CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 398399400401402403404405406407408
Page suivanteFin
Sopharath Sopharath
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 13:14:29

Bonjour à tous!

:cd: Gruissan Beach FC :cd:
http://gruissanbfc.xooit.com

Le club Gruissan Beach FC continue son aventure sur FIFA 14 (PS3 et PS4).

D'ici là, on ratisse la terre, plantons de nouvelles graines en espérant voir émerger une herbe plus verte sur notre futur terrain de jeu.

Tous les postes sont à pourvoir, sachant qu'en l'absence d'un indiscutable, chaque joueur est amené à jouer un cran plus haut.
Vous l'avez comprit, la polyvalence est une qualité essentielle chez nous.

:d) Quel édition du jeu?

On recrute sur FIFA 13, FIFA 14 et préparons déjà le terrain pour la version PlayStation 4.

:d) Comment se déroule le recrutement

Dans un premier temps, vous intégrez l'équipe pour une période de test indéterminée...
Durant ce temps, nous jaugeons vos qualités en jeu et votre intégration au sein de l'équipe.

A l'issue, si vous comptez continuer l'aventure avec nous, l'ensemble de l'équipe sera sondée et donnera son avis pour vous offrir une place de membre à part entière :)

:d) Le profil recherché?

Des joueurs de qualité, polyvalent, sans minimum de GEN, laissant une part belle au collectif, qui reste la priorité!

Pour revenir à nous, le Gruissan Beach FC est, et reste un club fun qui tente de donner le meilleur même si beaucoup de secteurs, dans notre jeu, sont à parfaire.

Nous ne sommes pas les meilleurs, pas les plus mauvais mais nous sommes en constante progression et c'est ce qui fait notre fierté, nous avons commencé ensemble, gagné, perdu ensemble, partagé des joies et des peines ensemble.

Nous avons connu des moments très difficile, sportivement, mais c'est parce qu'on est resté soudé que l'équipe à su rester une équipe.

C'est parce que nous sommes une équipe que notre aventure continue et continuera au delà de FIFA 14 et de la PS4...

Alors, que vous soyez un joueur confirmé, moyen voire débutant, que vous êtes sur FIFA 13, que vous comptez passer sur le 14, sur PS4 ou pas, peu importe, vous nous intéressez.

Le Gruissan Beach FC, c'est un club sortit de nul part, composé d'éléments débutant qui ont apprit à jouer ensemble, apprit à se comprendre, échangé des points de vue, évoluer tous simplement pour progresser en concert.

Alors si tu penses trouver chez nous ce que tu recherches depuis toujours, viens tenter ta chance au http://www.gruissanbfc.xooit.com

Nous serons ravi d'étudier ta candidature.

A bientôt parmi nous ;)

dru69 dru69
MP
Niveau 6
20 septembre 2013 à 21:04:49

DC cherche club actif sans prise de tete, n'importe quel niveau
psn : mrdru69

reus11 reus11
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 11:30:31

mon club recrute nous sommes 2 joueurs de division 2

cherche tous poste min 85 de général

skype GUI-GUIDU51

psn aubameyang_75

_crayonche_ _crayonche_
MP
Niveau 6
21 septembre 2013 à 14:20:34

:diable: :globe: L'équipe 21 :globe: :diable:

:mac: Nouveau Club Pro Fifa 14 PS3 :mac:

On commence un club ! Un Nouveau projet !

:d) Nous démarrons l'expérience et nous recherchons des pros sérieux

(Mon Expérience en Club Pro: FIFA 10, FIFA 11, FIFA 12, 13.)

:d) Nous jouons régulièrement en Semaine et les Week-End évidemment. Souvent Toute l'après midi et toute la soirée !

:cd: Le Projet du club:

:d) S'amuser, gagner des titres, jouer collectif, grimper les échelons

:d) Etre dans le top 100 mondial en clubs

:d) Nous recherchons tout types de joueurs !

:rouge: Objectif Principal: Continuer à Enchaîner les victoires

:d) Nous avons Micro PSN, Chat PSN, Skype.

:d) Si jamais intéresser Envoyer un message sur mon ID Skype: JeremVP avec votre présentation ou envoyer moi un message sur le fofo!

:d) Les gens qui m'envoient une demande sur le psn seulement en disant seulement " club " sans présentation seront simplement ignorés !

:svp: http://lequipe21.xooit.fr/index.php :svp:

_crayonche_ _crayonche_
MP
Niveau 6
22 septembre 2013 à 12:46:31

:d) Nous jouons régulièrement en Semaine et les Week-End évidemment. Souvent Toute l'après midi et toute la soirée !

:d) Si jamais intéresser Envoyer un message sur mon ID Skype: JeremVP avec votre présentation ou envoyer moi un message sur le fofo!

