C'est pas grave, Fellaini
J'hésite à poster la suite, il n'y à que toi qui suit.
Poste-là, d'autres suiveurs vont arriver
Bon bah suite dans une vingtaine de minutes.
Everton Football Club | Roberto Martinez | 2012-2013
Dimanche 14 Octobre 2012, Premier League, 8ème Journée : Hull City - Everton
• Composition d'équipe ( 4-4-1-1 ) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|__________81__________| T. Howard
|______80______78______| P. Jagielka - J. Heitinga
|_75________________82_| S. Coleman - L. Baines
|______79______78______| D. Gibson - Anderson
|_82_______82_______80_| K. Mirallas - M. Fellaini - S. Pienaar
|__________78__________| A. Koné
Remplaçants : Joel (G/73), A. Alcaraz (DC/74), G. Deulofeu (AD/76), B. Oviedo (DG/68), L. Osman (MOC,78), V. Anichebe (BU,75), S. Naismith (MD/72).
Hull City 0 - 1 Everton
Buteur(s)
• Everton : K. Mirallas (59')
- 59' : Sur un mauvais dégagement de la défense d'Hull City, Mirallas récupère le ballon au point de penalty et va loger le ballon en pleine lucarne, 0-1 !
Homme du match : K. Mirallas (7,9)
Prochain match Mercredi 17 Octobre 2012, Premier League, 9ème Journée : Crystal Palace - Everton
Bien joué
2 superbes victoires
Excellente défense
GG belle victoire
Fait un resumer du match
Merci à vous 3.
Eagle C'est à dire ?
Bas tu resume le match les moment fort
J'ai peur que ça n'intéresse pas beaucoup de monde et que ceux-ci regardent principalement les buts.
Que pensez de ce magnifique debut de saison ?
Pensez vous devenir selectionneur bientot ?
Kevin Miralas fait un magnifique debut de saison restera t-il au club au prochain mercato ?
Et pour finir que pensez vous de votre pépite Ross Barkley?
Que pensez-vous de ce magnifique debut de saison ?
Je suis très fier de mes joueurs, ils réalisent tous un très bon début de saison. Nous sommes pour l'instant 2ème mais avec un match d'avance sur plusieurs poursuivants, il ne faut pas trop se précipiter et garder les pieds sur terre.
Pensez vous devenir bientôt sélectionneur ?
Non je ne pense pas, je me concentre principalement sur le club. Devenir sélectionneur me donnerait du travail supplémentaire et je devrais le partager. Je préfère donc ne pas prendre les reines d'une équipe nationale.
Kevin Mirallas réalise un magnifique début de saison, devrait-il rester au club au prochain mercato ?
Un départ n'est pas d'actualité, nous souhaitons conserver Kevin Mirallas le plus longtemps. Une chose est sûr, il ne partira pas cet hiver.
Et pour finir que pensez vous de votre pépite Ross Barkley ?
Roos Barkley à joué plusieurs matchs, il progresse énormément de match en match, c'est un joueur d'avenir qui pourrait nous apporter énormément dans plusieurs saisons.
Merci à [JV]Eagle pour cette interview, allez faire un tour sur sa story https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1583195-1-0-1-0-story-hambourg-sv.htm
Belle réponse et pour la pub
Je suis ! Passe sur la mienne
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1577947-3-0-1-0-story-societa-sportiva-calcio-napoli.htm
Merci, je suivais déjà discrètement.
Belle ITW
Merci.
Je ne serai pas la de la journée, donc suite ce soir ou demain.
Quand le match contre Liverpool ?
Aucune idée, mais ça devrait pas tarder.