Paris nouveau départ
Après 40 ans dans l'élite, le club de la capital est accusé de fraude fiscal. Les supporters sous le choc voient leurs club descendre en Division 2 avec leur titre retiré et donc Caen qui passe en ligue 1. Nasser Al-Khelaïfi Remboursa les dettes,mais cela ne changera rien à la sanction émis par la LFP.
Un nouveau entraîneur
Après la relégation du club parisien, Carlo Ancelotti décida de partir vers le Real de Madrid. Après l’incident, le club chercha un entraîneur expérimenter pour remonter la pante mais il reçu que des refus, alors il décida d'engager un entraîneur in-expérimenter qui vient de sortir de l'école, il s'agit de Clément.
Recrutement
Après cette incident, pratiquement tout les joueurs ont demander à être placer sur la liste des transferts ( je vous en direz plus à la fin du mercato, mais je place tout les joueurs de grande qualité sur la liste des transfert).
Je vais donc essayez dans un premier temps de recruter beaucoup de jeunes polyvalent et je vais mettre en place des réseaux de recrutement
Objectifs
Objectif principal: Remonter en division 1
Objectif secondaire: atteindre la finale de la coupe de la ligue
Niveau de Difficulté: Légende
Temps de jeu : 5 minutes
Devise: euro
rigueur financière: modérée
J'espère que ce début de story vous aura plus la suite serra publié demain
Interessant
Pas mal le concept Clem, tu a beaucoup de travail mdr.
Je te suis !!!!
Je suis
Membre depuis 3 jours a lock
je suis
Pour tout ceux qui me suivent.
Misterol je viens de faire un nouveau compte l'autre je ne me rappelle plus des id Bref...
Info Transfert 3 Août
Après de longues discussions avec le CA, Zlatan Ibrahimovic quitte le club, une indemnité sera verser au joueur d'un équivalent de 1 800 000 Euros. Après le départ de son entraîneur Verratti à du mal a si faire et décide donc de partir rejoindre son entraîneur au Real. Quant à Thiago Silva et Lavezzi ils resteront fidèles au club de la capital.
Réaction du Président: " Cette décision nous va droit au cœur Bien sur nous avons perdu deux grand joueurs , mais grâce à ses joueurs de grandes qualités nous pensons de plus en plus à finir 1 er du championnat"
Les Ventes:
-Sirigu ( 7M d'euros) Naples
-Gameiro( 7M d'euros) Getafe
-Yaisien( 825 000 euros) AJ Auxerre
Les Recrues: Après cette histoire le club décide de repartir à zéro et de recruter que des jeunes talent.
El Shaarawy prendra la place de Zlatan durant toute cette saison.
La composition avec toutes les recrues : 4-2-3-1
Gardien : Ter stegen
Défenseur Droit: Danilo
Défenseurs centraux: Thiago silva et Varane
Défenseur Gauche: Alaba
Milieux défensifs: Matuidi et Casimero
Milieu offensif gauche: Lavezzi
Milieu offensif droit: Lamela
Milieu offensif: Leandro
Buteur: El Shaarawy
Résultat des matchs amicaux:
PSG/Dynamo Houston (simulation) : 2/0 Buteurs:
El Shaarawy et Lavezzi
Liersk SK/ PSG (simulation) : 2/2 Doublé de Lavezzi
Horsens/PSG (simulation) : 0/3 El-Shaarawy,Lamela, et leandro
Résumé du match d'ouverture: Paris contre le Havre
Les occasions s'enchaîne du côté des Parisiens et l'ouverture du score arrive à la 45 minute Passe de Blaise Matuidi et El Shaarawy trouve le petit filet côté droit. On constate à la Mi-temps les statistiques de parts et d'autres:
La Possession est du côte du Havre avec 55/45 mais il ne se procure gère d’occasion avec seulement 2 tirs dont 0 cadrés.Le Club Parisien c'est procurer beaucoup plus d'occasion 4 tirs 3 cadrés.
Les joueurs reviennent sur la pelouse du Parc des princes et engagent pour la seconde période. Le havre à toujours la Possession mais il n'arrive pas à ce procurer des occasions quant au PSG il trouva la Barre à la 65 ème minute sur un coup franc de Lamela et le poteau à la 89 ème minute sur un tir magistral de El Shaarawy. Et le score en restera là, victoire du Paris Saint-Germain sur le maigre score de 1 à zéro.
Le prochain match Les parisiens affronteront Dijon à l'extérieur, il faudra remporter le match pour creuser l'écart sur les autres clubs en course pour la monter.
J'espère que ce résumé de la suite de la story vous à plus je vous dit à bientôt pour la suite
Autant au debut j'aime l'idée, autant maintenant plus du tout..
Tu aurais peut etre du t'appuyer sur les jeunes joueurs de l'equipe
Paris à de l'argent, autant remanier une équipe avec que des jeunes talent dedans. Et puis j'ai placer toute l'équipe sur la liste des transfert, car en réalité les joueurs ne veulent pas jouer dans un championnat de D2 une fois qu'il y a un incident de ce genre,donc ils veulent partir. Et pour Thiago Silva et Lavezzi je n'avais pas trop le choix impossible de les libérer.
tu pars en couille
Tu as un concept de base intéressant !
Puis j'ai continué et je suis finalement déçu...
Recrutement bateau... Des joueurs qui n'iront pas en L2... Des joueurs qu'on voit partout.
Je pensais que du coup tu allais t'appuyer sur les jeunes du club et des jeunes français.
Sympa, Vous n'avez pas la même logique que moi ok mais xsauf tu mets 4 mots sans argument ni rien! Quel mentalité
Je pensais que tu allais faire jouer areola rabiot landre et les autres jeunes. Tu es descendu en d2 et tu recrutes des stars. Ou est la logique
je ne connaissais pas vos attentes, donc j'ai fais à ma manière. Sa vous a déçu, je pensai faire une longue story mais si sa ne plais pas je pense l'arrêter.
ui vite prc varane en l2 MDRRRRR
Rabiot est prêter, faut pas oublier que je joue en légende,et quand tu as les sous tu peux faire venir qui tu veux... Après c'est vrai j'aurai du le faire étape par étape, avec des jeunes peu connus etc...
MDRRRRR Alaba
el-sharawy
Je m'excuse, je ne connaissais pas vos attentes. Ma story je la relance, je clos ce topic. Je me rend compte que c'est irréaliste.
J'aimais bien le début. Mais là, vu les recrutements ... Il n'y a plus de suspens du tout. Mais cette équipe serait hyper-compétitive en Ligue 1 ... Mais sinon j'aimais bien le concept ! Dommage