:d) Les gens qui m'envoient une demande sur le psn seulement en disant seulement " club " sans présentation seront simplement ignorés !

omuald95 omuald95
MP
Niveau 4
22 septembre 2013 à 15:44:12

Bonjour à tous!

Le club Fifa paradiz continue son aventure sur FIFA 14 (PS3 et PS4).

D'ici là, on ratisse la terre, plantons de nouvelles graines en espérant voir émerger une herbe plus verte sur notre futur terrain de jeu.

Tous les postes sont à pourvoir, sachant qu'en l'absence d'un indiscutable, chaque joueur est amené à jouer un cran plus haut.

On recrute sur FIFA 13, FIFA 14 et préparons déjà le terrain pour la version PlayStation 4.

Dans un premier temps, vous intégrez l'équipe pour une période de test indéterminée...
Durant ce temps, nous jaugeons vos qualités en jeu et votre intégration au sein de l'équipe.

A l'issue, si vous comptez continuer l'aventure avec nous, l'ensemble de l'équipe sera sondée et donnera son avis pour vous offrir une place de membre à part entière :)

Des joueurs de qualité, polyvalent, sans minimum de GEN, laissant une part belle au collectif, qui reste la priorité!

Pour revenir à nous, le Fifa paradiz est, et reste un club fun qui tente de donner le meilleur même si beaucoup de secteurs, dans notre jeu, sont à parfaire.

Nous ne sommes pas les meilleurs, pas les plus mauvais mais nous sommes en constante progression et c'est ce qui fait notre fierté, nous avons commencé ensemble, gagné, perdu ensemble, partagé des joies et des peines ensemble.

Nous avons connu des moments très difficile, sportivement, mais c'est parce qu'on est resté soudé que l'équipe à su rester une équipe.

C'est parce que nous sommes une équipe que notre aventure continue et continuera au delà de FIFA 14 et de la PS4...

Alors, que vous soyez un joueur confirmé, moyen voire débutant, que vous êtes sur FIFA 13, que vous comptez passer sur le 14, sur PS4 ou pas, peu importe, vous nous intéressez.

Le Fifa paradiz, c'est un club sortit de nul part, composé d'éléments débutant qui ont apprit à jouer ensemble, apprit à se comprendre, échangé des points de vue, évoluer tous simplement pour progresser en concert.

Alors si tu penses trouver chez nous ce que tu recherches depuis toujours, viens tenter ta chance au http http://fifaparadiz.forumactif.org/

A bientôt parmi nous ;)

quent9766 quent9766
MP
Niveau 7
22 septembre 2013 à 20:23:49

:salut: a tous
je m appel quentin 16ans je vient de belgique

je cherche un club structurer de n importe quel division mais bien construite ( avec deja quelques joueurs) et qui continuera l aventure sur fifa14 sur ps3 et un club qui soit serieux dans le jeu mais qui sait rire et pas engueuler eux erreurs commises mais donner des conseils ( sa sert toujours)

je joue moc(90) aime bien les 1 2 et lancer le(s) attaquants en profondeurs

pour me contacter envoyer un mp sur mon psn : quent9766

:merci: :bye:

quent9766 quent9766
MP
Niveau 7
22 septembre 2013 à 20:24:24

ps: et qui communique via oreillette psn

_crayonche_ _crayonche_
MP
Niveau 6
22 septembre 2013 à 20:45:30

quent9766 quent9766
MP
Niveau 7
23 septembre 2013 à 13:03:42

:salut: a tous
je m appel quentin 16ans je vient de belgique

je cherche un club structurer de n importe quel division mais bien construite ( avec deja quelques joueurs) et qui continuera l aventure sur fifa14 sur ps3 et un club qui soit serieux dans le jeu mais qui sait rire et pas engueuler eux erreurs commises mais donner des conseils ( sa sert toujours) et qui est tres actif

je joue moc(90) aime bien les 1 2 et lancer le(s) attaquants en profondeurs

pour me contacter envoyer un mp sur mon psn : quent9766

:merci: :bye:

ps: je communique avec oreillette et les clubs qui debutes les sessions a 21H bye

Ronaldinho_Goal Ronaldinho_Goal
MP
Niveau 1
23 septembre 2013 à 14:03:39

Alors bonjours tout le monde je suis un ronaldinho je joue sur l'aile gauche Aig Ou AG !
Je fait beaucoup de 1 - 2 et j'ai fait 2 Club bien classée je suis partie de mes club pour quelque principe :) J'en parlerai pluse au personne qui voudrais me recruter

J'AI 89 BU - 90 MOC ID PS3 : Silenceofhell Voilà a tout de suite

quent9766 quent9766
MP
Niveau 7
23 septembre 2013 à 15:04:23

slt nous sommes actuellement 4 joueurs offensifs

formation: 4-2-3-1

pro(niveau): 3MOC (90,89,88) 1BU(89)

nous recherchons 1gardien de n importe quel niveau

pour me conttacter: quent9766

omuald95 omuald95
MP
Niveau 4
23 septembre 2013 à 18:13:34

Bonjour à tous!

Le club Fifa paradiz continue son aventure sur FIFA 14 (PS3 et PS4).

Pour revenir à nous, le Fifa paradiz est, et reste un club fun qui tente de donner le meilleur même si beaucoup de secteurs, dans notre jeu, sont à parfaire.

Le Fifa paradiz, c'est un club sortit de nul part, composé d'éléments débutant qui ont apprit à jouer ensemble, apprit à se comprendre, échangé des points de vue, évoluer tous simplement pour progresser en concert.

Alors si tu penses trouver chez nous ce que tu recherches depuis toujours, viens tenter ta chance au http http://fifaparadiz.forumactif.org/

A bientôt parmi nous ;)

skype alexis.geuver
psn romuald95800

captain-fcfu captain-fcfu
MP
Niveau 9
23 septembre 2013 à 18:47:26

Slt a tous!!!

---> Fc Fifa Utd <---

Le club recrute un gk et lateraux!!

Nous sommes 10 membres actifs jouant essentiellement le lundi mercredi et vendredi soir.
Nous cherchons un gk capable de nous sauver lorsque nous sommes en difficulte dans certains match.

Nous pronons un jeu de passe courte, dans les pieds.

Le club a plus d'un an d'existence
On cherche des gars matures, qui partent pas apres une seule session.
Nous avons un forum et comptons participer aux compets sur fifa 14

Si vous etes interesse contactez moi

Bon jeu ;)

_crayonche_ _crayonche_
MP
Niveau 6
23 septembre 2013 à 19:57:38

FernandoTorres7 FernandoTorres7
MP
Niveau 7
23 septembre 2013 à 21:04:55

:diable: :globe: Sexy Israelians :globe: :diable:

:mac: Club de Division 1 :mac:

:mort: Où la victoire est impossible, il est vain de combattre :mort:

:d) Nous sommes 10,

dont moi en Libre BU-91/AVG-92 (12eme Mondial) (Meilleur buteur des Libres)

:d) Nous jouons régulièrement en Semaine et les Week-End évidemment.

(Nos horaires sont plus basée sur les Fin de soirée, un peut moins en journée.)

Crée un groupe qui pourrais ce comprendre sur le terrain, s'habituer à jouer ensemble pour avoir ses automatismes, gagner en fluidité, et surement connaitre nos profils d'avantage pour également préparé FIFA14 et avoir une équipe au grand complet pour abordé cette nouvelle édition avec une longueur d'avance.

Nous sommes actuellement #97 mondial avec comme objectif de gagner le plus de places possible avant la sortie de FIFA14, la rythmique du club est bonne nous avançons bien.

Palmarès:

[x49 Champions D1]

Coupe Nationale x40

Coupe Continentale x3

Coupe Ea x3

Bouclier Ea x2

Sexy Israelians 1-0 Fc Sexy Ladys x2:

https://www.noelshack.com/2013-25-1371776267-983487-10201537090448892-1675098481-n.jpg

https://www.noelshack.com/2013-16-1366573462-image-1366573049681403.jpg

Sexy Israelians 5-3 Fc Sexy Ladys:

https://www.noelshack.com/2013-26-1372534972-1060248-10201584228547315-1877298442-n.jpg

:bave: Nous Recherchons (Joueurs Actif)

(Ceux qui quitte le club n'auront aucuns retour possible,
nous recherchons uniquement des gens fix, sérieux et fidèle au club)

(Si un membres quitte en pleins match, il sera immédiatement exclus du club)

:d) GK: Un vrai Gardien fixe avec de l'expérience pour un minimum de 88 de Gen.

:d) DC/DG/DD: Qui pourrais éventuellement apporter un + défensive au libre et jouer dans les vrai zones d'un DC pour un minimum de 86 de Gen.

:d) MOC/MG/MD: Qui sais crée de bonnes occasions, bien faire tourner le ballon et garder la possession, avec une bonne finition pour un minimum de 90 de Gen.

:d) BU/AVG/AVD: On recherche un monstre un vrai renard des surfaces avec évidemment une bonne finition qui sais obligatoirement marquée vs GK et avec de la fluidité dans son jeux, pour un minimum de 89 de Gen.

(Un teste d'un ou deux match sera requis)

:rouge: Objectif Principal: Continuer à Enchaîner les Titres D1.

