CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ PC ] Club pro

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
rasoir92 rasoir92
MP
Niveau 6
03 août 2013 à 15:19:18

Bonjour chers internautes. J'aimerai savoir pourquoi certains club ont peur de jouer contre le FC Virus ?

fifa-rpo fifa-rpo
MP
Niveau 4
03 août 2013 à 17:12:16

il recommence....

_tottitalie_ _tottitalie_
MP
Niveau 9
20 août 2013 à 10:55:48

1) Peut-être parce que parmi les XXXXX clubs pro qu'il y a sur PC, le tien est celui avec le jeu le plus chiant du monde ?

2) Ce n'est pas de la peur, juste de l'ennui. En jouant contre vous, on a l'impression de regarder le pire épisode de Derrick. Perso, je m'endors à la 20e, avant qu'on ai pu toucher une fois la balle, donc c'est dur pour mes partenaires de finir le match pendant que je dors...

3) Et ce style de jeu ne vous rend pas plus fort que tout le monde en plus. On doit avoir un bilan semblable sur la 10aine de matchs qu'on a fait contre. (4V - 3N - 3D peut-être).
Mais j'ai décrété et dit aux membres de mon club qu'on ne jouerait plus contre vous sur FIFA 13, 14 ou 55 suite à un match ou après avoir mené 1-0, vous avez continué à faire tourner mais en défense sans jouer le jeu pour maintenir le score à la 7e minute de jeu...

"Avoir la possession c'est bien, gagner un match c'est mieux..." :ok:

A bon entendeur.

hackju hackju
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 16:18:42

+1 Vous devriez changer de nom et vous renommer le FC Cancer.

Sans déconner, vous êtes les mecs les plus insupportables à jouer au monde.
Le genre de gars qui sont heureux de faire des 0-0 pour aller se masturber sur leur 80% de possession et 0 tir à la fin du match. Sans même parler de la classique technique du, je fais tourner entre mon gardien et les défenseurs a la seconde même ou je marque.

C'est bien simple, vous n'avez aucun jeu, car oui en bon footix clairement élevé au Barca, vous pensez que vous jouez bien, mais ce n'est pas le cas. Suffit pas de faire 350 passes/min pour jouer bien si on ne propose rien derrière.

D'ailleurs vous êtes combien de membres? 2 ou 3? Faut pas vous étonner que personne ne veuille venir dans votre club de merde ou jouer contre vous, personne ne joue à un jeu pour se faire chier à par vous.
Bref désinstallez Fifa une fois pour toute, et aller vous trouver un jeu de handball.

rasoir92 rasoir92
MP
Niveau 6
21 août 2013 à 04:28:53

Bonsoir, on ne fait pas tourner en défense mais dans vos camps et ensuite faut arrêter de jouer avec 5 def + vrai goal ou alors en 4231 ultra DEF.
Me parlez de refuser le jeu si a la base vous pensez qu'a défendre.
J'aimerai bien savoir le noms de vos clubs par curiosité.
Pour finir on a eu au moins 100 demandes pour jouer dans notre club car on est les seuls a simuler le vrai football. Notre attaquant a mis, si ma mémoire est bonne plus de 2000 buts pour peut etre 1800 match joué. Pour une équipe qui fait tournée en def ... c 'est bizarre.

Minasfere Minasfere
MP
Niveau 15
21 août 2013 à 04:31:46

Si encore vous aviez un jeu correct.

rasoir92 rasoir92
MP
Niveau 6
21 août 2013 à 04:35:42

Quand vous vouez on fait un match amical sur notre Teamspeak et on en parle après. Et on vous verrez qu'on joue pas comme des bâtards a faire tourner dans le vide. . .

MP
Niveau 9
21 août 2013 à 09:17:25

On joue en 4-4-2 losange étiré dans mon club (AC Tottitalie) donc l'excuse de la formation ça va un moment...
Surtout que comme je te le dis vous marquez à la 7e pour faire tourner EN DEFENSE (et pas dans notre camp) tout le reste du match.
On a préféré quitter à la 20e avec mes collègues et vous laisser la victoire que de vous laisser faire votre petit jeu.

Enfin les stats ça ne veut rien dire, je suis moi même capitaine de mon club et j'en suis à 1500 matchs joué pour 1500 buts et 1600 passes dés, mais à moins que tu veuilles jouer à kikalaplusgrosse c'est inutile et prouve en rien quoi que ce soit sur votre style de jeu.
Etant donné que toi, tu joues MDC et qu'il contrôle le tout ton pote ya que lui qui peut marquer donc normal que tous vos buts soient pour lui...

Enfin, il n'y aura pas de match amical, je t'ai expliqué les raisons au dessus. Mais t'étonnes pas ou viens pas pleurer si la majorité des clubs ne veulent plus vous jouer quand on voit votre style de jeu.
Bizarrement ça n'arrive qu'à vous ça.

Les seuls clubs qui ne veulent plus jouer le mien sont ceux à qui on a mis des branlées successives mais aucun à cause de notre style de jeu...

MP
Niveau 9
21 août 2013 à 09:20:03

Ah oui et dernier point.

Si vous avez 100 demandes comme tu le dis pour ton club pro comment se fait-ce que vous ne soyez que 2 ou 3 joueurs tout le temps dans le club ?

Prend pas la peine de me répondre j'ai trouvé : dès qu'un joueur recruté veut se permettre de jouer vite vous le refoulez parce que c'est pas votre style de jeu donc évidemment il reste peu de joueurs susceptibles d'accepter de jouer comme vous.

Honnêtement je sais même pas si vous même vous prenez du plaisir derrière le PC à jouer de la sorte... :ok:

rasoir92 rasoir92
MP
Niveau 6
21 août 2013 à 13:54:23

Ca sert a quoi de jouer comme tu dis, vite vers l'avant a base de passes lobées hasardeuses ? Ca ne ressemble pas au foot. Et puis on a laissé un chance a une vingtaine de gars mais c’était pas possible.
Les mecs jouaient que sur centre ou en passes lobées.
Et quand tu viens dans un club tu t'adaptes ou alors t'es vraiment fort et la, on te laisse faire ce que tu veux. A l'image d'un ailier qui jouait avec nous, qui jouait plus vite vers l'avant et qui le faisait sans perdre la balle a chaque dribble.
Ensuite on est pas 2 ou 3 joueurs, c'est juste qu'une fois qu'on dépasse les 5vs5. Le jeu ne ressemble plus a rien. c'est blindé de BUG. Et fatalement comme on a la balle, forcement on prend du plaisir.
L’énervement vient quand on voit des numeros 9 plus bas que des numeros 6 pour défendre a 11 dans son camp

MP
Niveau 9
21 août 2013 à 14:33:43

Qui t'as parlé de passes lobées ? Faut arrêter de paranoier et de croire que tous les clubs jouent comme ça.

Dans le mien, je blâme ce style de jeu également bien que ce soit parfois la solution à faire et on l'utilise peu mais à bon escient quand la situation est favorable à ce type d'actions.

Le 5v5, vous avez jamais du jouer dans toute l'histoire de votre club à plus de 5, on vous a rencontré à 3 maximum pas plus.

C'est bien ce que je te dis, dès qu'un joueur ne s'adapte pas à votre style de jeu ultra lent il est viré ou part de lui même comme il se fait chier, donc prétends pas connaître le football ultime ou "savoir jouer le VRAI football" parce qu'on est sur une simulation et c'est impossible et parce que votre style de jeu en est loin : il est encore plus chiant que celui du Barça (sans les éclairs de génie).

T'as vu le Bayern ou Dortmund jouer cette année, ça va vite en remises, une-deux, déviation, passes courtes rapides, ça c'est du beau football.

rasoir92 rasoir92
MP
Niveau 6
21 août 2013 à 15:01:04

J'ai vu le barca jouer en passes courtes comme on fait et mettre 7/0. Maintenant il existe pas une équipe capable de jouer correctement quand les adversaires sont 11 en défense sans bouger. 2 solutions, tu gardes la balle pour qu'ils sortent... Ou tu comptes sur la chance des centres

MP
Niveau 9
21 août 2013 à 15:23:07

Ah mais ça explique tout, fallait préciser dès le début que t'était un kikoofanboy du Barça...

Pas besoin d'emmener la discussion plus loin.

On se croisera plus jamais en club pro mais bonne chance pour trouver des adversaires à toi et ton club :ok:

hackju hackju
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 16:00:02

Je suis le premier a péter un cable contre ces clubs de merde qui jouent a 5 défenseurs ou en 4231 ultra pressing de retardz, ou les fans du L1 triangle, je suis plutôt le genre à même pas vouloir les jouer, mes coéquipiers te le confirmeront.

En revanche, faire tourner le ballon comme des cons tout le match, d'autant plus quand on a marqué, on appelle ça de l'anti-jeu. Et TOUT LE MONDE sait le faire, crois pas que vous avez un quelconque niveau, n'importe quel mongole qui connait la touche de passe peut le faire. Mais tu sais quoi? Les gens ne le font pas parcequ'ils ont acheter Fifa pour... ca risque de te choquer... s'amuser et jouer, pas se branler sur des stats virtuelles :ouch:

Bref comme en vrai, quand on joue contre une équipe a gerber qui a rien compris au football, on fout un bus devant les cages et on les laisse faire mumuse.

