Bonjour la Tribal King (nom fun ) recrute des milieux, défenseurs et un gardien. Nous sommes 6 pour le moment et avons en moyenne 22 ans
Pour les gens intéressés vous pouvez postulé sur http://king.xooit.com/index.php sa sera plus simple pour les demandes
Merci
Bonjou
Fail
Y'a personne ?
Bonjour la Tribal King (nom fun ) recrute des milieux, défenseurs et un gardien. Nous sommes 6 pour le moment et avons en moyenne 22 ans.
Pour les gens intéressés vous pouvez postulé sur http://king.xooit.com/index.php sa sera plus simple pour les demandes
Merci
Origin : BRY4NOVIC
Je recherche une équipe ou des joueurs pour m'amuser.
Je suis dispo très souvent et j'ai 19ans.
Contact skype: mrnocres origin: RoyalArtwork
Bonjour à tous,
Je me présente je suis Shadow membre staff de la multigaming D&R.
Voilà, je viens vers vous aujourd'hui afin de vous proposez un projet concernant la création d'une LU Fifa 13 PC dans notre structure.
¤¤¤ Qui sommes nous? ¤¤¤
D&R MultiGaming est une structure multijeux existante depuis l'été 2007 et passé sous association depuis Décembre 2012.
Notre spécificité réside dans la recherche du côté eSport mais également dans le fun.
¤¤¤ Ce que nous cherchons ¤¤¤
Nous recherchons des joueurs matures et âgés de plus de 17ans. Le niveau n'est pas important, ce qui est important c'est la motivation de progresser.
¤¤¤ Pourquoi nous rejoindre? ¤¤¤
• Communauté très active sur le forum: entre 800 et 1000 posts par semaine.
• Infrastructures nombreuses: double TS, site fonctionnel, serveurs jeux.
• Stabilité constante: existant depuis 2007 sans discontinu.
• Jouer à différents jeux sans changer de Team.
¤¤¤ Le projet? ¤¤¤
Notre projet est de monter une LU active et motivée afin de participer à des tournois 1vs1 ou 2vs2 online sur les différents sites disponibles et même participer à la création de tournois D&R
¤¤¤ Comment nous rejoindre? ¤¤¤
Nous devons être sûr de disposer de joueurs avant d'ouvrir une section sur notre site.
Alors vous pouvez m'ajouter sur:
Origin: DarkShadowStorm
Ou bien me contacter via JV.C
Ou m'envoyer un MP via notre site: "Shadow"
Notre site: http://www.teamdr.eu/index.php
Chantilly Creme
L'équipe joue en libre, je recrute quelques joueurs pas plus car je souhaite un club en petit comité. Pour pouvoir toucher plus de ballons et donc plus s'amuser.
Je recrute Milieu (MOC ou MC), Ailier à voir.
Je joue attaquant et plante pas mal si vous me lancez dans l'axe
J'ai fais énormément de match à deux et j'aime bien cette configuration, si vous êtes partants Id Origin : Suxy_Doo
bonjour,
club qui vient de monter en division 2 et qui vient de gagner la coupe nationale sur fifa13 pc recherches deux joueurs :
Un gardien
Un milieux défensifs
nous avons mumble,
si vous êtes intéresser contacté moi sur mon id origin : walidcorsy13
CLUB DE MARSEILLE RECHERCHE GOAL PRO MINIMUM 82 AYANT DEJA JOUER A CE POSTE SUR LES EDITIONS PRECEDENTES , ET AYANT MICRO
ADD ; maxoupitchouw si tu est interresser
nous avons tous 86 , nous sommes trois et fesont qui rigoler tout en etant serieux et enerver dans la defaite lol
bonjour,
club qui vient de monter en division 2 et qui vient de gagner la coupe nationale sur fifa13 pc recherches deux joueurs :
un defenseurs
Un gardien
Un milieux défensifs
avec possibilité de jouer a d'autres post selon les joueurs presents,
nous avons mumble,
up
bonjour,
club qui vient de monter en division 2 et qui vient de gagner la coupe nationale sur fifa13 pc recherches 3 joueurs :
un defenseurs
Un gardien
Un milieux défensifs
avec possibilité de jouer a d'autres post selon les joueurs presents,
nous avons mumble,
Voici le forum de la team FooTfr http://footfr.fifaworld.org/,Club pro fifa 13 pc 25-30 ans,nous sommes en division 1 donc notre level est bon,mais nous sommes ouvert d'esprit,sympathique et mature.
Chez les footfr le plaisir,la bonne humeur et le sérieux sont de rigeur.
Venez vous s’inscrire et découvrir la team.
Nous recherchons un ou deux BU d'un bon level pour jouer en division 1,ayant un pro avec une note moyenne général de 86,nous cherchons quelqu'un avec un bon ratio buts,passes.
Nous sommes sélectifs sur ce poste car il est déterminant pour toute la team.
Pour postuler venez pous s'incrire sur le forum et poster dans la rubrique pour postuler c'est ici votre présentation.
Nous examinerons toutes les candidatures.
Voici le forum de la team FooTfr http://footfr.fifaworld.org/
,Club pro fifa 13 pc 25-30 ans,nous sommes en division 1 donc notre level est bon,mais nous sommes ouvert d'esprit,sympathique et mature.
Chez les footfr le plaisir,la bonne humeur et le sérieux sont de rigeur.
Venez vous s’inscrire et découvrir la team.
Nous recherchons un ou deux BU d'un bon level pour jouer en division 1,ayant un pro avec une note moyenne général de 86,nous cherchons quelqu'un avec un bon ratio buts,passes.
Nous sommes sélectifs sur ce poste car il est déterminant pour toute la team.
Pour postuler venez pous s'incrire sur le forum et poster dans la rubrique pour postuler c'est ici votre présentation.
Nous examinerons toutes les candidatures.
Bonsoir, club Tribal King ( ) cherche deux ou trois joueurs assez actifs le soir et avec un bon level, pas besoin de BU.
Origin : CRAZY-TLK
Bonsoir, je cherche club qui joue tous les soirs pour jouer en attaque