Yosh !
Voici mon équipe, j'en suis a ma 3eme saison, durant la première, j'ai 10 millions pour recruter, j'ai eu 6 millions pour ma deuxième et 17 millions pour ma 3ème !
Gameiro est normalement titulaire
Alors ? En champion's league, je suis dans le groupe d'Arsenal, du Real Madrid, et du Galatasaray, je suis dans la merde.
Très belle équipe effectivement ! Reynet au but est un très bon choix je trouve
Ah et Avila est un joueur formé au Bayern venu en prêt pour combler les blessures.
t'as integrer strasbourg en L2 française avec le centre de création ?
Ouais.
Merci bibi sinon !
Tu peux faire un screen du maillot en match stp ?
et T'as fait l'équipe toi même ?
go montrer les maillot
Non je l'ai téléchargé et j'ai fait des transferts en carrière. Après l'équipe a pas mal changé mais je peux pas jouer en L1 avec une équipe niveau National et puis il y a eu pas mal de départs irl
+ les maillots :
Très bien fait, le seul bémol c'est que l'équimentier est Puma et non Hummel, mais l'auteur ne devait pas avoir le choix j'pense !
super les maillot a par le sponsor
Bah c'est le bon sponsor. Un peu petit mais bon.
cest qui l'auteur sur le centre de création ?
Arnaud68000
Bahoken a 68 en trois saisons ?
Acheté cette saison pour combler les blessures.
Super carriere
Très bonne carrière
Très très bon boulot ! Seul petit bémol, c'est Barthelmé. C'est pas du tout un joueur axial, il est soit DG ou soit MG.
Ouais je sais bien MFootball ! Le truc, c'est qu'il me fallait un MCG, et il voulait partir, (il coûtait donc moins cher), et je me suis dit qu'IRL on pouvait reconvertir sa position, ou le laisser prendre le côté ! (surtout que Ganeiro n'est qu'un BU a la base, et la dernière fois que j'ai regardé, il était AT/BU, donc les joueurs gagnent des compétences au niveau du poste !)
En tout cas il plante beaucoup, je regrette pas !
Merci