Ruffier joue chez le concurrent.
j'avais oublié
Ca me fait mal de le dire mais Ospina est très bon et il est pas chères
J'ai eu deux des gardiens cités Ahamada et Costil et les deux sont très bons Essaye de négocier avec le départ d'un de tes gardiens pour baisser le prix
Info Transferts O.L 2012/2013
-> Bafetimbi Gomis ainsi que Jimmy Briand ne sont plus désirés par Rémi Garde. Il sont donc placés sur la liste des transferts.
-> Une offre de 4,000,000 + Mathieu Gorgelin aurait été faite a Rennes pour le portier francais de 25 ans : Benoit Costil.
-> Lyon aurait fait une offre d'échange a Fluminense : Fred contre Gomis . Les dirigeants Lyonnais sont confiants et pensent faire revenir Fred.
-> Je recherche toujours un AG/AD
Corchia ?
Oui , pourquoi pas
Je regarde ses stats !
Info Transferts O.L 2012/2013
~> Les Gones accueille Costil et Fred pour un montant de 4.000.000 pour tous les deux. Gomis est quand a lui partit a Fluminense.
~> Lyon a recu plusieurs offres concernant Yoan Gourcuff mais elles ont étés refusés car il est jugé intransferable .
~> Les Olympiens ont proposés a Sochaux un èchange Briand, Corchia . Affaire a suivre
Essaye plutôt d'acheter Miguel lopes pour être réaliste.
Belles recrues
Prend Miguel Lopez
Bien joué, de supers recrues, Costil est adroit sur sa ligne alors que Fred est un monstre
Merci beaucoup
J'aimerais me prendre un joueur mais je sais pas trop quel poste renforcer ?
Miguel Lopes.
Bedimo à gauche. :ok
Info Transfert O.L 2012/2013
-> Cabella, c'est signé . Eh oui en en effet le FC Sochaux Montbelliard surement en manque d'attaquants a accepter d'echanger le jeune Corchia avec Jimmy Briand.
-> L'OL a avoué avoir pris contact avec le téfécé pour son jeune ailier : Frank Tabanou . Affaire a suivre
Pourquoi Lyon "et du Rhône" ?
Tu voulais dire Corchia a signé, pas Cabella
Du Rhone ? C'est le vrai nom complet du club
Oui Corchia autant pour moi
Dans peu de temps je poste le premier match amical contre Arsenal a Gerland
Prends Danic pour faire réaliste.
Olympique Lyonnais - Arsenal | Gerland | 21h
Tactique utilisée : 4-2-3-1
Costil
Corchia - Konè - Umtiti - Dabo
Mvuemba - Gonalons
Lacazette - Grenier - Malbranque
Fred (c)
45' : Costil / Lopes
45' : Mvuemba / Martial ( 4-1-3-2 )
61' : Grenier / Gourcuff
Olympique Lyonnais 3 - 2 Arsenal
11' : Podolski prend de vitesse Koné sans la surface, passe en retrait vers Wilshere qui trompe Costil d'un superbe plat du pied. 0-1
26' : Corchia qui deborde, une deux avec Lacazette, il centre sur Fred qui depose une superbe tete a ras du poteau. 1-1
41' : Grenier est fauché dans la surface. Penalty ! Grenier lui meme transforme sans trop de probleme. 2-1
67' : Coup franc au 28 metres pour Gourcuff . Il enroule bien . Barre ! Au therme d'un joli cafouillage Martial pousse le ballon dans le but . 3-1
84' : AOC deborde il enrhume Dabo puis rentre dans la surface et d'unefrappe somptueusetrouve la lulu ! 3-2
Remi Garde : Tres beau match de notre part dans tout les secteurs de jeu contre un belle equipe d'Arsenal. On peut dire que l'on commence sur les chapeaux de roues !