bonjours a tous
je cherche un club qui soit au moin en divisions 5. Je suis bu j'ai 80 de gen et de tres bonnes stats. ( 40 match 47 buts 22 fois homme du match)
si interesser
psn: john-manu-25
mp
Prénom: Vladim
Poste principal: Milieu polyvalent, je suis très alaise pour jouer en milieu offensif mais je peux jouer sur les côtés.
Anciens clubs: Olanders
PSN: Vladim10
Motivation: J'adore ce mode de jeu dans fifa , à l'ancien j'ai joué avec de nombreuses équipe très populaire. J'ai une très bonne vision de jeu, je joues simple, en une touche de balle quand c'est possible.
Je cherche un club d'un bon niveau et qui est sérieux avec une bonne ambiance
Bonsoir
Je cherche club je joue BU 80 général je peut jouer MG ou MDR.
Je joue tout les jours 20H/22H semaine sauf lundi et 18h 00h week end voir l'après midis
Les clubs qui jouent jamais ->>>> Non merci
Psn : Yasya94
Micro : Non
Bonsoir a tous..
Le FC Galactica ouvre ces portes sur FIFA13. Nous recherchons des joueurs motivé, sérieux, mature, et capable de suivre des consigne bien défini sur chaque poste..
Poste recherché :
- 1Gk
- 3DC
- 3Milieux
- 2BU
Site : http://fcgalactica.xooit.com
Si cela vous intéresse venez nous rejoindre et ajouté les deux leader zarotino-9 // ToSe-77lol
A très vite, A bientôt !
krcgenk21 et son pote sont 2 nul à chier
Bonsoir a tous , Je suis Manager Du GrimReapers , notre club est inscrit sur la competition Playesport , nous recherchons quelques joueurs pour finir l'effectif :
-Un TOP Gk , Un mec qui puisse nous sauver un match qui gere bien les face a face les 2vs1 ...
-2DC Qui font les bon choix , des bonnes relances , des bon tacles bonnes interceptions et puis qui pourquoi pas nous apporte sur les corners un petit plus offensif
-AD/AG qui joue Ni trop haut Ni trop bas , qui aide sur les ailes et qui n'hesite pas a centre , ne pas oublier le role defensif .
-Un MDC qui puisse faire le lien entre attaque defense , qui derriere fasse son boulot defensif , et qui apporte un truc devant si on a pas de solution , ATTENTION a ne pas jouer trop haut.
-MD ou MG , qui apporte surtout sur les centres et qui fasse un travail defensif sur les ailes.
-Un Moc ( pas sur pour ce poste) qui donne les ballons ou il faut quand il faut et qui n'hesite pas a marquer. Un petit travil defensif du MOC ne serait pas de refus
Nous jouons avec skype donc ceux qui ne l'ont pas soit installer le , soit ne m'envoyer pas de message.
Pour ceux qui possede skype je vous donne le mien : xtiibo-_-iown
Merci d'avoir lus bon jeu
Dée mais jai fait un copier coller de mon ancienne annonce .
Salut a tous , Je suis Manager Du GrimReapers , notre club est inscrit sur la competition Playesport , nous recherchons quelques joueurs pour finir l'effectif :
-Un TOP Gk , Un mec qui puisse nous sauver un match qui gere bien les face a face les 2vs1 ...
-2DC Qui font les bon choix , des bonnes relances , des bon tacles bonnes interceptions et puis qui pourquoi pas nous apporte sur les corners un petit plus offensif
-AD/AG qui joue Ni trop haut Ni trop bas , qui aide sur les ailes et qui n'hesite pas a centre , ne pas oublier le role defensif .
-Un MDC qui puisse faire le lien entre attaque defense , qui derriere fasse son boulot defensif , et qui apporte un truc devant si on a pas de solution , ATTENTION a ne pas jouer trop haut.
Nous jouons avec skype donc ceux qui ne l'ont pas soit installer le , soit ne m'envoyer pas de message.
Pour ceux qui possede skype je vous donne le mien : xtiibo-_-iown
Merci d'avoir lus bon jeu
MADAGWADA FC recrute, nous recherchons en particulier des joueurs moyens et qui joue collectif. C'est un club sans prise de tête.
Notre club recherche principalement :
-1ML
-2DC
-2DL
- 1GK (très bon niveau demandé par contre)
Nous sommes actuellement en D2, si intéressé ajouter : Xx_messi_972xX
Ps : Pas de micro obligatoire, encore moins de Skype !!!
Cherche club qui joue souvent !
Poste:BU/MG/MDR (80 gen)
ID PS3: Yasya94
Micro: Pas tout le temps
Cherche club pro "actif" qui joue souvent, je joue plus souvent MD
je joue les aprem et le we jms le soir
Je dois avoir 78
Id Psn: omax62 ajouter moi, si vous êtes interessé.
Je suis collectif.
Salut à tous :
FC TeamFabulous recrute
club en compétition sur FIFA-LEAGUES
1MDC 1DC 1DG tous polyvalent de preference
moyenne d age du club 25-40 ans
skype obligatoir
contact skype Catawatt_s16
horaire session 21h-1h voir 2h tous les soirs de la semaine du lundi au vendredi (dimanche selon co)
LES BALLONS D'OR
URGENT !!!
