CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] FC Internazionale Milano

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
eNubiA eNubiA
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 22:35:47

:globe: Officiel : Deux Départ a l'Inter ! :globe:

• L'Inter a indiqué sur son site officiel les départ de Silvestre et Chivu . Le premier s'envole pour Bologne , il rapportera quatre millions d'euros a son anciens club tandis que le second a lui une déstination plus lointaine mais plus préstigieuse Liverpool , il rapportera quand a lui 4,3 millions d'euros.Le site de l'Inter les a remercié et leur a souhaité une bonne continuation.

eNubiA eNubiA
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 22:36:35

Bale :d) Merci et Oui ! :cool:

Sur ce la suite demain ! :)

Black-Hugo Black-Hugo
MP
Niveau 7
29 juillet 2013 à 22:44:50

Beau match et à demain ! Dommage que milito n'est pas marquer :peur:

Mk-AnonymKilleu Mk-AnonymKilleu
MP
Niveau 5
29 juillet 2013 à 22:50:11

Tu veux une petite interview? :)

eNubiA eNubiA
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 22:54:45

Ano :d) Si tu veut ! :)

Red-Dead-MW2 Red-Dead-MW2
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 23:36:29

Belle victoire. :-)

Daark-Vaador Daark-Vaador
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 09:42:22

Je suis. :-)

"Bonjour, je suis journaliste pour Footmercato,puis-je vous posez quelques questions ?
:d) Alors tout d'abord M.Mazzari,commment avez-vous vécu votre transfert à l'Inter de Milan ?

:d) Ensuite,pouvez-vous nous en dire sur les possibles arrivées à Milan cet été ?

:d) Regrettez-vous d'être parti du SSC Napoli vu les caisses bien fournies qu'ils ont cet été et surtout leur recrutement avec des joueurs comme Gonzalo Higuain,José Callejon ou Dries Mertens ?

:d) Dernière question : Votre première victoire vous a-t-elle inspirée pour votre futur 11 type ?

playfifa71 playfifa71
MP
Niveau 11
30 juillet 2013 à 11:33:13

chivu partis ?! tres bon tireur de cf :nonnon:

playfifa71 playfifa71
MP
Niveau 11
30 juillet 2013 à 11:36:08

au fait prete vid belec et fait jouer les matchs de coupe a castellazzi il est bon au tab mais il faut pas le faire jouer trop souvent

boy-darky boy-darky
MP
Niveau 5
30 juillet 2013 à 11:41:18

tu es à 3 story

Red-Dead-MW2 Red-Dead-MW2
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 13:08:55

Essaye de rester réaliste. :oui:

Boudebouz, Isla, Marquinho, Taider, Van Der Wiel... :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
30 juillet 2013 à 13:11:35

Elle risque d'être lockée malheureusement (le nombre de stories) mais bon je suis en attendant, on verra bien!

eNubiA eNubiA
MP
Niveau 9
30 juillet 2013 à 14:10:36

Salut les gars alors je prend en compte vos message et je reste réaliste car j'ai juste vendu rien de plus rien de moins ! Et

:d) Juni Merci et j'espère pas :peur: !

:d) A Venir Match amicaux no2 vers 15 ! :)

eNubiA eNubiA
MP
Niveau 9
30 juillet 2013 à 14:26:18

Pour vous faire patienter une petit interview .

"Bonjour, je suis journaliste pour Footmercato,puis-je vous posez quelques questions ?

• Bonjour , et oui vous pouvez il n'y a pas de soucis ! :)

:d) Alors tout d'abord M.Mazzari,commment avez-vous vécu votre transfert à l'Inter de Milan ?

• Et bien mon transfert a l'Inter c'est fait quand Massimo Morratti ma contacter , au débuts quitter Naples était impossible mais j'ai quand même demander a Laurentiis un entretien avec lui.Suite a cette entretien il ma personne n'est irremplaçable et d'y aller pour le bien de ma carrière j'ai donc rappeller Morratti pour lui dire que c'était ok .

:d) Ensuite,pouvez-vous nous en dire sur les possibles arrivées à Milan cet été ?

• Nous avons quelques pistes comme Boudebouz, Isla, Marquinho, Taider, Van Der Wiel .Même si la plus plausible reste cette dernière car Zanetti commencer a se faire vieux.

:d) Regrettez-vous d'être parti du SSC Napoli vu les caisses bien fournies qu'ils ont cet été et surtout leur recrutement avec des joueurs comme Gonzalo Higuain,José Callejon ou Dries Mertens ?

• Non je ne regrette pas , certes ils ont acceuillis de bon joueur d'ailleurs je les félicite. Mais vous savez dans la vie il faut faire des choix et ce choix la je l'assume.

:d) Dernière question : Votre première victoire vous a-t-elle inspirée pour votre futur 11 type ?

• Pour l'instant non , je fait tourner je vait faire jouer tout le monde . Et a la fin de ses match amicaux je pense que j'aurait trouvé la bonne formule.

Merci a Daark-Vaador pour cette interview .

Daark-Vaador Daark-Vaador
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 14:32:29

De rien,je suis pressé d'avoir l'amical :bave:

Red-Dead-MW2 Red-Dead-MW2
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 14:35:22

Belle interview. :bave:

eNubiA eNubiA
MP
Niveau 9
30 juillet 2013 à 15:06:18

:play: Match Amical No2 :play:

|_____________76_____________| Carrizo
|_72____81_________78_____66_| Jonathan - Ranocchia - Juan - Mbaye
|_________76_______77________| Kuzmanovic - Kovacic
|__75____________________74__| Schelloto - Belfodil
|_________76______75_________| Rocchi - Icardi

:d) Bordeaux - Inter Milan :g)

:d) Faits du Match :

• 10' : Kovacic lance Rocchi derrière la défense , Duel entre Rocchi et Mariano , ce dernier tire le maillot de Rocchi qui s'écroule dans la surface Penalty !
• 10' : Penalty transformé par Rocchi qui se faitt justice lui même.
• 22' : Icardi prends le ballon au 15 métre sur le coter gauche crochette enroule la frappe passe juste a coté des buts de Carraso.
• 38' : Icardi va au duel avec sané retombe mal sur le bras il doit quitter le terrain remplacer part Palacio.
• 45' : Plasil driblle au millieux de terrain Kovacic Tacle , Fait tomber plasil . L'arbitre siffle ce sera un carton jaune pour Kovacic furieux qui proteste.
• 45' : Mi-temps a Chaban-Delmas ou l'inter mène sur le score de 1-0.
• 80' : Changement pour Bordeaux Plasil sort N'Guemo entre en jeux et Obraniak sort Poko entre.
• 88' : Schellotto est lancé par Jonathan déborde crochette Trémoulinas qui est obligé de faire faute coup-france pour l'Inter tiré par Palacio qui frappe et tape le poteau de Carraso.
• 89' : Suite au coup-Franc de Palacio , Carraso dégage trouve la tête de Diabaté qui dévie pour sertic qui part derrière la défense , tente une frappe qui est renvoyé par Carrizo mais Obraniak avait suivi.Egalisation bordelaise.
• 90' : L'arbitre siffle la fin du match sur ce Nul un partout entre Bordeaux et L'Inter .

:d) Bordeaux 1 - 1 Inter Milan :g)

:play: Buteurs:

:diable: Bordeaux : Obraniak 89'.

:ange: Inter Milan : Rocchi 10'.

:cute: Homme du match : Rocchi 8,0.

:pacg: Avis de Mazzarri :pacd:

On a fait une bonne première mi-temps mais une deuxième désastreuse . Il faut ce resaisir .

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 15:07:12

Ce n' est pas grave , c'est qu'un amical :oui:

eNubiA eNubiA
MP
Niveau 9
30 juillet 2013 à 15:14:16

:mac: Icardi 4 Semaines ! :mac:

• Comme vous le savez suite a duel avec Sané contre Bordeaux Icardi avait été contraint de laisser sa place et bien le bilan médical vient de tomber ce sera 4 semaines sans jouer pour une entorse du poignet.

:pacg: Boudebouz sa avance ? :pacd:

• Il y a une semaine lors d'une conférence de presse pour Foot Mercato Mazzarri a annoncé pistés le jeune international marocain Ryad Boudebouz et bien selon la Gazzeta Dello Sport l'Inter se serait renseigner auprès de Sochaux pour le jeune marocain.L'Inter va-t elle passez a l'attaque ? Affaire a suivre...

Red-Dead-MW2 Red-Dead-MW2
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 15:17:12

Dommage le nul et surtout la blessure. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.16€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment