CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le retour des remois au sommet

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
tanglyonnais tanglyonnais
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 01:25:15

:globe: Le retour des remois au sommet :globe:

:d) Voila la nouvelle story JVC :g)

Cette story consiste a faire comme une story normal mais en y ajoutant des internautes qui joueront des roles dans le futur.

- Entraineur , bien sur c'est moi ... mon nom sera donner si vous osez descendre un peu la page xD .

- Entraineur Adjoint : Alaise-Blaise sera donc mon adjoint , il m'aidera dans mes objectifs , dans mes grands joies , dans mes deceptions , c'est mon bras droit .

- Recruteur : Pour le recrutement , J'ai choisi JulianX360 , il me proposera de nombreuses a beaucoup de postes , comme nous avons le stade de reims , les prix ne seront pas élevés mais je compte sur lui pour bien faire .

- journaliste : J'attend de vous , vous les suiveurs , les followers , les seguidores , les seguitos , les anhangers , les obserwujacy , c'est comme vous voulez , mdr fini la plaisanteries je compte sur vous pour les interviews , merci d'avance

:cd :d) C'est le début du renouveau :g) :cd:

Michel Hidalgo et Raymond Kopa le nouveau duo de présidents , ancien joueurs du Stade de Reims dans les années 50 vont annoncer le nouvel entraîneur du Stade.

Hidalgo et Kopa : "Il est temps de vous présentez le nouveau visage du Stade de Reims. Ce sera Just Fontaine.
Nous avons décider de reconstituer le trio des années 50 , c'est un choix du coeur , mais aussi des supporters. "

:globe: Just Fontaine :globe:

"Je suis heureux de prendre les rennes de mon club , mais aussi celui de Raymond et Michel , on a beau avoir 80 ans , on est toujours la , on a beaucoup d'ambition , on est de retour , le changement c'est maintenant."

:globe: Pierre Menes :globe:

Pierre Mènes présent a la présentation , s'exprime sur ce sujet :

"Ils ont beaux avoir 80 ballets , les papys font de la résistance et contre-attaque , un peu de plaisanteries , je suis heureux de voir les idoles mon enfance revenir dans le club le plus populaire de france . A eux trois , il ne font toujours pas mon poids :rire2: "

:d) Just Fontaine dévoilera demain a 12h , son effectif pour les matches amicaux , mais aussi les matches amicaux , et quelques surprises .

Infos sur la story :

Difficulté : International
Temps : 4 min
Effectif : Récent
Ligue europeenne : Oui
Stade : Stade Auguste-Delaune

Voila , merci a tout ce qui vont suivre , qui vont follow , ce n'est que le début .

Alaise-Blaise Alaise-Blaise
MP
Niveau 6
10 juillet 2013 à 01:33:20

Je suis ! :gni:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 01:35:46

:mac: Interview journaliste BeinSport - MisterFootball :mac:

:d) Bonjour monsieur Fontaine ! Comment vous sentez vous après cet événement du côté du Stade de Reims en prenant les rennes du club ?

:d) Qu'est-ce qui vous a motivé à signer au Stade de Reims et à faire votre retour dans le monde du football ?

:d) Certains critiques sont arrivées à votre égard par rapport au fait que vous êtes une personne âgée, vous venez d'atteindre 79 ans . Qu'avez-vous à dire à ces personnes ?

:d) Quels sont vos objectifs ? Vous avez l'intention de faire sur du long terme ? Envie de ramener la coupe aux grandes oreilles à Reims ? Remonter le club au sommet national ?

:d) Est-ce que vous allez recruter un peu lors de ce premier mercato de la saison 2012//2013 ? Si oui, quels seront la nationalité principale de vos recrues ? Allez-vous faire comme ce que le club fait actuellement, recruter des jeunes pépites et faire remonter des joueurs en manque de temps de jeu ou mal dans leur club actuel au sommet ?

:d) Merci monsieur Fontaine de m'avoir accordez cet entretien, au plaisir de vous revoir !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1113290-1-0-1-0-story-southampton-football-club.htm

J'espère que ça va te plaire . C'est l'une des premières fois je crois que je fais une interview, donc c'était pas facile . Au passage, je suis car c'est vraiment un beau projet .

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 01:38:49

Mince j'ai oublié le E à certainEs ...
Et encore une erreur, quels seront LES nationalitéS lors de l'avant-dernière question . Désolé, je suis un peu fatigué ... :rire:

JapanFC JapanFC
MP
Niveau 4
10 juillet 2013 à 01:40:10

Intéressant, j'aime bien.