Fiche du Club:
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/391A0001/1167557/overview

:d) Si jamais intéresser Envoyer un message sur mon ID PSN: Israelien9

À bientôt sur les terrains. :hapoelparty:

FernandoTorres7 FernandoTorres7
MP
Niveau 7
23 septembre 2013 à 21:06:22

VDD, super l'inspi! :honte:

Exzeo_ Exzeo_
MP
Niveau 4
24 septembre 2013 à 12:28:40

Salut la compagnie!

Le FC Dexterity, actuellement en division 2 recrute des joueurs sérieux et matures pour se renforcer!
Nous avons des horaires bien à nous et trois sessions importantes pendant la semaine (le lundi, mercredi et vendredi), voir une ou deux en plus selon les dispos de chacun.

Je vous invite à venir voir nos horaires complets sur notre forum :d) http://dexteritygaming.forumclan.com/

Les postes pour lesquels nous recrutons sont:

:d) Défenseur gauche (DG) et défenseur droit (DD)

:d) 2 Milieux défensifs centraux (MDC)

:d) 1 ou 2 Gardien (GK)

:d) 1 ou 2 défenseurs centraux (DC)

Je répète mais nous recherchons des joueurs sérieux qui pourront être présent aux séances !!!

Pour nous contacter passez sur forum et postez une demande de recrutement ou ajoutez moi sur le PSN : Exzeo_

A bientôt,

FC Dexterity.

leritaldelille leritaldelille
MP
Niveau 8
24 septembre 2013 à 15:39:13

Bonjour a tous , Comme vous le savez FIFA 14 sort le 26 septembre, de ce faite je lance ce topic de recrutement pour mon club et poursuivre dans la continuité de FIfa 13

Nous sommes a peu prés 5-6 disponible pour le moment.

Vous recherchez un club , sympatrique , ambitieux , et sérieux sans prise de tête mais qui aime gagner (et aussi perdre haha)

Alors le FC AUTHENTICS est fait pour vous :

Nous recrutons en priorités des postes défensifs

-GK (grosse priorité)
-DC / DG / DD
-MDC-MD / MG

-> Nous recrutons aussi des joueurs polyvalent sachant jouer un peu partout pour dépanner en cas d'absence ou autre éventualité possible

ATTENTION : Nous recrutons des joueurs pouvant s'investir sur le long terme, nous ne voulons pas de personnes qui viennent juste pour 2-3 matchs et s'en aillent.

-> Nous voulons construire une équipe pour FIFA 14 avec une bonne ambiance et un jeu agréable a pratiquer et a regarder. Nous avons pour ambitions de gravir les échelons doucement mais. Je veux avant tout une équipe solidaire avec une bonne mentalité qui ne quitte pas le club pour une mauvaise série de défaite ... On dis toujours qu'on voit la force d'un homme dans l’échec la défaite ou la douleur...
Notre ambition étant d'aller en Division 1 comme tout club Evidemment avec nos arme.
J'aimerais que mon club développe sa propre identité de jeu de par sa construction mais aussi son système (rare son ceux qui joue en 3-4-3 par ex)
Nous ferons aussi des matchs amicaux , des entrainement et si notre nouveau nous le permet des tournois ;)

-> Nous jouons principalement en 4-3-3 offensif ou en 3-4-3 , nous avons une équipe basé sur le jeu très offensif on marque beaucoup de but .

L’équipe a une moyenne d'age de 23ans a peu prés.

Nous jouerons tout les soirs de la semaine mais aussi le weekend.
Nous jouerons aussi parfois l’après midi quand les disponibilités le permettront

-> AUCUNE PRESENCE N'EST EXIGEE !! <-

Quelques pré-requis sont quand même demandé avant de faire votre demande de candidature :

• Avoir plus de 18 ans
  • Avoir skype
  • Avoir une bonne mentalité et ne pas râler pour un oui ou pour un non
  • Continuer sur la PS3 au moins jusque l’année prochaine (Janvier)
  • Ne pas se prendre pour superman et faire le perso nous sommes orientés vers un jeu Simple, jolie et efficace surtout sur les 1 touches de balles , débordement centre etc...

Si vous êtes intéresser n’hésitez pas a me contacter via JVC en m'envoyant un message PV ou encore envoyer moi un MP sur le PSN (elpiuforte) (je n'accepte aucune demande d'ami sans avoir parler avant)

Envoyez moi votre âge, votre poste souhaité durant Fifa 14 et éventuellement si vous le pouvez vos disponibilités.

A BIENTOT IG =) et que vos pieds ne soit plus carrés ^^

fm008 fm008
MP
Niveau 5
24 septembre 2013 à 16:47:30

ouvertement FIFA 14 ouvert

jviens d'avoir le jeu donc let's go

TEAM BANANA ouvert

venez sur skype: fab0851

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 56.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment