Plus haut, je t'ai dis qu'ils pratiquaient le plus beau football du monde, c'est pas pour ça que je vais les supporter ! (sinon c'est être un footix, comme pas mal de mec envers le PSG)
Je serai Ronaldo, j'aurai le melon 10 fois plus que lui ! Les gens ils critiquent ils critiquent, c'est normal qu'à un moment il vide son sac !
Là j'te suis pas , aimer une équipe pour son jeu c'est plutôt normal non ? c'est pas comme si c'était psk le club venait de faire acheter par les Quatar ^^.
Ouais mais pour l'histoire du maillot j'avoue il a pas géré ( mais j'en parle pas je sais pas comment sa ses passé )mais après je veut dire qu'elle idée d'aller voir la sélection du Portugal avec une maillot du barca sachant qu'aucun joueur portugais joue au barca , ( et connaissant l'ego de CR7 )
Apres pour Balotelli , je l'aime pas trop non plus , je regarde sur facebook une photo de lui entrain de pleurais et parlant de sa naturalisation , n’empêche qu'il y'a quelque année , il lançais des fléchettes sur les jeune du centre de formation ..
Ouais j'suis d'accord mais bon c'était une petite fille ya des limites quand meme Ouais un con lui aussi a bien chialer lors du 4-0 en finale de l'euro Alors qu'il disait écraser l'Espagne ...
Les gens changent de club parce que il y a du beau jeu ici, ou max de thune là !
J'me prend en exemple : Je suis supporter du Réal, je ne vais pas supporter le Barça parce qu'ils ont le plus beau jeu du monde. Non je reste fidèle à mon club
Pareil avec le PSG, je ne vais pas supporter le PSG parce qu'ils ont des millions. Non je supporte mon club de coeur, l'AJ Auxerre (Oui époque Djibril Cissé et compagnie )
Flo78270
Je comprend mais certaine personne , par exemple , vont jugé Ronaldo sur sont comportement alors que ses un joueur de foot et que sur le terrain il assure , je suis plus pour le Real que pour le Barca mais si je regarde un match de Messi avec des but magnifique , ba je serais toujours content d'avoir regardé un beau match
Pas de soucis chacun supporte qui il veut mais il y a plus de mérite d'avoir un beau jeu plutôt que des milliards .. ^^ Perso j'ai toujours été pour le Barca psk mes parents sont catalans moi j'le suis d'origine vu que j'suis né ici ... Mais ca me dérange pas qu'ils soient considérés pour les experts la meilleure équipe du monde
Oui oui bien sûr on sait tous que vous vous êtes trouvés une origine espagnole depuis 2008, bref si c'était possible de soit parler du sujet du topic ou soit aller sur le FF pour parler foot, ce serait sympa.
Merci.
Tssss tu saurai mon blaze tu dirai pas ça rageux
Cleaner_IV
Je comprend que ses une petit fille mais je connais pas les circonstance , donc je juge pas , j'ai vu un article sur Mourinho ou il avais insulté un jeune couple en voyage de noce , après on a su que c'était la jeune femme qui l'avait provoqué ( en lui parlant du Barca) , alors tu voit , si sa se trouve le père de la petit fille est un pro Barca et a mit un maillot du Barca a sa fille pour but de faire de la mauvaise pub a Ronaldo , après je suis peut être parano mais sa reste de la provocation , fait exprès ou pas ...
Ouais c'est pas impossible
Comme tu dis Cleaner, si je vois un beau match du barça, je vais être content parce que j'adore le foot !
Ceux que je peux pas blairer c'est les Pro-Barça, qui gueule quand leur club gagne, et quand ils perdent trouve des excuses bidons ..
Pour te dire l'un de mes joueurs préférés c'est Andrès Iniesta j’adore son jeu
Pour la p'tite fille ce serait carrément un coup monté alors mdrrr , Flo ouais j'avoue mais moi j'pense pas faire parti de ceux là ^^, yes il a une chance d'être ballon d'or car il est nominé mais ça sera probablement Messi ..
Pas un coups monté , mais certains supportèrent n'ont pas autant de respect que toi ou moi vis a vis des autres équipes ( surtout quand ont parle du real et du barca )
Cleaner_IV
Posté le 14 août 2012 à 19:39:37
Et ? les joueurs que ta cité gagnent des titres eux au moins Suceur de CR7
Et toi t'es un footix ?
Non mais c'est quand même bizarre que CR est moins bien modélisé cette année que les années précédentes ^^
Le Barça c'est la meilleur équipe du Monde y a 10 ans c'était le Real ou la Juventus donc pas bien de ragé du Barça !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-151811-3-0-1-0-0.htm#message_153004
| Citation d’Yacine[JV], 14 août 2012 à 22:37:36
| « Le Barça c'est la meilleur équipe du Monde y a 10 ans c'était le Real ou la Juventus donc pas bien de ragé du Barça ! »
http://www.leballonrond.f.fr/edicao.php?id_edicao=23148
Bricito a tout dit
Serieux c'est vraiment relou la gueguerre Barç-Real / Messi/Ronaldo. Perso je supporte le Barça depuis 99 et j'ai toujours regarder les matchs du Barça ET du Real, tout simplement parce que les deux sont plaisant à voir jouer. Tout comme Ronaldo et Messi, les deux sont juste énorme et nous livre un des plus beaux duels de buteurs de l'histoire du foot, donc plutôt que de se chamailler sans arrêt on devrait en profiter au maximum.
Kyller ouai j'avoue , bly76 tu peux sortir --'. Euh ok cette année le real fini devant mais aux classico de cette année le barca en a remporté + ! Et 2 blessés très important(Abidal,Villa).On verra à la supercoupe