N'aimerait bien que quelqu'un me fasse une interview d'ici ce soir
Bonne victoire elle fait du bien
Comment on fait pour faire les liens qui quand on appuie dessus on va sur la page
Personne pour l'interview
Je te fais une ITW demain
Dac merci
Interview pour le journal de la Gazzzeto Delo sport
Félicitations pour cette victoire,comment avez vous préparez ce match ?
Nainggolan a marquer un très beau but a la derniere minute, le considérez vous comme l'un des plus grand joueur du championnat ?
On vous a senti nerveux apres le but de Hernandez dés le retour des vestiaires, aviez vous peur de la défaite ?
Merci a vous pour avoir répondu aux question et a la prochaine
Interview pour le journal de la Gazzzeto Delo sport
Félicitations pour cette victoire,comment avez vous préparez ce match ?
-Merci. Nous avons préparé ce match avec sérinité et avec confiance. La différence c'est que nous avons été plus réaliste par rapport aux autres match.
Nainggolan a marquer un très beau but a la derniere minute, le considérez vous comme l'un des plus grand joueur du championnat ?
-L'un des plus plus grand joueur du championnat je suis pas sur car il y a beaucoup de grand joueurs dans le Calcio. Par contre une chose est sur il a le potentiel pour le devenir
On vous a senti nerveux apres le but de Hernandez dés le retour des vestiaires, aviez vous peur de la défaite ?
-Oui après le but d'Hernandez nous étions nerveux car avant on avait fait 3 poteaux et on tenait absolument a gagner ce match.
Merci a vous pour avoir répondu aux question et a la prochaine.
De rien c'était avec plaisir
Merci beaucoup el_phénomène
Si j'ai trois suite avant 20 h30 vous aurez peut être un autre match
Personne bon beh pas de suite ce soir
Prochaine suite demain en espérant qu'il y à plus de monde
Je serais la Marchoub
Et j'espère que tu seras aussi la pour la suite de ma Story demain matin
Sweet
Si tu veux je peux etre journaliste pour ta story
Si tu veux et ci ça te fais plaisr je suis d'accord
Désolé la suite est,prévue pour demain
Gareth T'inquiéte je serais prêt au combat
Ok merci
Je ferai une interwiew apres chaque match et des minis"reportages" pendant les entrainement genre
Je suis, mais je voudrais te poser une petite question concernant ton titre
Cagliari a vraiment déjà été au sommet ?
K50 Oui et en voicit la preuve
Cagliari est champion d'Italie en 1970 et atteint les demi-finales de la coupe UEFA en 1994, où le club se fait éliminer par l'Inter de Milan.
En 2005, le club atteint les demi-finales de la Coupe d'Italie où il est, encore une fois, éliminé par l'Inter de Milan.
El_phénomène dac
C'est le sommet, ça ?
Je suis désolé mais pour gagner le championnat d'Italie il faut une grosse équipe.
Et au pire c'est pas très grave
La suite est prévue vers 13 h 30