Par ailleurs, puisque tu sembles avoir envie de parler "tactique", tu sauras que savoir laisser intelligemment le ballon a l'adversaire , c'est justement le meilleur moyen de les faire sortir, écarter leur défense et créer des espaces.

Tu devrais regarder un match de foot dans ta vie, et regarder des équipes qui proposent du beau jeu. Tu verras ainsi la différence entre une équipe qui joue bien et une équipe qui pratique de l'anti jeu.

Bvlgari Bvlgari
MP
Niveau 6
22 août 2013 à 13:16:05

Dernier étage. Plus haut c'est le soleil.

redcask redcask
MP
Niveau 2
22 août 2013 à 23:35:45

Alala ces rageux sans burnes qui n'assument pas :-(

Si tu quittes, pas la peine de te trouver des excuses :ok:

Non seulement on a 70% de possession, mais on a souvent plus de 10 tirs a 2(souvent 0). Donc si on a la réussite, on gagne avec un score plus ou moins large.

Donc c'est pas de notre faute si t'as l'impression qu'on te prive de ballon des qu'on marque. C'est notre style de jeu, tu n'y es surement pas habitué, vu l'océan d’équipe de merde sur le net. Mentir ne te mènera a rien. :(

Le pire ce sont les types qui jouent ultra def, attendent comme des raclures de contrer, et qui ont de vrais gardiens. Vous osez parler ? Vous priver de ballon est tout ce que vous méritez. :oui:
D'ailleurs de toute manière, la plupart ne savent pas quoi en faire de ce ballon. Pour preuve, certaines équipes veulent "faire mumuse" et nous prendre a notre propre jeu en "gardant le ballon", et bien c'est un régal de les déposséder du ballon et marquer avec une facilité déconcertante, et de constater que sans défense groupée, beaucoup ne savent pas défendre... :-(

La réalité, c'est que le mode clubs pros, ce n'est pas ultimate team ou le mode saison. Avec de bons joueurs qui ont la meme philosophie, il est possible de proposer autre chose que le simulacre de foot que l'on voit dans les autres modes de jeu. Mais bon, comme souvent, au lieu de se remettre en question, ca se voile la face en remettant la faute sur nous. Si facile vous me direz...

Poursuivre le débat plus loin ne servirait a rien. Ca ne deviendrait qu'un reservoir pour la bave degoulinante de tous les rageux qu'on a battu. T'ajoutes a cela l'effet de groupe et l'anonymat, et t'as un cocktail qui ne m'interesse pas du tout.
Concernant le fait qu'on soit pas super nombreux, arretez vos fantasmes et scénarios rocambolesques. Si l'on voulait on pourrait etre 1000 dans le club, tellement on reçoit de candidatures et de partout dans le monde, juste qu'on a nos propres raisons qui ne vous regardent pas. On a eu des recrues, ca s'est bien passé, mais je ne suis pas la pour vous faire un historique.

Donc, si vous ne voulez pas nous jouer, tant pis pour vous, avec votre mental de chips, affrontez moins fort, mais au moins assumez, et ayez la décence de ne pas dire n'importe quoi.

D'ailleurs tout le monde n'est pas comme vous et heureusement, sinon on ne trouverait plus de matchs depuis le mois d'octobre. Je pense meme que l'on trouve plus de matchs que ceux qui l'ouvrent ici.

Sur ce, je vous laisse ce modeste topic pour vous défouler, étant donné que sur le terrain, ce n'est pas possible :bye:

rasoir92 rasoir92
MP
Niveau 6
23 août 2013 à 02:50:54

Au dessus c'est le bon Dieu...

MP
Niveau 9
23 août 2013 à 10:53:56

Rasoir@redcask&bvlgari : "HELP! Les gars faut venir m'aider, je me fais clasher sur mon topic jv.com et je n'ai plus d'arguments viables..."

Mais LOL, c'est beau 3 membres du club qui défendent bec et ongles leur club alors qu'ils savent eux même qu'il est pourri jusqu'à la racine...

Enfin quand je parle de 3 membres c'est plutôt 1 seul qui essaye d'émettre des arguments qui vont tous à son encontre, et je vais t'expliquer par la suite pourquoi, pendant que les 2 autres à courts d'arguments tentent un semblant de réponse juste pour dire "Hého, je suis là je participe mais j'ai rien à dire" surtout que vu la modestie de votre pote je pense que vous parlez de lui qui est au dessus du soleil.

