Salut à tous,
Comme vous le savez surement, j'ai quitté mon équipe de toujours (TeamFamOuS) pour diverses raisons.
Je recherche un nouveau club qui joue à minimum 7-8 chaque soir, je suis disponible de 21h00 a 1h00 du mat en semaine, le week end ca dépend.
J'aimerais jouer Gardien (GK 88) ou Arrière Latéral (DG/DD 82).
J'ai une moyenne de 7.9 par match en GK (classé environ 200eme (pas plus haut car pas assez de match joués)).
En DG/DD, c'est un poste que je connais un peu pour y avoir jouer quelques matchs à la FamOuS, je cherche un club qui a un vrai projet et un club qui rejette la défaite.
Voilà j'ai skype et micro : Drogbasyl
@ bientot.
Dizzi tu as skype?
mon skype: angelo.dizzi
j'y serai demain à partir de 13h
Tu te co se soir sur skype?
Yo Les Gamers !
J'ai depuis un moment un projet de monté un club sur FIFA 13 à deux mais je n'ai jamais trouvé le partenaire idéal et je n'ai pas trouvé le club idéal non plus alors je tente ma chance sur ce forum ou j'éspère je trouverais mon partenaire idéal ENFIN j'ai envie de dire ! LoL
Mais avant cela, je recherche un partenaire d'éxperience sur FIFA, jouent les 1 2 rapides 1 touches, avec une vision de jeu éxèllente ! Avoir minimum une moyenne de 7,8 et un pro minimum de 80.
Etre très actifs !
Me contactez
PSN : EL_LoCo_FaLCaO
J'éspère que mon partenaire idéal sera toi !
Cherche un club pour cette nuit (car j'ai déja un club mais on ne joue pas maintenant) je suis un moc/mc a 80 de gen, je joue tres simple et tres bien , je donne de tres bons caviars et je récupère beaucoup de ballons et j'ai une qualité de relance impeccable.
PSN : FORCE_AK47
Salut à tous, je cherche un club actif, sérieux et sans prises de tête.
Je suis BU 81, je possède micro, je suis collectif.
Mon PSN: MADE-iiN_GUESH69
Pour d'autres infos, envoyez moi une invit'.
bonjour
je suis un moc mdc ailier et bu mais je prefere jouer mdc et moc je possede un micro je joue collectif jai 84de gen
je suis tres actifs
psn jomax1
je reposte ma demande en complétant un peu
II_IIIII_I_III
Posté le 26 octobre 2012 à 00:47:10
yop
22ans
MOC (89 classé dans les 100premier mondiaux) BU (85-86) GK (85)
cherche un club sérieux et collectif
je cherche un club qui joue PRINCIPALEMENT le soir ET la nuit (pas de club qui joue 1fois par mois , ni qui joue à 15h l'aprem)
voilà tout est dit je pense la division etc osef complet , tant que sa joue pour le plaisir et le beau jeu
envoyez moi un mp svp , au cas ou je suis dispo vers minuit pour un test
donc voilà coomme dit de préférence poste MOC voir MG MD , un club qui joue très souvent !
et svp quand vous m'envoyez un mp , détaillez un peu le club ... parce que m'envoyer "slt les machin truc recrute sa t'intéresse ?" c'ets pas vraiment top quoi ... détaillez les heures de jeu , l'équipe etc
je précise aussi , que j'ai pas skype mais j'ai un micro sur le psn (je le mets rarement par contre )
Yo Les Gamers !
J'ai depuis un moment un projet de monté un club sur FIFA 13 à deux mais je n'ai jamais trouvé le partenaire idéal et je n'ai pas trouvé le club idéal non plus alors je tente ma chance sur ce forum ou j'éspère je trouverais mon partenaire idéal ENFIN j'ai envie de dire ! LoL
Mais avant cela, je recherche un partenaire d'éxperience sur FIFA, jouent les 1 2 rapides 1 touches, avec une vision de jeu éxèllente ! Avoir minimum une moyenne de 7,8 et un pro minimum de 80.
Etre très actifs !
Me contactez
PSN : EL_LoCo_FaLCaO
J'éspère que mon partenaire idéal sera toi !
recherche club actif serieux et colectif je joue tout poste sauf gk mon pro et complé . me contacté psn lolo-lyonnais
Mon club et en div 3 on joue collectif une session aura lieu à 23h 23h30 à ceux qui intéresse envoyer des mp
salut les gens. jsuis gk mn pro est pas tres developpé mais je joue bien dans l'ensemble je cherche un club qui tolere les erreurs car personne n'est parfait. mon psn et mon skype sont identique :xREGGAEx51
ps : je ne lis pas les mp jvc
II_IIIII_I_III
Posté le 28 octobre 2012 à 21:20:45
je reposte ma demande en complétant un peu
II_IIIII_I_III
Posté le 26 octobre 2012 à 00:47:10
yop
22ans
MOC (89 classé dans les 100premier mondiaux) BU (85-86) GK (85)
cherche un club sérieux et collectif
je cherche un club qui joue PRINCIPALEMENT le soir ET la nuit (pas de club qui joue 1fois par mois , ni qui joue à 15h l'aprem)
voilà tout est dit je pense la division etc osef complet , tant que sa joue pour le plaisir et le beau jeu
envoyez moi un mp svp , au cas ou je suis dispo vers minuit pour un test
donc voilà coomme dit de préférence poste MOC voir MG MD , un club qui joue très souvent !
et svp quand vous m'envoyez un mp , détaillez un peu le club ... parce que m'envoyer "slt les machin truc recrute sa t'intéresse ?" c'ets pas vraiment top quoi ... détaillez les heures de jeu , l'équipe etc
je précise aussi , que j'ai pas skype mais j'ai un micro sur le psn (je le mets rarement par contre )
je suis milieu j'ai 84 de general je suis super actif je cherche un bon club
la team USAD recrute pour son club pro team serieuse avec forum etc recherche joueur tout poste ajoutez fana-59
fanatics c'est quoi les stas de votre club
- eQiNoX-
- 25 ans
- Tout - MOC - BU - DC
- Collectif
- Plus de 2000 match de club a mon actif sur les 3 dernier fifa réunis.
- Actif les aprém mais surtout le soir vers 22h.
- Skype uniquement : eqinox-
Mon ancien club a eu trop de recrutement de joueur moyen et l'ésprit n'est plus le meme qu'avant, c'est donc pour sa que je cherche un nouveau club actif, qui joue en équipe avant tout.
Eqinox ajoute axelpro6 sur skype
salut je suis un BU de preference ou peux jouer MOC BU 81 MOC 84 ma moyenne c'est 1 but tout les matchs j'ai 14 ans et moi skipe c'est Killeur76650