Actuellement en 2ème Division , nous cherchons a perfectionner notre effectif afin d'atteindre la Première Division, en y ajoutant 1 ailier gauche ou droit , 2 MDC complet & 1 GARDIEN sérieux.
MDC :
En ce qui concerne les MDC ils auront pour rôle de récupérer le plus de ballons relancés dans l'axe par l'équipe adverse et de participer au pressing défensif .
Je tiens a surligner que le premier rôle du MDC est de nous aider défensivement.
AG ou AD :
Pour l'allier, il aura pour but de provoquer le danger en attaque ayant le sens du collectif, la capacité a l'éliminer un adversaire et de prendre ces responsabilités quand il le faut.
Afin d'être recruter voici les caractéristiques que nous recherchons :
Joueur à Gen 80 ou +
Avoir assez d'expérience
Avoir Skype
Être souvent disponible
Et surtout des joueurs sérieux !!!
Pour tout les joueurs intéressés vous pouvez nous contacter directement sur le PSN ou sur Skype.
Voici nos coordonnées :
PSN : LBD_Neymar et LBD_Lampard
Bonjour tout le monde .
Je postule sur ce forum pour trouver un club sérieux , qui joue souvent et qui ne vire pas a la première erreur .
Je peut jouer : - Goal : 81
- Def. central : 80
- Mdc : 80
J'ai skype : bvx1993 avec micro
Psn : bvx-parissg avec micro
Merci et bon jeu .
bonjour
ID:Xx-BALTAZAR-xX
Pro: 83 General
prenom: rooney
taille: 1m76
poste: BU
pied: droitier
Postes recherché
BU
Mais stats sont les suivantes:
71 matchs disputés
40 buts
20 passe deci
ancien club: dreamtheater,les prodiges et atomique shooter(classer 15 eme sur fifa 11) Fifa adict team(6800pt)
mais trophees: 5 titres de champions d'europe centrale,24 coupes
Presentation:
je m'appelle kevin j'ai 25 ans et je recherche un club serieu qui joue tout les soir de 19h a 01h.Je suis assez bon et tres serieu je joue collectif tout en sachant prendre ma chance voila merci beaucoup j'espere avoir beaucoup de reponse bonne journeé a bientot
Bvx 03 tu est un joueur serieux ?
Salut,
Je joue au poste de DC (libero)sur FIFA 13. (GEN 76)
Je recherche un club avec une bonne ambiance(mais qui reste sérieux), qui joue en passe, qui recherche le beau jeux.
Contactez-moi sur le PSN ou sur mon compte Skype
Id : frenchoutlaw
J'espère trouver un club qui correspond a ces critères
Bonjour j'ai 20 ans je joue à fifa depuis fifa 97 sur ps1 , Je joue au mode pro depuis fifa 10 , Je suis donc habitué a fifa, et je dispose d'un niveau pas mal, qui m'as permis de remporter quelques tournoi, sur fifa 12 j'etais division 1 avec 57 victoire 4nul et 3 defaites, Je joue AG AD BU BD BG ( AG AD de preference ) Mon pro est encore au depart j'attend de trouver un club qui sauras m'acceuillir, je cherche surtout une bonne ambiance ! là on est detendu mais ou on joue quand meme ! car rigoler ok mais perdre 4-0 ça ne m'interesse pas. Je ne cherche pas un club ou on est deja 7-8 , 4-5 me parrait largement suffisant, Je dispose de skype !
Mon psn : romeoguesh77
Mon skype : Tyga-baby
Je cherche uniquement une team qui communique via skype, pas de tchat sur la ps3 , je suis dispo de suite, merci
Pour les Recruteurs ..
- Je suis un BU ( 83 ) qui joue trés bien en attaque , beaucoup en passe qui aime crée de belle occasion , mais aussi un trés bon finisseur de la tête ou du pied ..
- Je veux pas d'un club qui joue que de 21h a 00h .. J'en est marre .. Je préfere un club qui joue apres-midi et soir pour que les automatisme se trouve plus vite !
- Je ne veux pas d'un club qui juge la personne au bout de 1 ou 2 matchs je trouve sa franchement dégueulasse , Et je veux surtout que le club soit mature , sérieux et du respect ..
Pour tous les interesser veuillez me contactez soit par Skype ou PSN ..
- ID PSN: ArrAsHxXMarTii
A bientot sur les Terrains :D
Salut,
Je me présente j'ai 20 ans et je suis étudiant en assurance. Durant mon temps libre je joue à Fifa et Football Manager. C'est la première année ou je compte m'investir dans le monde mon pro donc je ne possède que très peu d'expérience mais je suis déterminé à progresser . Je penses ne pas être mauvais, je joue collectif, appliqué et mon pro à 80. Je sais jouer un peu tous les postes au milieu mais ma préférence vais pour le MOC et MC. Je cherche une équipe joyeuse et joueuse. Puis je possède un micro pour qu'on puisse parler durant les rencontres.
Voila en espérant que j'ai attirer votre attention, n'hésitez pas à me contacter sur le psn: SJamesK ou par MP sur ce site et si besoin je créerai un SKYPE...
Salut a tous , Je viens de commencer mon pro donc mon pro est a 75/77 . Je cherche un club pour augmenter mon pro et jouer MDC / MC / MOC