
21 juillet 2013 à 22:09:48

Salut à tous !

The Galactick recrute ( club crée le 17/06/13 )

Le club est en division 1 ( 165 V / 71 N / 94 D )
( 15 promotions / 6 relégations / 10 titres )
( Coupe EA x4 / Bouclier EA x4 / Coupe Continentale x2 / Coupe Nationale x1 )

Le club est actif parfois la journée ( en milieu d'àprès midi ) et tous les soirs d'environ 23h00 à 4h00 ( on commence souvent vers 22h00 ).
Formation :

4-4-2 los étiré
4-3-3 Offensif
4-5-1 Offensif

Recrutement :
- 1 DC ( un monstre à ce poste, qui gagne les duels et qui ne prend pas de risque )

- Un MDC qui récupère un max de ballon et qui relance proprement le jeu

Nous jouons à environ 4 ou 5 pour le moment est nous espérons être plus.

Nous jouons sans libre.

Nous communiquons avec Skype mais ce n'est pas obligatoire.

Inscription sur :
http://thegalactick.xooit.fr/index.php

Feuni Feuni
MP
Niveau 6
21 juillet 2013 à 22:28:54

Salut a tous ! MDC 88, organisateur, je suis serieux et je recherche un club ambitieux et surtout collectif ! Je construit assez bien le jeu et réccupere des bon ballons !
Je rechercher un club serieux avec de l'ambition, un club assez haut ( Div 3 minimum. ) Je suis dispo toute suite ^pour des tests !
Ajoutez moi sur le PSN : feunibere

ps : j'ai micro PS3

A plus tard sur les terrains !

MikaFR50 MikaFR50
MP
Niveau 6
21 juillet 2013 à 23:29:32

Les Beasts division 7 pour l'instant 3 joueurs actifs
Recherche de défenseurs, des MDC et MOC ou ailliers.
Conditions: Avoir compte skpye pour communiquer pendant les matchs. Envoyez vos pseudos PSN/skype et votre poste par MP
pas de valeur minimum requise

Mercato13 Mercato13
MP
Niveau 1
22 juillet 2013 à 00:01:40

Je cherche club actif je jou tous les soirs g un pro evoluer pratiquement 100% j ai skype avec micro ainsi que micro psn contacter moi pour plus d info

FernandoTorres7 FernandoTorres7
MP
Niveau 7
22 juillet 2013 à 03:10:19

:diable: :globe: Sexy Israelians :globe: :diable:

:mac: Club de Division 1 :mac:

:mort: Où la victoire est impossible, il est vain de combattre :mort:

:d) Nous sommes 12, dont moi en Libre BU-91/AVG-92 (12eme Mondial)

(Mon Expérience en Club Pro: FIFA 10, FIFA 11, FIFA 12, 13.)

:d) Nous jouons régulièrement en Semaine et les Week-End évidemment.

(Nos horaires sont plus basée sur les Fin de soirée, un peut moins en journée.)

:cd: Le Projet du club:

Crée un groupe qui pourrais ce comprendre sur le terrain, s'habituer à jouer ensemble pour avoir ses automatismes, gagner en fluidité, et surement connaitre nos profils d'avantage pour également préparé FIFA14 et avoir une équipe au grand complet pour abordé cette nouvelle édition avec une longueur d'avance.

Nous évoluons actuellement dans le top #200 avec comme objectif d'atteindre le top #100, la rythmique du club est bonne nous avançons bien.

Palmarès:

[x25 Champions D1]

Coupe Nationale x24

Coupe Continentale x2

Coupe Ea x2

Bouclier Ea x2

Sexy Israelians 1-0 Fc Sexy Ladys x2:

https://www.noelshack.com/2013-25-1371776267-983487-10201537090448892-1675098481-n.jpg

https://www.noelshack.com/2013-16-1366573462-image-1366573049681403.jpg

Sexy Israelians 5-3 Fc Sexy Ladys:

https://www.noelshack.com/2013-26-1372534972-1060248-10201584228547315-1877298442-n.jpg

:bave: Nous Recherchons (Joueurs Actif)

(Ceux qui quitte le club n'auront aucuns retour possible,
nous recherchons uniquement des gens fix, sérieux et fidèle au club)

(Si un membres quitte en pleins match, il sera immédiatement exclus du club)

:d) GK: Un vrai Gardien fixe avec de l'expérience pour un minimum de 88 de Gen.

:d) BU/AVG/AVD: On recherche un monstre un vrai renard des surfaces avec évidemment une bonne finition qui sais obligatoirement marquée vs GK et avec de la fluidité dans son jeux, pour un minimum de 89 de Gen.