Bonne soirée.

tanglyonnais tanglyonnais
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 02:01:02

:mac: Interview journaliste BeinSport - MisterFootball :mac:

:d) Bonjour monsieur Fontaine ! Comment vous sentez vous après cet événement du côté du Stade de Reims en prenant les rennes du club ?

:g) Bonjour , J'ai était un peu fatigué ces derniers temps , mais me revoilà , ce projet ma vraiment plu avec Raymond et Michel . Je suis de retour , je peux vivre encore 50 ans dans cette forme là.

:d) Qu'est-ce qui vous a motivé à signer au Stade de Reims et à faire votre retour dans le monde du football ?

:g) C'est tout simplement mon amour du club , mon amour du Stade de Reims , mais aussi la motivation viens de mes comperes Raymond et Michel.

:d) Certains critiques sont arrivées à votre égard par rapport au fait que vous êtes une personne âgée, vous venez d'atteindre 79 ans . Qu'avez-vous à dire à ces personnes ?

:g) Vous savez tout comme moi j'ai une forte personnalité , j'ai pas peur de dire ce que je pense , je tiens a dire a ces personnes que je l'ai emmerdes , qu'il arrete de juger mon age , mais aussi je tiens a leur dire de juger mon parcours avec le Stade de Reims tout au long de la saison, Merci.

:d) Quels sont vos objectifs ? Vous avez l'intention de faire sur du long terme ? Envie de ramener la coupe aux grandes oreilles à Reims ? Remonter le club au sommet national ?

:g) Mon objectif dans cette premiere saison est de ne pas être relégué , et pourquoi pas ce classé aux alentours de la 10eme place. Biensur que je veux ramener la coupe aux grandes oreilles , mais sa va etre un travail tres dur , je vais bosser , avec le staff , les joueurs pour que cela arrive . Pour ce qui est d'une competition nationale , pourquoi pas la Coupe de France , c'est un objectif.

:d) Est-ce que vous allez recruter un peu lors de ce premier mercato de la saison 2012//2013 ? Si oui, quels seront la nationalité principale de vos recrues ? Allez-vous faire comme ce que le club fait actuellement, recruter des jeunes pépites et faire remonter des joueurs en manque de temps de jeu ou mal dans leur club actuel au sommet ?

:g) C'est exactement ce que je vais faire , faire montée de jeunes pépites , j'ai déjà beaucoup de pistes a mon actif , je l'ai dévoilerais prochainement. Quand a la nationalité , je pense...Française , Brésilienne , et Polonaise , et pourquoi pas Belge.

Merci monsieur Fontaine de m'avoir accordez cet entretien, au plaisir de vous revoir !

Merci a vous pour cette entretien , c'est un plaisir de vous rencontrez , bonne continuation dans votre métier.

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 02:06:25

Très belles réponses, on connaît déjà un peu tes projets .
Hâte de voir la suite .

Alaise-Blaise Alaise-Blaise
MP
Niveau 6
10 juillet 2013 à 02:07:09

Belle itw en effet

JulianX360 JulianX360
MP
Niveau 6
10 juillet 2013 à 02:12:57

MisterFootball :d) Tu ne voudrais pas faire journaliste dans la réalité ?

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 02:29:25

Si ça me tente mais bon, je ne pense pas avoir de niveau . :rire:

tanglyonnais tanglyonnais
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 03:22:58

:mac: Just Fontaine présente son effectif :mac:

:globe: Gardien :globe:

N°16 : Kossi Agassa
N°30 : Jeremy Malherbe
N°40 : Johny Placide

:globe: Défenseur :globe:

N°3 : Franck Signorino
N°2 : Mohamed Fofana
N°22 : Mickael Tacalfred
N°23 : Aissa Mandi
N°25 : Anthony Weber
N°27 : Christopher Glombard

:globe: Milieu :globe:

N°4 : Grzegorz Krychowiak
N°6 : Antoine Devaux
N°19 : Alexis Peuget
N°20 : Quentin Pereira
N°21 : Bocundji Ca
N°24 : Florian Ghisolfi

:globe: Attaquant :globe:

N°5 : Kamel Gilas
N°7 : Odair Fortes
N°10 : Floyd Ayité
N°11 : Diego Rigonato
N°12 : Nicolas De Preville
N°13 : Nicolas Fauvergue
N°18 : Gaetan Courtet

tanglyonnais tanglyonnais
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:03:01

De retour dans 1/4h la suite de cette story JVC

BGFLO02 BGFLO02
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:06:16

Je suis car c'est Reims :coeur:
Fais jouer : Fortes,Diego,Courtet,Krychowiak,Agassa et Mandi :bave:

Fais un tour sur ma story si tu as le temps : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1538046-8-0-1-0-story-olympique-de-marseille.htm

tanglyonnais tanglyonnais
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:39:23

Merci de suivre les gars .

:mac: Just Fontaine annonce les 3 matches amicaux :mac:

Ce sera :

- le 15 juillet , le FC Seville
- le 19 juillet , l'Atletico Madrid
- le 23 juillet , Swansea City AFC

tanglyonnais tanglyonnais
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:47:13

:mac: Just Fontaine annonce 2 pistes pour la pointe de l'attaque :mac:

"La première emmène a l'expérimenté Gheorghe Bucur ( Kuban Krasnodar) , 32 ans , avec un très beau pied droit , il ma séduit , reste a voir si cela peut se concrétisé . Son transfert avoisinerai les 600 000 €."

"La deuxième piste nous porte sur un ancien de la ligue 1 , plus simplement de Bordeaux , il s'agit de Fernando Cavenaghi , Cavegoal revient en grandes pompes , et nous intéresses fortement , il n'est pas contre un retour en France , son transfert avoisinerai 1 000 000 €"

Et vous qu'est ce que vous en pensez ?

tanglyonnais tanglyonnais
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:38:05

Pour les matches amicaux , ce sera des resumes assez bref , mais pour les matches officiels sa sera beaucoup mieux

:mac: Match Amical : Reims - Seville 15 juillet 2012 :mac:

Résumé du match : Le stade de Reims s'incline 1-0 malgré une domination dans la possession a hauteur de 56% . Les joueurs fesait leurs rentré cette saison , Just Fontaine viens de voir un premiere apperçu de son équipe .

le but : Sur un corner d'Ivan Rakitic a la 79' , le défenseur central Botia place sa tête , qui viens lober Jonny Placide un peu trop avancer.

Le top Remois :

1) Florian Ghisolfi :d) une très forte présence dans l'entre jeu.

2) Diego Rigonato :d) Très présent sur son couloir , t'ès percutant , il a mis a mal Cicinho.

3) Anthony Weber :d) Il a gagné la plupart de ces duels , très rassurant dans l'axe.

le flop remois :

1) Mickael Tacalfred :d) Trop d'erreur dans ces premieres passes.

2) Jhonny Placide :d) Son mauvais placement sur corner , lui coûte le but.

:mac: Homme du match :mac:

Botia ( 9,2/10 )

tanglyonnais tanglyonnais
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:55:29

:mac: Just Fontaine conférence de presse a 17h :mac:

A 17h , Just Fontaine va annoncer la nouvelle recrue du Stade de Reims .

Soyer nombreux a suivre cette conference de presse :ok:

tanglyonnais tanglyonnais
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 17:28:38

:mac: C'est désormais officiel :mac:

Just Fontaine présente son nouvelle attaquant.

Voici l'arrivée de ce joueur a Reims , en costard bien sur.

http://grafme.tr0n1x.com/output/grafme_com_UL45671876.jpg?3A40BD

tanglyonnais tanglyonnais
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 17:58:17

:mac: Petit Bilan transfert du Stade de Reims :mac:

:mac: Côté départ :mac:

:d) Christopher Glombard signe a Sochaux pour 1 100 000 €

:d) Bocundji Ca retourne au Fc Nantes tout juste promu en L1 pour 750 000 €

:d) Nicolas De Preville signe a l'As Monaco tout juste promu pour 1 500 000 €

:mac: Côté arrivé :mac:

:d) Fernando Cavenaghi signe pour 2 ans contre 700 000 €

:d) La toute nouvelle recrue s'appelle :
http://grafme.tr0n1x.com/output/grafme_com_UL941795F4.jpg?090CD0

Qui signe contre 1 900 000 €

Just Fontaine :d) "Je suis très heureux de ce recrutement , pour l'instant le mercato est clos , en attendant des possibilités au poste de MG pour epauler Diego Rigonato , et nous cherchons un DC. Mon entraîneur-adjoint m'aide pour que ces transferts soit realisable , je tire aussi mon chapeau au recruteur qui travaille d'arrache pied por dégotter de nouveau talent, Merci a eux."

Une conférence de presse sera donné par Just Fontaine a 20h au grand journal de TF1

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:01:54

Encore une Story :ouch2: :ouch2: Si c'est pour arrêté demain sa sert à rien de suivre :nah:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.21€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment