Plus de tractactions pour Sturridge, il me faut un BU, qui passera remplaçant à l'hiver.
Damiao ? Carroll ? Benteke ? Rodrigo ? Emenike ? Rémy ?
Et regardez ma liste de MD et choissisez !
Arrête up, déjà c'est la meilleure chose à faire au début. Ensuite même si y'a pas beaucoup de monde qui quit, dis toi que tu fais d'abord ton truc pour toi puis après des gens se mettront à suivre faut pas baisser les bras si tôt
+je suis moi
Je mettais pour que le sujet reste dans la 1ere page ^^
Merci de suivre !
En MD prend Zaha
Et en BU prend Aubameyang Lisandro ou Villa ils sont pisté IRL mais Abameyang je pense est l'artilleur solution avec sa vitesse son bon jeu de tête et il est jeune en plus
Je te conseilles joueurs suivant que j'ai acheté à ma deuxième saison avec Tottenham :
Mangala
N'Koulou
Rodrigo (excellent !)
Merci à vous
Bien sûr que je suis !!
Je suis !!!!!!
Tottenham
Bale , Walker , Dembélé , Lennon , Vertonghen
Merci à vous tous, mais je réfléchie encore à faire une suite, mais en tout cas je n'ai pas avancer depuis le dernier résultat, mais si je continue, je vend Sandro et j'achete Paulinho
Si j'ai 5 suiveurs, je continue, j'en ai deja deux, donc on va voir !
Gareth et fandetottenham, si vous pouvez répondre à mes trois questions, ça m'aiderait !
Quel MD ? Quel BU ? Et Marco Reus au mercato d'hiver, vous êtes d'accord ?
Je vais suivre
MD: Nani
Bu: Welbeck,Damiao,Hernandez,Aubameyang
Vas y pour Reus c'est ta carriere
Si t'a le temps passe sur la mienne ,je commence aussi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1538046-3-0-1-0-story-olympique-de-marseille.htm
je suis MD tu as Lennon je crois un BU Aubam' et Reus
Merci, la suite soit maintenant soit demain, car je suis en VACANCE !!!!
Je pense prendre Damiao, Reus en hiver, et en MD Oxlade-Chamberlain ^^
Gotze j'ai Lennon, mais je voulais un remplaçant Oxlade
MC Tom Ince
BU Villa , Damiao
Et Marco Reus , c'est pas réaliste et en plus , il joue au même poste que Bale , mais bon , tu fais comme tu veux
Dernier truc , achete Paulinho mais ne vends pas Sandro . Il est juste énorme
Vends Huddlestone et Livermore
Huddlestone est parti, en BU je prend Damiao, puis Sturridge (plus de tractaction).
Marco Reus je le prendrais car il jouera MG et Bale AT ^^
Crois moi avec Bale en AT , tu vas focaliser ton jeu sur lui est tout le temps essayer de le faire dribbler puis le faire tirer de 25 mètres , ça va marcher , comme en vrai , mais tu n'auras pas un beau jeu et tu ne pourra pas profiter des qualités de centre de Bale . C'est toi qui vois
Un conseil : Tu le mets milieu gauche et à la 70-75 eme minute , tu le fais passer milieu droit pour le faire repiquer . Moi c'est ce que je fais quand je prends Tottenham et ça marche très bien
Autre chose , Holtby progresse très bien , laisse lui sa chance
Il aura sa chance ne t'inquiete pas
Je mettrais probablement Bale en MG et Reus en MOC ^^
Question à vous tous !
J'ai beaucoup de MC, j'en veut un de moins
Sandro, Parker, Dembelé et Paulinho !
Je vire qui ?
Match vs Newcastle !
19 Aout 2012 - International - 5 min
|________85________| Lloris
|_79__79___82__78__| Walker - Dawson - Verthongen - Ass-Ekoto
|_____81__81_______| Sandro - Dembelé
|__80__________87__| Lennon - Bale
|________79________| Thiago
|________81________| Defoe
Résumé du match (meilleurs actions ou cartons, changements ou blessures) :
- Je suis désolé, mais je dois partir donc je n'ai pas le temps de faire des détails, juste les buts
- 33 min : BUUUUT de Gareth Bale !! :bave
Sur un décalage vers la gauche de Dembelé, Bale frappe du pied droit à l'opposé.
Score final : 1-0
Buteurs : Bale 33min
HDM : Hugo Lloris 8,7.
Bon match de Gareth Bale, Moussa Dembelé, toute ma défense et Defoe.
A demain pour la suite, j'aimerais une ITW du début de saison, et je continuerais mes recrutements !
A demain, j'espere que ça vous a plu !
Bien joué l'ITW
Vire Livermore et prêté Carroll