(Un teste d'un ou deux match sera requis)

:rouge: Objectif Principal: Continuer à Enchaîner les Titres D1.

Fiche du Club:
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/391A0001/1167557/overview

:d) Nous avons Micro PSN, Chat PSN, Skype.

:d) Si jamais intéresser Envoyer un message sur mon ID PSN: Israelien9

À bientôt sur les terrains. :hapoelparty:

HaWkEyEz HaWkEyEz
MP
Niveau 9
22 juillet 2013 à 06:44:16

slt a tous ULTRAS UTD (32V 3N 6D) recherche:

_DC (MIN 80)un DC qui reste bien en defense qui ne se jette pas qui reste calme et une bonne relance

_DD (MIN 80)un DD rapide,passeur,et qui n'oublie pas de revenir défendre

ID PS3 : SHIELD_MARVEL

nickos88 nickos88
MP
Niveau 5
22 juillet 2013 à 08:12:10

Bonjour à tous le club french touch ol recrute!
Notre club est en D1 et c'est 4 titres de champion de D1, 309 victoires, 131 nuls, 160 défaites!
Nous jouons principalement le matin et/ou après midi du lundi au vendredi.
Nous sommes actuellement 10 membres dont 4 très actifs (jouant tous les jours plusieurs heures).
Il règne une très bonne ambiance au sein du club (tous majeurs).
Nous voulons continuer à gagner plein de titres pour nous rapprocher du top 500 mondial. Nous sommes actuellement 2650 ème club mondial avec 8881 points.
Voilà si vous êtes motivés, que vous jouez très bien, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir au sein du club.
Nous jouons principalement en 4-2-3-1 ou 4-4-2 en losange.

Nous recrutons :

-defenseurs performants (débutants très bons au poste voulant faire progresser son joueur accepté)

-milieux DEF connaissant très bien son taf

-excellent BU très efficace

-MOD-MOG sachant centrer et qui gardent leur position

PSEUDO psn: nickos25

scofielddu33 scofielddu33
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 09:49:23

Le club Paris pro fc recrute tout type de joueurs ! :banzai:
Nous sommes actuellement 5 et nous cherchons a renforcer notre collectif !
Nous recherchons surtout des milieux de terrains pour le moment, des personnes qui se connecte assez souvent en soirées etc...

Envoyez demande de transfert
PSN : Jesaispasu_u
Club : Paris Pro FC

:merci:

scofielddu33 scofielddu33
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 09:50:14

Ps : nous parlons surtout par chat PSN donc le micro n'est pas obligatoire dans notre club :ok:

captain-fcfu captain-fcfu
MP
Niveau 9
22 juillet 2013 à 11:52:34

---->Fc Fifa UTd<----

Le club recrute un top GK!!

Nous sommes actuellement en d1!!

Club de 10 membres actifs, jouant essentiellement le lundi mercredi et vendredi pour favoriser les soirees a 11.
Si vous cherchez du 7/7 on ne correspond pas!
Nous jouons en passe une deux touches de balle, toujours pour ganer mais dans la bonne humeur.
Nous jouons avec skype, donc c'est un critere important voir indispensable!!
Nous sommes ages de 25 a 35 ans environ donc nous cherchons des joueurs matures,serieux,qui pousse un test sur plusieur session avant de se faire une idee du club.
Nous faisons des compet sur fifagame competition.

Si vous pensez remplir les criteres de recherche contactez moi:
Psn fcfu_fabe013
Skype fcm_fabe013

Bon jeu a tous

Feuni Feuni
MP
Niveau 6
22 juillet 2013 à 12:17:48

Salut a tous ! MG 90, Je suis un bon Ailier, vitesse, je joue beaucoup en passe ! le collectif c'est ce que je prefere! je sais aussi driblé lorsqu'il le faut. je suis serieux et je recherche un club ambitieux et surtout collectif !!
Je recherche un club assez haut ( Div 4 minimum. ) Je suis dispo toute suite pour des tests, je vous dirais mes horaires de jeux sur le terrains, aujourd'hui Jour de repos :D !

aubame42 aubame42
MP
Niveau 6
22 juillet 2013 à 13:25:02

Bonjour à tous,

Voilà je vais vous exposer notre projet:

-> Notre club " frenCh euphOria " est un club avec presque 600 matchs a son actif. Nous sommes entrain de construire quelques chose de sérieux. Nous avons créé le club à 2 personnes. Nous sommes actuellement 6,7 personnes sérieuses et motivés présent régulièrement.Nous sommes classé club 2500 mondial.Cependant nous recherchons encore des personnes pour étoffer notre effectifs.

-> Ce que vous devez savoir de nous : Nous sommes actuellement en division 1. Notre ambition est de remporter plusieurs fois le titre. Actuellement nous en avons 4. Nous commençons a avoir une équipe qui tourne trés bien, des fois nous avons des coups de moins bien, après il y a les tests etc...
Nous avons remporté 12 coupes dont 7 National.

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/391A0001/1902774/overview

Notre moyenne d'âge est de 22 ans.

Nous sommes sérieux, mais il faut également une part d'amusement sinon on perd l'optique fun du jeu et de la on monte au grade professionnel, qui je vous le cache pas n'est pas le notre.

Nous jouons pour le moment avec les micros psn et nous avons un salon de chat.

Bien sûr nous voulons des personnes motivées et très sérieuse et constante. Des personnes de + de 18 ans si possible ou proche. Les vagabons ne nous intéresses pas du tout.

Toute personnes en test intégrera notre équipe 2( euphoria espoir qui est en d4.)

Nous recherchons des joueurs à tous les postes sans gen minimum sachant que il y a un systeme de monté-descente (des joueurs de la 2 intègre la 1 s'ils font plusieurs bon match et inversement.

Sur ce je vous remercie de votre attention et si notre projet vous intéresse adresse moi un mp ou contactez nous via psn : aYaaaiiaiiaiiaa et ichigi94 et fandesvert42(ajouter les 3 svp et precisez pour les 3 votre postes et votre genreal)

Nos plus grosse session s'organise le soir. Il y aussi des sessions l'après midi mais avec moins de joueurs et desfois le matin. Le soir nous jouons a 6,7 personnes minimun.

Poster votre candidature sur notre forum (lien: http://french-euphoria.xooit.fr/index.php )

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Pour information on a reussi a battre les Fc Sexy Ladies !

Merci de votre attention.

L'équipe des frenCh euphOria

Feuni Feuni
MP
Niveau 6
22 juillet 2013 à 13:47:38

Salut a tous ! MG 90, Je suis un bon Ailier, vitesse, je joue beaucoup en passe ! le collectif c'est ce que je prefere! je sais aussi driblé lorsqu'il le faut. je suis serieux et je recherche un club ambitieux et surtout collectif !!
Je recherche un club assez haut ( Div 4 minimum. ) Je suis dispo toute suite pour des tests, je vous dirais mes horaires de jeux sur le terrains, aujourd'hui Jour de repos :D !

nikosisitkt59 nikosisitkt59
MP
Niveau 2
22 juillet 2013 à 14:08:43

Salut :) je recherche un club pro sérieux et ambitieux qui joue souvent le soir après 21h ou le weekend toute la journée mais en ce moment je suis libre toute la journée pendant 3 semaine , je viens de remettre internet donc mon joueur est que a 77 mais il va augmenter très vite :) Je joue dans le milieu. Voila a bientôt sur les terrains :p ID PS3 : nikosisitkt59

Raphenio Raphenio
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:58:36

:cd: FIFACOM :cd:

Avant toutes choses, je me présente. Je suis Raphenio, actuel administrateur du site FifaCom et président de l'association FifaCom. Dans ce message, j'ai pour but de développer l'idée FifaCom, son intérêt ainsi que ses objectifs.

:d) INTRODUCTION
--------------------------------------

FifaCom a su plaire et satisfaire sur X360. Aujourd'hui, nous nous lançons, (moi et mon staff), sur Playstation.
Il est vrai que nous aurions pu nous concentrer davantage sur la partie PS3 lors de l'ouverture du site FifaCom mais nous étions persuadés qu'il nous fallait, tout d'abord, trouver une base, une certaine cohérence ainsi qu'une expérience certaine sur XBOX360 avant de tenter l'aventure PS3.
Que les joueurs PS3 nous pardonnent donc pour ce qu'ils appellent "retard" et "indifférence" et sachez que l'activité PS3/PS4 sera d'actualité sur l'opus prochain.
En attendant, les hostilités sont déjà lancées sur PS3 et dès à présent via une première compétition qui, nous l'espérons, saura vous satisfaire.

:d) CE QU'EST FIFACOM...

FifaCom est avant tout un siteweb. Un siteweb rempli d'informations concernant principalement le mode club de FIFA.
Ce site que nous allons traiterons "d'outil" est le fruit d'une volonté certaine de voir une évolution en ce qui concerne le mode club.

