Bonjour à tous, me voilà de nouveau à lancer une story, complète cette fois-ci, et bien entendu, sur l'OGC Nice
tout comme ma story de Marseille, je suis du sud-est et que je supporte toutes les équipes du sud-est, et que je ne pouvais pas recommencer une story sur Marseille alors c'est avec l'OGC Nice que je vais le faire.
Deuxiemement, l'OGC Nice a un budget pas tres eleve alors je pense faire une bonne saison.
Quels sont les objectifs de la story ?
Les objectifs sont simples, pas la peine de penser a la champions league . Ici il ne sera question que de maintien pour la première années minimum je pense, tout au plus une place en milieu de tableau en tout cas. la 10eme place est dans le viseur.
C'est donc developper le club qui se présente à nous. Les premieres années seront primordiales pour la suite.
L'objectif principal reste bien entendu de prendre du plaisir à écrire cette story et à vous la faire partager à vous lecteurs !
Je pense détailler les actions lors des matchs comme sur l'autre carrière tout en essayant de rendre les buts " visibles " pour ceux qui ne souhaitent pas s'embetter avec les details.
Vous pouvez poser des questions, je vais immediatement attaquer la présentation de la story