J'espère que les jeunes du CDF seront bons.
GL pour le classico.
Cette musique me lassera jamais.
GL pour le Classico
Merci de suivre
Bon ,le prochain match que je posterais sera Lundi prochain car j'ai une semaine avec le Lycée au golf.
J'espere que vous serz présent à mon retour
Vous pouvez me dire ce que je devrais améliorer dans mes articles ? mes matchs? ma story en général ?
•~¤~> Rappel: Absences <~¤~•
• Dimanche 30 Juin au Dimanche 7 Juillet •
• Vendredi 12 Juillet au Samedi 26 Juillet •
Super article
Dommage ton absence
Ta story en général est très bien continue
Rien à changer
Je vais pas te mentir , je la trouve pour l'instant PARFAITE ! Superbe présentation , très bon articles ....
Et , évidemment , je serais la à ton retour
Bon recrutement ! je suis !
Je suis, très réaliste! ALLEZ L'OM
Je suis
+C'est abusé comment l'OM est sous-noté :'(
Forza OM !
Salut je suis de retour
Gareth Merci, ca fait très plaisir de ta part.
Merci Marchoub
Merci les gars qui suivent
Enfin.
Le retouuuuuuuur . Alors ce classicooooooo ?
Je vous le poste tout a l'heure,d'abord je vais préparer un avant match car c'est le classico .
Merci vous deux
Je suis
L'Avant Match du Classico
•~¤~> Voila ce match que nous attendions depuis le début, nous sommes le Mardi 2 Octobre 2012 ,certes nous sommes qu'en début de saison mais il n'ai jamais trop tôt pour assister à une rencontre de haut de tableau et le leader(PSG) va affronter un poursuivant,l'Olympique de Marseille,ces deux équipes qui vont lutter pour le titre ont déjà des points à gagner ce soir.Ce premier classico se déroulera au Vélodrome et la rencontre s'annonce passionnante.
•~¤~> Nous avons réussi à recueillir les impressions de l'entraineur :
C'est mon premier Classico t je suis heureux,l'ambiance lors de ces matchs est magnifique.Les joueurs ont faire de leur mieux pour récompenser les supporters.On se rappelle du 3-0 ,pourquoi pas le refaire.
Est ce que je poste le match ?
Oui
Olympique de Marseille • Elie Baup • Mardi 2 Octobre 2012
¤ Ligue 1 : 8e Journée • Marseille - Paris ¤
• La composition d'équipe marseillaise dans un 4-4-1-1 •
[_____________84_____________] • Mandanda©
[____________________________]
[__76_____81______74_____65__] • Fanni-N'Koulou-Lucas Mendes-Mendy
[_________82______74_________] • A.Ayew-Romao
[__76_________83_________81__] • Cabella-Valbuena-Payet
[_____________75_____________] • J.Ayew
• • Banc : B.Samba , Morel , S.Diawara , B.Cheyrou , F.Kadir , M.Sougou ,Omrani • •
->>>->>>->>>->>>->>>->>> ¤ Resumé du Match ¤ <<<-<<<-<<<-<<<-<<<-<<<-
• Temps forts lors de la première période •
• 11' : Carton jaune pour Lucas.
• 15’ : Valbuena penetre dans la surface adverse avant de décrocher une frappe lourde repoussé par Sirigu.
• 39' : Carton jaune pour Ibra.
• 45' : Lancé par J.Ayew après un renversement de jeu , Valbuena drible Thiago Silva et résiste à la faute puis au moment de frapper Sakho le pousse, Penalty! et Carton Jaune pour Sakho.
• 45' : Payet s'élance et trompe Sirigu.
• 45' : Les Marseillais rentre en confiance dans les vestiaires.
• Temps forts lors de la seconde période •
• 48' : Blessure de Matuidi
• 57' : Frappe de Ibra dans les mains de Mandanda.
• 77' : Centre de Cabella et tete de J.Ayew repoussée par Sirigu.Sougou remplace Cabella et Kadir remplace Payet.
• Fin du match
• Le score final : Marseille 1-0 Paris •
Buteurs : Dimitri Payet 45' | Néant.
•~¤~> Passeurs : // | //
•~¤~> Hdm : Thiago Silva 8,9
•~¤~> Possession (en %) : 49 | 51
•~¤~> Tirs (Cadrés) : 7(3) | 6(2)
•~¤~> Passes (en %) : 78 | 83
Le Phocéen.fr : Infos officiels sur l'OM
Après Match : Le Classico
Le championnat n'en est encore qu' à ses débuts, mais ce choc entre le leader et un de ses poursuivants a tourné à l'anvantage de Marseille, Marseille mérite cette victoire qui va leur faire du bien et qui permet de prendre la 3e place à un point de Paris,toujours Leader.
Mandanda Je suis très content ,on a réussi à rester concentré jusqu'au bout, et on a réussi à ne pas se prendre de but ,je voudrais féliciter ,Lucas Mendes et Valbuena qui ont fait un superbe match .
Cheyrou frustré par le manque de match
Benoit Cheyrou n'apprécie pas sa situation dans son club, il fait parti actuellement des joueurs en manque de matchs.Ce dernier a souhaité s'entrenir avec l'entraineur pour trouver une entente sinon c'est le départ.
Avant Match : Vs Nice
Voila après le classico,un derby . Face à Nice ,les joueurs vont essayer de confirmer leur bonne forme et garder la place sur le podium . Nice qui est 9e pourrait obtenir une 5e place en cas de victoire .
Hiihhaaaa pauvre Paris