L'évolution...
Vous évoluez depuis plus de 2 ans maintenant sur des forums ne vous permettant guère de baigner convenablement dans la compétition pouvant être générée par la communauté.
Il faut savoir qu'aujourd'hui le mode club est devenu un mode plutôt important des FIFA. Il faut donc pour cela participer à son évolution. Les membres composants la communauté Française se doivent de la faire grandir mais encore faut-il que l'on donne les moyens nécessaires à cette dernière.
Un forum c'est bien mais très limité. Un site solide proposant moult rubriques, sections, galeries, médias, forums, etc... permet d'obtenir une source médiatique non négligeable, ce qui engendre un retour concernant la popularité, les visites. De plus, nous serons bien mieux vus sur une éventuelle "scène esportive".
Il faut donc alimenter ce mode par une approche "esportive" avec différents médias. Constituer un semblant de professionnalisme et c'est ce que FifaCom souhaite vous proposer.
Bien entendu, de nombreuses améliorations vont être réalisées dans les prochaines semaines et prochains mois. Le site sur lequel vous naviguez actuellement est un site que l'on nommera "évolutif". Il nous permettra à l'avenir d'installer d'innombrables modules et autres addons ce qui enrichira votre expérience vidéoludique sur FIFA (en mode club).
Avec ceci, nous tenterons de proposer divers lots à remporter lors de nos compétitions grâce, notamment, à nos partenaires et/ou autres sponsors. A l'image de ce qu'il se fait déjà sur Xbox. C'est un objectif réel, une ambition certaine!

Sans vouloir passer du coq à l'âne, sachez que pour la bonne tenue de FifaCom, une réunion réunissant tout le staff FifaCom aura lieu chaque mois. Celle-ci permettra au staff FifaCom de faire un bilan du mois passé et gommer les erreurs s'il y en a, d'améliorer ce qu'il y a à améliorer, penser aux prochaines compétitions, etc... Oui faire partie du staff c'est être responsable.

Fédérez-vous!
FifaCom est une fédération de clubs/teams jouant sur Fifa. Nous proposons une organisation sérieuse ayant pour modèle, le vrai sport collectif. Des joueurs, des clubs et par conséquent, une "fédération/communauté"!
Les joueurs sont absorbés par le vagabondage et où la stabilité des différents clubs et autres structures est illusoire, ou presque. Là encore, FifaCom souhaiterait stopper l'hémorragie avec ses règles pouvant apparaître en façade comme strictes mais complètement justes en ce qui concerne l'avancement de ce mode.
Nous ne sommes pas concurrent d’autres organisations esportives et/ou de compétitions basiques ni de quelconques structures. Nous sommes concurrent d’un modèle de développement ne partageant pas tellement notre philosophie.
Nous ne souhaitons mettre en avant uniquement les choses prévues et réalisables. Contrairement à bien d'autres, nous ne nous emballerons pas et nous ne vous ferons aucune promesse dans le risque d'être non tenue.
Pour conclure sur ce point, sachez que nous nous "autofinançons" via plusieurs systèmes économique fiables, (dons, pubs, (et prochainement, espérons-le, le "sponsoring") , etc...) afin de satisfaire la communauté en lui proposant divers lots à remporter lors de nos compétitions. Avec ceci, être visible grâce à la mise en place de différents sponsors générant une notoriété certaine.
Une nouvelle fois bienvenue sur FifaCom, en espérant devenir avec le temps une référence à vos yeux!

:d) EN CE QUI CONCERNE LES SAISONS FIFACOM

Brève présentation de ce que représente une saison FifaCom.

Pour amorcer l'explication, sachez que la "Ligue FifaCom" est le nom officiel du championnat de ce portail.
Pour débuter franchement, sachez que le championnat officiel FifaCom ne débutera qu'au mois de Novembre prochain sur PS3 et à partir de Décembre sur PS4, (rassurez-vous, vous aurez droit à différents tournois d'ici-là).
Nous préférons donc prendre sagement notre temps afin de vous proposer un championnat digne de ce nom. Obtenir un résultat plus que satisfaisant pour cette première saison est notre principal objectif!
Chaque saison durera un certain nombre de mois avec en plein milieu, une trêve, où se déroulera également la coupe de France FifaCom. Nous proposerons trois divisions de 8 ou 10 équipes chacune, (la Ligue Pro, Ligue Semi-pro, Ligue Amateur).
Un joueur valide et autorisé à évoluer dans un club FifaCom devra jouer, au moins, durant toute une demie-saison dans le club avec lequel ils s'est engagé. Il ne pourra y avoir d'exception durant le cours d'une saison!

Une fois le championnat terminé, nous conclurons la saison par un "trophée des champions". Pour chaque saison, nous aurons deux grands vainqueurs, (le champion de France et le vainqueur de la coupe de France). Ces deux deux grosses cylindrées s'affronteront donc lors d'un match ultime (le trophée des champions FifaCom) désignant le grand champion FifaCom de la saison!

En espérant que le squelette de nos saisons sera assimilé par tous.

Si vous souhaitez obtenir davantage d'infos, n'hésitez pas à vous rendre sur le site/forum, dans la section appropriée!

:d) CLUBS PARTNERS FIFACOM

FifaCom permet, dès à présent, à certains clubs d'être sous les feux des projecteur en obtenant plus de visites sur leur page et site/forum en réalisant un partenariat plutôt intéressant.
Tout d'abord, vous devez savoir que cet espace, peut-être obtenu pour toutes les équipes qui en font la demande et qui auront réuni, certaines conditions.
Cet espace présent sur le forum permettra à certains clubs d'être davantage mis en avant et l'accès leur sera réservé.

Si vous aussi vous voulez profiter du partenariat "Clubs partners", contactez-nous via le forum et formulez une demande!

:d) FIFACOM RECRUTE!

Comme pour tout site rédactionnel plus ou moins sérieux, il faut savoir se munir d'hommes de confiance possédant également des compétences non négligeables d'un point de vue grammatical. De plus, nous sommes qu'aux balbutiements du projet sur Playstation, nous ne réunissons logiquement pas assez de personnes pouvant faire tourner le site comme il se doit.
C'est donc pour ces deux principales raisons que nous nous lançons dans cette quête nous obligeant à recruter des personnes aux profils bien spécifiques.

Voici les profils recherchés:

• Rédacteur en chef
  • Rédacteurs
  • Modérateurs/Arbitres
  • Graphistes
  • Podcasters

Si vous êtes intéressé par un de ces profils, contactez-nous via notre rubrique "Rejoindre le staff!" sur le forum FifaCom! :ok:

:d) FIFACOM, C'EST AUSSI UNE ASSOCIATION!
-------------------------------------------

Le but de l'association FifaCom est de faire évoluer notre communauté, permettre à nos membres de se rencontrer régulièrement, les retombées ne seront que bénéfiques pour l’avenir. Permettre de s’autofinancer est essentiel pour les futurs projets. Permettre à nos membres de se déplacer sur les grands évènements du jeu vidéo et donc de rassembler un grand nombre d’informations qui intéresseront les gamers ! Organisation de tournois sur FIFA, avec récompenses. Mise en place de sponsors qui nous apporteront une notoriété supplémentaire à notre réputation actuelle. Mise en place de publicité sur le site afin de financer et autofinancer les différentes actions.
Date de la déclaration: 22 Mai 2013
Paru le: 08/06/2013
FifaCom sur "Journal-officiel.gouv.fr": http://fifacom.fr/accueil/page/17-association-fifacom.html

-----------------------------

:cd: QUELQUES LIENS...

:d) Siteweb: http://fifacom.fr
:d) Facebook: http://www.facebook.com/p/pages/Fifacom/428257727212664
:d) Twitter: https://twitter.com/Fifacom_infos
:d) Google+: https://plus.google.com/1om/110058164895345673518/posts
:d) Dailymotion: http://www.dailymotion.com/FifaCom-TV
:d) Médias: http://fifacom.fr/accueilil/page/40-medias-fifacom.html
:d) L'association FifaCom: http://fifacom.fr/accueil/page/17-association-fifacom.html

Raphenio Raphenio
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:59:25

:cd: FIFACOM :cd:

Avant toutes choses, je me présente. Je suis Raphenio, actuel administrateur du site FifaCom et président de l'association FifaCom. Dans ce message, j'ai pour but de développer l'idée FifaCom, son intérêt ainsi que ses objectifs.

:d) INTRODUCTION

FifaCom a su plaire et satisfaire sur X360. Aujourd'hui, nous nous lançons, (moi et mon staff), sur Playstation.
Il est vrai que nous aurions pu nous concentrer davantage sur la partie PS3 lors de l'ouverture du site FifaCom mais nous étions persuadés qu'il nous fallait, tout d'abord, trouver une base, une certaine cohérence ainsi qu'une expérience certaine sur XBOX360 avant de tenter l'aventure PS3.
Que les joueurs PS3 nous pardonnent donc pour ce qu'ils appellent "retard" et "indifférence" et sachez que l'activité PS3/PS4 sera d'actualité sur l'opus prochain.
En attendant, les hostilités sont déjà lancées sur PS3 et dès à présent via une première compétition qui, nous l'espérons, saura vous satisfaire.

:d) CE QU'EST FIFACOM...

FifaCom est avant tout un siteweb. Un siteweb rempli d'informations concernant principalement le mode club de FIFA.
Ce site que nous allons traiterons "d'outil" est le fruit d'une volonté certaine de voir une évolution en ce qui concerne le mode club.

L'évolution...
Vous évoluez depuis plus de 2 ans maintenant sur des forums ne vous permettant guère de baigner convenablement dans la compétition pouvant être générée par la communauté.
Il faut savoir qu'aujourd'hui le mode club est devenu un mode plutôt important des FIFA. Il faut donc pour cela participer à son évolution. Les membres composants la communauté Française se doivent de la faire grandir mais encore faut-il que l'on donne les moyens nécessaires à cette dernière.
Un forum c'est bien mais très limité. Un site solide proposant moult rubriques, sections, galeries, médias, forums, etc... permet d'obtenir une source médiatique non négligeable, ce qui engendre un retour concernant la popularité, les visites. De plus, nous serons bien mieux vus sur une éventuelle "scène esportive".
Il faut donc alimenter ce mode par une approche "esportive" avec différents médias. Constituer un semblant de professionnalisme et c'est ce que FifaCom souhaite vous proposer.
Bien entendu, de nombreuses améliorations vont être réalisées dans les prochaines semaines et prochains mois. Le site sur lequel vous naviguez actuellement est un site que l'on nommera "évolutif". Il nous permettra à l'avenir d'installer d'innombrables modules et autres addons ce qui enrichira votre expérience vidéoludique sur FIFA (en mode club).
Avec ceci, nous tenterons de proposer divers lots à remporter lors de nos compétitions grâce, notamment, à nos partenaires et/ou autres sponsors. A l'image de ce qu'il se fait déjà sur Xbox. C'est un objectif réel, une ambition certaine!

Sans vouloir passer du coq à l'âne, sachez que pour la bonne tenue de FifaCom, une réunion réunissant tout le staff FifaCom aura lieu chaque mois. Celle-ci permettra au staff FifaCom de faire un bilan du mois passé et gommer les erreurs s'il y en a, d'améliorer ce qu'il y a à améliorer, penser aux prochaines compétitions, etc... Oui faire partie du staff c'est être responsable.

Fédérez-vous!
FifaCom est une fédération de clubs/teams jouant sur Fifa. Nous proposons une organisation sérieuse ayant pour modèle, le vrai sport collectif. Des joueurs, des clubs et par conséquent, une "fédération/communauté"!
Les joueurs sont absorbés par le vagabondage et où la stabilité des différents clubs et autres structures est illusoire, ou presque. Là encore, FifaCom souhaiterait stopper l'hémorragie avec ses règles pouvant apparaître en façade comme strictes mais complètement justes en ce qui concerne l'avancement de ce mode.
Nous ne sommes pas concurrent d’autres organisations esportives et/ou de compétitions basiques ni de quelconques structures. Nous sommes concurrent d’un modèle de développement ne partageant pas tellement notre philosophie.
Nous ne souhaitons mettre en avant uniquement les choses prévues et réalisables. Contrairement à bien d'autres, nous ne nous emballerons pas et nous ne vous ferons aucune promesse dans le risque d'être non tenue.
Pour conclure sur ce point, sachez que nous nous "autofinançons" via plusieurs systèmes économique fiables, (dons, pubs, (et prochainement, espérons-le, le "sponsoring") , etc...) afin de satisfaire la communauté en lui proposant divers lots à remporter lors de nos compétitions. Avec ceci, être visible grâce à la mise en place de différents sponsors générant une notoriété certaine.
Une nouvelle fois bienvenue sur FifaCom, en espérant devenir avec le temps une référence à vos yeux!

:d) EN CE QUI CONCERNE LES SAISONS FIFACOM

Brève présentation de ce que représente une saison FifaCom.

Pour amorcer l'explication, sachez que la "Ligue FifaCom" est le nom officiel du championnat de ce portail.
Pour débuter franchement, sachez que le championnat officiel FifaCom ne débutera qu'au mois de Novembre prochain sur PS3 et à partir de Décembre sur PS4, (rassurez-vous, vous aurez droit à différents tournois d'ici-là).
Nous préférons donc prendre sagement notre temps afin de vous proposer un championnat digne de ce nom. Obtenir un résultat plus que satisfaisant pour cette première saison est notre principal objectif!
Chaque saison durera un certain nombre de mois avec en plein milieu, une trêve, où se déroulera également la coupe de France FifaCom. Nous proposerons trois divisions de 8 ou 10 équipes chacune, (la Ligue Pro, Ligue Semi-pro, Ligue Amateur).
Un joueur valide et autorisé à évoluer dans un club FifaCom devra jouer, au moins, durant toute une demie-saison dans le club avec lequel ils s'est engagé. Il ne pourra y avoir d'exception durant le cours d'une saison!