Ensuite, évites de parler de rageux.
Comme vous, on rage sur les mecs à 5 en défense et 4 milieux déf regroupés en défense, mais l'équipe qui nous fait le plus rager s'appelle le FC Virus...
Pourquoi ? Parce que ces mecs pratiquent un football unique (ça oui c'est unique...) mais tellement dégueulasse qu'ils en viennent à supplier les autres clubs de jouer contre eux tellement plus personne ne veut les jouer (je reviens pas sur le style de jeu qu'on a déjà évoqué au dessus)

Bizarrement pour mon club, tous les autres clubs acceptent de nous jouer, sauf ceux à qui on a mis plusieurs branlées successives mais là ce n'est pas le jeu qui fait défaut mais le niveau de l'adversaire.

Alors que vous, en plus de vous pensez bon, alors que votre bilan est pas meilleur que n'importe quel autre club de D1, , vous pratiquez un jeu de merde que toute la planète FIFA trouve à gerber.
Se distinguer des autres c'est bien quand c'est fait en bien ça vous rend unique, mais quand c'est mal fait, tout le monde se retourne contre vous.

Et ce n'est pas le perdant qui parle puisque comme je te l'expliquais on doit avoir un bilan équitable contre vous, donc évites de parler de 10 tirs à 0 ce qui n'est JAMAIS le cas contre nous.
On vous a battu plus d'une fois et j'ai même le souvenir d'un petit nabot en milieu défensif qui envoyait des tacles de rage par derrière (ça te dis rien rasoir ?).

C'est dans vos têtes que le mode club pro est différent de tous les autres modes, il est codé exactement pareil, sauf que c'est un jeu d'équipe mais évidemment la notion d'équipe quand on est que 2 ou 3 membres vous devez pas connaître. C'est pas de ma faute si vous trouvez pas de gardien compétent non plus.
Si on vous prend en club pro, je défie n'importe lequel de vos membres de me prendre un 1vs1 à jouer à votre jeu providentiel et on verra qui gagnera.

Ah oui petite précision : quand je parle de gagner, je parle du tableaux d'affichage celui qui affiche le nombre de buts marqués par les 2 équipes et non la stat qu'on appelle "possession" je crois qui, depuis qu'elle a été inventé, sers d'excuses aux loosers : "On avait 70% de possession et on a perdu c'est pas juste meuh!" je vous entend déjà le dire après chacun de vos matchs perdus depuis l'autre bout de la France.
Ca me fait tellement plaisir en plus de débattre avec vous, des supporters du Barça qui pensent avoir tout compris au football. Moi qui déteste ce club depuis tout petit, je pensais pas pouvoir trouver pire IRL un jour, mais alors dans un jeu c'était inimaginable avant de tomber sur le FC Virus...

" Si l'on voulait on pourrait etre 1000 dans le club, tellement on reçoit de candidatures et de partout dans le monde"

Tes copains t'ont répondu, c'est bien ça m'évite de le faire :ok:
rasoir : "Au dessus c'est le bon Dieu..."
bvlgari : "Dernier étage. Plus haut c'est le soleil."

J'ajouterai juste que ces sombres raisons que tu ne veux pas évoquer, c'est juste le fait que votre style de jeu est chiant à mourir et qu'après 3 matchs dans votre club à part les 3 masos que vous êtes, tout être normalement constitué se tirerait une balle soi même avant de mourir d'ennui. C'est ce que je ferai si je devais un jour jouer avec vous, mais rassurez vous ça ne se passera jamais.

Au lieu de parler de moins fort alors que je t'ai expliqué que le bilan était mitigé et qu'on ne l'était pas tu veux pas débattre un peu jeu on c'est trop compliqué footballistiquement parlant pour un footix comme toi. On t'a donné des arguments hackju et moi (+ tous les autres clubs qui vous jouent plus mais qui ont la flemme de poster mais approuvent mon message) et tu réponds par le mental de chips. On dirait un gamin prépubère derrière son ordi qui me répondrait :"c'est celui kidikiyé"

Ah oui et dernier point, mais sûrement le plus risible.
L'hôpital qui se fout de la charité tu connais l'expression ?
Juste pour te signaler que ton capitaine (ou un de tes membres mais je m'en branle en fait) vient sur un forum pour pleurer parce que plus aucun club ne veut vous jouer et que vous cherchez désespérément des adversaires, et tu vient me dire que vous trouvez plus d'adversaires que nous ? :lol:

