Raineau Bonne piste A suivre!
Mikari Le profil idéal! Un joueur de ligue 1 qui a de l’expérience et est peu chère!
[PS]: Vous pouvez m’appeler 'Daz plutôt que d’écrire tout le pseudo!
Suite en approche!
Fin du mercato!
Le mercato estival ferme ce soir et le CSSA a enfin trouvé un joueur adapter! Effectivement, Yassin Mikari (Sochaux) vient de signer chez le club ardennais! Le transfert s'élève a 1 000 000€ + Yahiaoui. Le défenseur de 29 ans a décrété préféré vouloir jouer la montée avec un club de ligue 2 plutôt que le maintient. Il sera donc titulaire et sera apte a jouer contre Monaco lundi!
Belle story, bien présenter
Merci a toi Simeones
Je préviens tout mes suiveurs que je serait absent jusqu’à lundi mais j'essaierai de poster au moins un match par jour J’espère que ça ne vous dérangera pas
Tu la signé
Oui, une signature qui fait du bien!! J'ai même trouver un dispositif adapter a l’équipe et a mon style de jeu
Je ne vous en dit pas plus et vous verrez lors du match a Louis II
• Stade Louis II | 3ème journée de Ligue 2 •
A.S. Monaco - C.S. Sedan
→ C'est l'affiche de cette 3ème journée! Le favori pour le titre, Monaco, accueille Sedan, équipe jouant la montée! Les Monégasques reste sur une éclatante victoire 3-0 sur le Gazelec et le CSSA sur un match nul face a Caen.
• Equipe aligné par Guyot (4-1-2-1-2) •
|__________X__________| Perraud
|___X____X___X___X____| Fofana, Traoré, Dielna, Mikari
|__________X__________| Marcq
|____X___________X____| Reset, De Preville
|__________X__________| Court
|________X___X________| Diallo, Diaby
•Banc: Lembet, Bellaid, Pinteaux, Le Bihan, Beziouen, Tchenkoua, Sliti
Dispositif inédit mis en place par l’entraîneur sedanais. Un 4-1-2-1-2 avec Traoré qui remplace Pogba (suspendu) et De Preville jouera milieu gauche a la place de Kouamatien. Devant, Diaby est associé a Diallo.
1ère mi-temps
10': Matche très serré ou les deux équipes se rendent coups pour coups.
19': Carrasco s’élance sur la gauche avant de repiquer dans l'axe, il arme sa frappe ... Mais c'est contré par Traoré.
29': Court sert Reset dans la profondeur qui prend son couloir avant de centrer sur Diaby, Diaby reprend du gauche et c'est dedans!!!
43': 2-0 pour Sedan! Court efface le milieu de terrain et la défense avant de faire la passe a Diallo qui remet le ballon a Court; ce dernier frappe et met le ballon hors de porté!
C'est la mi-temps! Sedan créer la suprise de cette 3ème journée en domonant Moncaco 2-0
2ème mi-temps
55': Ça pousse fort coter monégasques avec deux frappes (une de Germain et une de Touré) bien repousser par Perraud.
66': Monaco passe près de la correctionnelle! Dibay rate une tête, pourtant anodine, qui aurait pu enterrer Monaco.
87': Tête de Touré qui passe a quelques centimètres de la barre transversale.
L'arbitre siffle la fin du match et Sedan s'impose 2 a 0 a Monaco
A.S. Monaco 0-2 C.S. Sedan
•Buts: Diaby, Court
•HdM: Court
Guyot: "Quelle victoire! Battre le favori sur ces terres sans encaissé de buts, c'est formidable! La fête va être bonne!"
Roh quelle matche, je vous assure, l’équipe a été fantastique avec ce 4-1-2-1-2
Superbe victoire
Mais si je peux me permettre, met les GEN des joueurs au lieu du X dans la compo
Oui Devil, quelle victoire!
Ok, pas de soucis
Belle story + je suis
Sweeetttt
Merci Ô¨grand Zlatan
La suite après Belgique-France (Forza Belgique!)
C'est pas mal, ça te dirait de poster sur ce forum :
http://storys-pro-fifa.forumjv.com/0-124472-0-1-0-1-0-0.htm
Une story qui débute bien!
A mon avis, il te faudra recruter un GK par la suite parce que les GEN de tes gardiens actuels font un peu peur
Salut! Je ne pourrai pas posté beaucoup avant lundi (deplacement oblige). J'espere que cela ne créera pas de probleme. Merci de comprendre, a plus!
Salut! Je rentre cet après-midi et je serai donc la pour poster la suite! À toute à l'heure
Je suis étant Ardennais.
Pas mal ta Story, passez faire un tour sur la mienne même si je débute, donnez vos conseils et si vous aimez, suivez http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1652225-1-0-1-0-story-fftc-a-l-abordage-de-la-bpl.htm^^ :
Red-Dead Un autre ardennais
Piti Merci!
je suis
passe sur la mienne STP
http://storys-pro-fifa.forumjv.com/1-124472-11241-1-0-1-0-story-au-bout-d-un-reve.htm
• Stade Louis-Dugauguez | 3ème journée de ligue 2 •
C.S. Sedan - R.C. Lens
→ Encore un gros que match que cette réception de Lens. Ce club fait parti des équipes qui jouent la montée, tout comme Sedan.
• Equipe alignée par Guyot •
|__________X__________| Perraud
|___X____X___X___X____| Fofana, Pogba, Dielna, Mikari
|__________X__________| Le Bihan
|____X___________X____| Reset, Kouamatien
|__________X__________| Court
|________X___X________| Diallo, De Preville
•Banc: Lembet, Bellaid, Boli, Le Bihan, Tchenkoua, Diaby, Sliti
Pour ce match, Kouamatien a fait son retour a gauche. De Preville est titularisé avec Diallo en attaque. A noté aussi le retour de suspension de Pogba.
1ère mi-temps
12': BUT POUR LENS! Valdivia, ancien sedanais, passe la balle a Lemoigne, autre ex sedanais ( ) qui lance Pollet sur la gauche. Ce dernier reprend la balle, entre dans la surface, frappe et marque!
21': Réaction sedanaise avec une frappe de De Preville qui passe au dessus des buts.
C'est la mi-temps a Dugauguez! Lens mène 1 a 0 face a Sedan. Peu d'occasions de buts lors de cette première période rendent ce match ennuyeux...
45': Court laisse sa place a Aboulaye Diaby.
47': Le nouvel entrant sedanais, Diaby, se met a déjà a l'oeuvre avec une frappe surpuissante détourné par Riou.
54': Touzghar pour Pollet, Pollet pour Touzghar ... Le duo Lensois marche bien! Le belge décale le français qui frappe a coté.
79': Malgré quelques occasions de Kouamatien, de Diaby et de Diallo, les sedanais sont toujours menés par Lens.
C'est la fin ici a Dugauguez! Lens s'impose 1 a 0 face a Sedan dans un match qui n'a pas été très plaisant...
C.S. Sedan 0-1 R.C. Lens
•Buts: Pollet
•HdM: Lemoigne
Guyot: "Eh bien, que ce fut long... Le match a été terne mais Lens c'est montré plus entreprenant. Quelques joueurs vont se faire remonter les bretelles :colere: Espérons que nous ferons mieux pour le second matche d'affilé a domicile ce vendredi.