Une fois le championnat terminé, nous conclurons la saison par un "trophée des champions". Pour chaque saison, nous aurons deux grands vainqueurs, (le champion de France et le vainqueur de la coupe de France). Ces deux deux grosses cylindrées s'affronteront donc lors d'un match ultime (le trophée des champions FifaCom) désignant le grand champion FifaCom de la saison!

En espérant que le squelette de nos saisons sera assimilé par tous.

Si vous souhaitez obtenir davantage d'infos, n'hésitez pas à vous rendre sur le site/forum, dans la section appropriée!

:d) CLUBS PARTNERS FIFACOM

FifaCom permet, dès à présent, à certains clubs d'être sous les feux des projecteur en obtenant plus de visites sur leur page et site/forum en réalisant un partenariat plutôt intéressant.
Tout d'abord, vous devez savoir que cet espace, peut-être obtenu pour toutes les équipes qui en font la demande et qui auront réuni, certaines conditions.
Cet espace présent sur le forum permettra à certains clubs d'être davantage mis en avant et l'accès leur sera réservé.

Si vous aussi vous voulez profiter du partenariat "Clubs partners", contactez-nous via le forum et formulez une demande!

:d) FIFACOM RECRUTE!

Comme pour tout site rédactionnel plus ou moins sérieux, il faut savoir se munir d'hommes de confiance possédant également des compétences non négligeables d'un point de vue grammatical. De plus, nous sommes qu'aux balbutiements du projet sur Playstation, nous ne réunissons logiquement pas assez de personnes pouvant faire tourner le site comme il se doit.
C'est donc pour ces deux principales raisons que nous nous lançons dans cette quête nous obligeant à recruter des personnes aux profils bien spécifiques.

Voici les profils recherchés:

• Rédacteur en chef
  • Rédacteurs
  • Modérateurs/Arbitres
  • Graphistes
  • Podcasters

Si vous êtes intéressé par un de ces profils, contactez-nous via notre rubrique "Rejoindre le staff!" sur le forum FifaCom! :ok:

:d) FIFACOM, C'EST AUSSI UNE ASSOCIATION!
-------------------------------------------

Le but de l'association FifaCom est de faire évoluer notre communauté, permettre à nos membres de se rencontrer régulièrement, les retombées ne seront que bénéfiques pour l’avenir. Permettre de s’autofinancer est essentiel pour les futurs projets. Permettre à nos membres de se déplacer sur les grands évènements du jeu vidéo et donc de rassembler un grand nombre d’informations qui intéresseront les gamers ! Organisation de tournois sur FIFA, avec récompenses. Mise en place de sponsors qui nous apporteront une notoriété supplémentaire à notre réputation actuelle. Mise en place de publicité sur le site afin de financer et autofinancer les différentes actions.
Date de la déclaration: 22 Mai 2013
Paru le: 08/06/2013
FifaCom sur "Journal-officiel.gouv.fr": http://fifacom.fr/accueil/page/17-association-fifacom.html

-----------------------------

:cd: QUELQUES LIENS...

:d) Siteweb: http://fifacom.fr
:d) Facebook: http://www.facebook.com/p/pages/Fifacom/428257727212664
:d) Twitter: https://twitter.com/Fifacom_infos
:d) Google+: https://plus.google.com/1om/110058164895345673518/posts
:d) Dailymotion: http://www.dailymotion.com/FifaCom-TV
:d) Médias: http://fifacom.fr/accueilil/page/40-medias-fifacom.html
:d) L'association FifaCom: http://fifacom.fr/accueil/page/17-association-fifacom.html

top--killnewg09 top--killnewg09
MP
Niveau 5
22 juillet 2013 à 15:03:32

Club cherchant defenseurs ici : caracteristiques :
-joueurs gen +80
-DC , DD , DG

ADD : newg-09 si vous etes interessés

captain-fcfu captain-fcfu
MP
Niveau 9
22 juillet 2013 à 15:05:48

---->Fc Fifa UTd<----

Le club recrute un top GK!!

Nous sommes actuellement en d1!!

Club de 10 membres actifs, jouant essentiellement le lundi mercredi et vendredi pour favoriser les soirees a 11.
Si vous cherchez du 7/7 on ne correspond pas!
Nous jouons en passe une deux touches de balle, toujours pour ganer mais dans la bonne humeur.
Nous jouons avec skype, donc c'est un critere important voir indispensable!!
Nous sommes ages de 25 a 35 ans environ donc nous cherchons des joueurs matures,serieux,qui pousse un test sur plusieur session avant de se faire une idee du club.
Nous faisons des compet sur fifagame competition.

Si vous pensez remplir les criteres de recherche contactez moi:
Psn fcfu_fabe013
Skype fcm_fabe013

Bon jeu a tous

aubame42 aubame42
MP
Niveau 6
22 juillet 2013 à 15:16:01

Bonjour à tous,

Voilà je vais vous exposer notre projet:

-> Notre club " frenCh euphOria " est un club avec presque 600 matchs a son actif. Nous sommes entrain de construire quelques chose de sérieux. Nous avons créé le club à 2 personnes. Nous sommes actuellement 6,7 personnes sérieuses et motivés présent régulièrement.Nous sommes classé club 2500 mondial.Cependant nous recherchons encore des personnes pour étoffer notre effectifs.

-> Ce que vous devez savoir de nous : Nous sommes actuellement en division 1. Notre ambition est de remporter plusieurs fois le titre. Actuellement nous en avons 4. Nous commençons a avoir une équipe qui tourne trés bien, des fois nous avons des coups de moins bien, après il y a les tests etc...
Nous avons remporté 12 coupes dont 7 National.

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/391A0001/1902774/overview

Notre moyenne d'âge est de 22 ans.

Nous sommes sérieux, mais il faut également une part d'amusement sinon on perd l'optique fun du jeu et de la on monte au grade professionnel, qui je vous le cache pas n'est pas le notre.

Nous jouons pour le moment avec les micros psn et nous avons un salon de chat.

Bien sûr nous voulons des personnes motivées et très sérieuse et constante. Des personnes de + de 18 ans si possible ou proche. Les vagabons ne nous intéresses pas du tout.

Toute personnes en test intégrera notre équipe 2( euphoria espoir qui est en d4.)

Nous recherchons des joueurs à tous les postes sans gen minimum sachant que il y a un systeme de monté-descente (des joueurs de la 2 intègre la 1 s'ils font plusieurs bon match et inversement.

Sur ce je vous remercie de votre attention et si notre projet vous intéresse adresse moi un mp ou contactez nous via psn : aYaaaiiaiiaiiaa et ichigi94 et fandesvert42(ajouter les 3 svp et precisez pour les 3 votre postes et votre genreal)

Nos plus grosse session s'organise le soir. Il y aussi des sessions l'après midi mais avec moins de joueurs et desfois le matin. Le soir nous jouons a 6,7 personnes minimun.

Poster votre candidature sur notre forum (lien: http://french-euphoria.xooit.fr/index.php )

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Pour information on a reussi a battre les Fc Sexy Ladies !

Merci de votre attention.

L'équipe des frenCh euphOria

Black-Sop Black-Sop
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 16:11:59

La Red Bull Starr ouvre son recrutement :ok:

DIVISION 4

:cd: Poste à pourvoir : GK,MC,BU, MD ou libre d'excellent niveaux ... :cd:

:d) Envie de faire partie d'une équipe ? une vrai ? bienvenue a la RBS ! . chez nous pas besoin de niveau , ni d'avoir un pro 99 PGM de la mort qui tue ! Juste une envie , une passion et surtout une mentalité irréprochable et vous serez dans votre cocon :)

:d) notre but ? le votre .. plus simple sera le groupe , plus nous irons loin tout en progressant ensemble votre attitude feront de vous une arme redoutable face a nos futur adversaire et un énorme atout pour la RBS

:d) Une défaite , puis deux , puis trois .. puis une quatrièmes ? et alors ? FIFA est avant tout un jeux ( jeux = amusement ) nous ne sommes pas payer pour jouer c'est juste un plaisir pour ce détendre après une journée de boulot alors on s'en fiche amusons nous ! :ok:

:d) NOUS N'ACCEPTONS PLUS LES PERSONNES QUI QUITTENT LE CLUB PUIS REVIENNES ... :g)

:d) pour nous rejoindre c'est simple il vous suffira de m'ajouter au PSN xX_Black_Sop_Xx

N'hésiter pas à me joindre Via :d)
PSN xX_Black_Sop_Xx

A trés vite ! :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment