a donc toute la partie match et foot c'est à nous de l'imaginer et toi t'expose le reste, les choses primordiales style les filles que tu mate ?
nan mais les matchs viendront après, les joueurs de foot ont une vie, ils ont pas que le foot dans la vie --', a 17 ans tu pense pas que au foot, tu pense au fille aussi --'
Alors c'est une Story ma vie à 17 ans, tu comptes parler du bac et de ta JAPD ?
t'a rien compris au story ou quoi, j'ai pas envie de perdre mon temps a t'expliquer donc si tu pourrais arreter de critiqué le travail des gens ça serais sympa ( tu as aussi critiqué celle de Jean ) alors va voir ailleurs, merci et au revoir
Je ne critique pas, je trouve que c'est du bon travail mais au mauvais endroit, tu pourrais avoir plus de visibilité ailleurs d e meme pour Jean
Tu crois pas que une story qui parle que de fifa serais chiante a force, si tout le monde fera ça personne ne serais interressé, il faut du nouveau
Je ne critique pas, je trouve que c'est du bon travail mais au mauvais endroit, tu pourrais avoir plus de visibilité ailleurs d e meme pour Jean
Des avis
dsl du double poste non mais ta cible n'est pas le joueur de fifa mais l'ado prépubère de 15 à 18 ans, laisse ta story ici si tu veux mais tente de la mettre aussi sur le forum 15-18 et tu verras qu'elle aura plus de succès la bas
Cactus, si t'aimes pas, viens pas, c'est tout. Ne le prends pas mal, mais on a notre système, c'est tout.
Enfin bref, je mettrais la suite tout a l'heure vers 14h30 a toute
Ok je vais mettre le début d'une de vos story sur le 15-18 pour vérifier mon hypothèse co meme
Non. Tu n'as pas les droits sur nos story.
12 coms en deux minute tu cartonne toto
Tu mets pas la mienne, ok ?
D'où tu te permets ça sans nous demander à nous auteurs de nos storys ? Tu t'es pris pour qui ?
J'ai précisé que toto était l'auteur, c'est son oeuvre après tout
Mais même, aie au moins la politesse de lui demandr avant de copier sa story sur un autre fofo !
Oh calmez vous les gens et cactus autant en faire une toi même
Je me casse la tête a en faire une alors ta pas a profiter de ça autant t'en crée une et tu verras ce que ça fais
J'en ai une mais la mienne parle de foot^^