Pour parler football un peu, je vais t'expliquer 2-3 choses.
Au football justement, il y a 2 phases : une équipe attaque et l'autre défend.
Déjà ça visiblement vous ne l'avez pas compris puisqu'à vous lire, quand vous avez la possession et êtes en train d'attaquer il faudrait que tous nos joueurs déguerpissent pour vous laisser le champ libre de marquer puisqu'on a pas le droit de défendre contre vous et que mettre des défenseurs en face de vous ça vous fait rager.
Pour notre club, on joue en 4-4-2 losange, ce qui veut dire que si vous jouiez un peu plus vite vous pourriez vous retrouver en face de 2 défenseurs centraux + le MDC donc face à 3 joueurs et des occases de marquer MAIS...
Et c'est là que vous êtes risibles, vous préférez attendre que tout le monde se regroupe en défense à redoubler de passes dans votre camp, pour que nos 4 milieux + 4 défenseurs se soient regroupés en défense pour pouvoir ensuite mieux vous plaindre d'une équipe "défensive".
Il y a un truc sympa qui s'appelle le jeu rapide, certes ce n'est pas donné à tout le monde et sûrement pas à vous, mais si vous y arrivez un jour, essayez de faire 3-4 passes rapides vers l'avant à vos attaquants vous verrez qu'il n'y aura plus de défense en face et les espaces seront plus ouverts.
PS : je n'ai jamais parlé de passes lobées (j'anticipe sur votre réponse).

A bon entendeur.

C'est dommage, tu pensais qu'en déblatérant ta merde dans quelques paragraphes tu couperait l'envie aux gens de te répondre, sauf que je suis plus têtu que toi et je te réponds non seulement en t'apportant des arguments mais en te donnant des exemples et en te prouvant les choses par de faits, choses que tu n'as pas su faire dans les quelques lignes de merde que t'as pu écrire :ok:

rasoir92 rasoir92
MP
Niveau 6
23 août 2013 à 11:06:54

http://www.youtube.com/watch?v=b3knsYh2rOs

redcask redcask
MP
Niveau 2
23 août 2013 à 16:15:38

Tu es tétu comme une mule, c'est bien vrai. Mais tu es plus mule que têtu. Si tu veux discuter sérieusement, viens sur teamspeak, on a pas 14 ans et nous sommes civilisés. Car franchement, je l'ai deja précisé, mais je traîne depuis longtemps sur les forums jv, et les dialogues de sourd a base de pavés ne m'interessent plus. :(

Franchement, tu crois que tes arguments sont valables ? Tu es une version "gamer" des rageux anti-barca. Tu veux parler tactique y'a pas de souci, jsuis ouvert, mais sur un forum c'est trop limité. Trop facile de détourner les faits avec une interpretation hasardeuse.

Pour en revenir au topic, je reconnais qu'au premier abord ca parait etre un grand troll, mais ca devait etre un soir ou 2 3 equipes ont refusé d'affilée, je pense. rasoir a eu une ptite envie de s'expliquer au cas ou ces dites équipes trainaient sur le forum. C'est plus du questionnement que de la rage. Regarde bien son post :
"Bonjour chers internautes. J'aimerai savoir pourquoi certains club ont peur de jouer contre le FC Virus ?
"

Tu sais ce que ca veut dire "certains" ou bien je dois faire le prof de francais :question:

Bref, mon arrivée tardive prouve bien que cet attroupement de brebis égarées ne m'interese pas. Mais on va dire que derrière des propos incohérents, j'ai quand meme décelé des gens conversables. Excuse moi de fuir comme la peste tous les ados boutonneux du net :(

Ne cherchez pas d'excuse, quand on tombe sur un 5 def + vrai goal + ultra def, on les joue, qu'on les deteste ou pas. Je me répète mais si vous refusez, y'a pas de souci, mais ne remettez pas la faute sur les autres.

Tu sais c'est qu'un jeu, t'as juste a appuyer sur lancer, et puis voila, soit tu perdras soit tu gagneras. A en entendre certains c'est comme si on était le seul club jouable, et que ça les tuerait de nous jouer. C'est triste, ils pensent peut etre que ca nosu affecte, mais j'avoue que quand je vois des gens prendre la fuite, j'ai limite envie de bomber le torse. Jme dis tant pis pour eux, vu qu'on trouve un autre match juste apres.

Et dernière chose, ca ne sert a rien d'upper le topic, me concernant je n'y passerais plus. Si tu veux discuter, envoie mp, sinon merci de laisser couler.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment