CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story]Bradford, revivre le rêve de 1999

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 16:56:28

Je ne dis que la vérité lors de mes deux premières phrases .
Je sais moi-même que faire 10 fautes en 3 lignes c'est horrible, et les personnes qui te suivent sont en général très exigeantes . En faite, pour le noir et blanc, ça ne me dérange pas du tout, au contraire, mais c'est une présentation qui change vraiment par rapport aux autres .

Merci pour ma carrière, c'est vrai que j'essaye de faire de mon mieux, tout en conservant les quelques légendes qui restent dans le club, et de faire progresser les jeunes du club un maximum . Moi aussi je suis à la troisième saison perso, au 6 décembre 2014, et c'est que du bonheur . Toi ça doit être encore plus énorme, faire monter le club de D4 à D1 c'est énorme .

Bonne continuation à toi . :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:28:31

Conference de presse pour "Bradford Mag" avec Phil Parkinson

:d) Bonjour coach, tout d'abord comment allez vous et comment s'est passé vos vacances?

:d) Parlez nous de Gary Jones, l'ancien capitaine de votre équipe qui a tout récemment raccroché les crampons. Que vous inspire t-il?

:d) On le sait, l'objectif principal du club sera la montée. Mais allez vous tentez de jouer à nouveau un sale tour aux grosses écuries de Premier League lors des CUP?

:d) En parlant de CUP justement, tout d'abord félicitation pour votre magnifique qualification face au Anzi de Eto'O en Europa League! Quel commentaire faites nous sur ce groupe qui risque d'être extrêmement compliqué à aborder?

:d) Pouvez nous nous donner quelques réactions sur l'arrivé du jeune Ryan Brunt, tout juste recruté à Stoke City?

:d) Comment expliquez vous le départ difficile en ce début de saison de Divison 3?

:d) Dernière question, avez vous en tête dans l'avenir, de devenir sélectionneur d'une Nation en parallèle de votre vie de Club?

Merci Mr Parkinson, on vous souhaite une très bonne saison!

Voila l'ami au plaisir :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1427476-38-0-1-0-story-lyon-objectif-reconquete.htm#message_1544739

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:56:05

J'en revient toujours pas de la branlé que ta mis à l'Anzhi :ouch2: :bravo:

Tu fais du très bon travail avec ce club :oui: :fier:

Passe chez moi :-) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1256157-1-0-1-0-story-associazione-sportiva-rome.htm :-)

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:21:00

Merci, de même !

En vue d'un possible changement de présentation, plus coloré, voici un match :d) FICTIF !!! dans lequel je vais pouvoir placer tous les éléments afin que vous puissiez me donner votre avis ! :d) Si cela vous plait, je compte changez plus de choses ! :) :g)

? Championnat, journée 1 - 28 juillet 2013 ?

⤷ ♚ Bradford City A.F.C - ⚔ - Manchester City ♔ ⤶

Match à domicile : ⚓
Match à l'extérieur : ?
Temps : Dégagé ?
Temps : Couvert ⛅
Temps : Pluvieux ☔/?
Temps : Neigeux ⛄
Heure : 12h00 ?
Heure : 20h00 ?
Arbitre ? Ludger Flack

♟Compositions des deux équipes♙

♠ Bradford City A.F.C ♣

⥏____57____52____⥑ Baker — Swain
⥏_54____49____66_⥑ Bass — Curtis — Obeng
⥏_______50_______⥑ Hepworth
⥏_61__62__66__55_⥑ McHugh — Oliver — Darby © — Overson
⥏_______48_______⥑ Tongue

? Remplaçants : Brunt, McLaughlin, Doyle, Meredith, Appiah-Kubi, Atkinson, Brown

♥ Manchester City ♦

? Remplaçants : …

♞ Résumé du match ♘

Bech ? Pourié (53e)
Hepworth ? Brown (90e)

4' ▶ ? : Baker et lancé par Brunt. Il se retrouve dans la surface et frappe en direction de la lucarne opposée, le portier adverse se détend bien pour sortir le ballon en corner. ?
9' ▶ ? : Reid centre pour Hanson dans la surface, mais il est trop avancé et son but est refusé pour une position de hors-jeu.
15' ▶ ? + ? : Nasri fauche violemment Doyle à 20 mètres de ces buts, il est logiquement averti par l'arbitre. Doyle, blessé à l'adducteur, est contraint de sortir sur civière.
21' ▶ ⭕+ ? : C'est le rouge pour Nasri ! Averti il y a peu, il tacle Hanson dans la surface qui obtient un pénalty !
21' ▶ ❌ : Wells se charge du pénalty. Il s'élance… et Hart s'interpose !
25' ▶ ? : Sur un contre mené par Touré, la défense des Bantams est prise de vitesse. Il passe son ballon pour Silva, qui n'a plus qu'à marquer. 0 - 1 !
31' ▶ ⚽ : Les Bantams se rebellent ! Alors que Wells dépasse tout le monde, il se retrouve devant Hart qui plonge du mauvais côté ! 1 - 1 !
78' ▶ ⭕ : Garbutt manque son tacle dans sa propre surface, l'arbitre montre le point de pénalty !
79' ▶ ✅ : Aguero tire un missile en plein centre, McLaughlin ne peut rien faire, 1 - 2 !

?Bradford City 1 – 2 Manchester City ?

♜ Détails du match ♖
⚀ Homme du match : Runsewe 8,7
⚁ Bonnes notes : Swain 7,4
⚂ Pire note : McHugh 4,0
⚃ Occasions de Bradford City: 4 tirs / 2 cadrés / 0 but
⚄ Occasions de Silkeborg : 3 tirs / 3 cadrés / 2 buts
⚅ Possession : Bradford City 49% ●●●●●⚖●●●●● 51% Silkeborg

? Buteurs : Runsewe (9e), Morrissey (79e)
? Passeurs décisifs : Bech

? Compte rendu du match :

Nous n'avons pas eu à rougir de notre performance. Bon match des joueurs !

Classement du championnat :

⏩1. Manchester United
? 2. Manchester City
? 3. Bradford City

? Doyle out 3 mois  ! ✚

Touché lors de son match contre City, Nathan Doyle ne retrouvera les terrains que dans 3 mois.

? Rooney rejoint Paris ! ?

Le désormais ancien joueur de Manchester United a paraphé un bail de 2 ans dans le club parisien.

? Garbutt poussé vers la sortie ! ?

Suite à ses mauvaises performances répétées, Garbutt a été placé sur la liste de transferts.

? Silva soupçonné de dopage ! ?

? Conférence de presse?

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:22:27

Mince, tout a foiré, pas grand chose ne fonctionne… :snif:

Je vais donc garder ma présentation actuelle, désolé :-(

Je m'occupe de suite de l'ITW :)

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:39:07

Conference de presse pour "Bradford Mag" avec Phil Parkinson

:d) Bonjour coach, tout d'abord comment allez vous et comment se sont passées vos vacances ?

Bonjour à vous ! Je n'ai pris qu'une petite semaine de vacances avec ma femme, en Australie !
J'étais parti là-bas également pour aller observer quelques jeunes de l'A-League en vue d'éventuels futurs transferts ! Le travail reprend toujours le dessus, vous le savez bien !

:d) Parlez nous de Gary Jones, l'ancien capitaine de votre équipe qui a tout récemment raccroché les crampons. Que vous inspire-t-il?

C'est un grand joueur qui s'est donné à fond jusqu'au bout ! Je suis très fier qu'il soit parti après nous avoir aidé à gagner le titre. Sans lui, nos performances n'auraient pas été les mêmes. J'espère qu'il aura une retraite paisible, qu'il mérite amplement !

:d) On le sait, l'objectif principal du club sera la montée. Mais allez vous tentez de jouer à nouveau un sale tour aux grosses écuries de Premier League lors des CUP?

Nous avons eu beaucoup de chance en Coupe Capital One l'an dernier. J'espère réitérer notre exploit même si nos chances sont maigres cette année. Pour le J. Paint Trophy, j'exige que nous remportions à nouveau la coupe cette année. C'est un objectif largement à notre portée !

:d) En parlant de CUP justement, tout d'abord félicitation pour votre magnifique qualification face au Anzhi de Eto'o en Europa League! Quel commentaire faites nous sur ce groupe qui risque d'être extrêmement compliqué à aborder ?

Je nous trouve extrêmement bien lotis par rapport à d'autres équipes du même niveau que nous. Je ne sous-estime aucune équipe de notre groupe, mais il ne faut pas nous plus qu'on nous prenne de haut. On l'a montré contre l'Anzhi, il va falloir compter sur nous pour la suite de la compétition !

:d) Pouvez nous nous donner quelques réactions sur l'arrivé du jeune Ryan Brunt, tout juste recruté ?

Il a démontré ses capacités lors du match de Coupe contre Rotherham. Auteur d'un but, il a aussi un énorme impact dans le jeu qui nous a aidé à l'emporter. Il est doté d'un fort potentiel et je ne doute pas de ses aptitudes. Il a une très grande marge de progression et je suis certain qu'il va se révéler petit à petit !

:d) Comment expliquez vous le départ difficile en ce début de saison de Division 3 ?

Le niveau est bien au dessus que celui de Npower League 2. Nos seules victoires pour le moment sont en Coupe contre des équipes de D4 ou des promus. Nous devons nous adapter à ce niveau plus important. Ce sont les exigences du haut niveau !
On va se ressaisir et accrocher les places qualificatives pour les playoffs, je vous le garanti !

:d) Dernière question, avez vous en tête dans l'avenir, de devenir sélectionneur d'une Nation en parallèle de votre vie de club?

Comme j'ai déjà pu m'exprimer à ce sujet, manager une sélection n'est pas à l'ordre du jour. Seuls trois pays pourraient me convaincre, l'Ecosse et l'Irlande, d'où sont originaires mes parents, ainsi que l'Angleterre. Il me semblerait impossible de refuser de telles propositions. Je vous avoue que mon coeur penche pour l'Ecosse dans un premier temps. C'est une sélection avec laquelle je pourrais découvrir le métier de sélectionneur et m'affirmer à ce statut.

Merci pour vos questions !

Merci à Dexter, vous pouvez suivre son parcours avec Lyon ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1427476-1-0-1-0-story-lyon-objectif-reconquete.htm :ok:

-Beast -Beast
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:45:08

Je te suis depuis le début, je postais pas mais je tiens à dire que j'adore les challenge comme ça, de commencer avec une équipes de D3/D4 :oui:

Cogi Cogi
MP
Niveau 5
01 juillet 2013 à 19:13:28

Merci à tous ! La suite ce soir !

Cogi Cogi
MP
Niveau 5
01 juillet 2013 à 19:25:55

⥁ Championnat, journée 6 – 14 septembre 2013 ⥀

⤷ ♚ Bradford City A.F.C (13e) - ⚔ - Leyton Orient F.C (8e) ♔ ⤶

Match à domicile : ⚓
Temps : Couvert ⛅
Heure : 15h00 ☀
Arbitre ☛ Grant Lindum

♟Compositions des deux équipes♙

♠ Bradford City A.F.C ♣

⥏____69____67____⥑ Wells — Hanson
⥏_68____73____70_⥑ Reid — Dani Pacheco — Hines
⥏_______65_______⥑ Doyle
⥏_68__68__68__68_⥑ Garbutt — Davies © — Darby - Bojic
⥏_______61_______⥑ McLaughlin

♝ Remplaçants : Brunt, Appiah-Kubi, Holroyd, Atkinson, McArdle, Obeng, Ruben Blanco

♥ Leyton Orient F.C ♦

⥏____59____66____⥑Lisbie — Varga
⥏_66__64__68__65_⥑Mooney — Vincelot — Cox — Grififth ©
⥏_62__64__64__64_⥑Sawyer — Baudry — Guthbert — Omozusi
⥏_______64_______⥑Jones

♗ Remplaçants : Clarke, Odubajo, James, Butcher, Vanderhyde, Georgiou, Sheratt

♞ Résumé du match ♘

Vincelot ⇄ James (57e)
Dani Pacheco ⇄ Holroyd (75e)
Doyle ⇄ Atkinson (83e)

10' ▶ ⛔ : Dani Pacheco s'introduit seul dans la surface adverse, repique au centre et tente une frappe enroulée, mais Jones repousse ce ballon !
16' ▶ ⚽ : Davies dégage et Dani Pacheco récupère le ballon au milieu de terrain. Il s'avance un peu et tire à plus de 20 mètres… et c'est au fond !! 1 – 0 !
http://www.youtube.com/watch?v=wZg4Ir_lCBE&feature=youtu.be
57' ▶ ⛔ : Lourde faute sur Hanson. Dani Pacheco se charge du coup-franc. Il est très bien frappé et Jones doit s'y prendre à deux fois pour capter ce ballon.
57' ▶ ░ : Nouvelle faute de Guthbert, il est averti ! Le coup-franc ne donnera rien.
66' ▶ ⛔ : Hines remonte son couloir et tire au but en fin de course. Le portier adverse sort la balle en corner. ⛳
86' ▶ ⛔ : Wells se présente devant Jones, mais son tir est repoussé par ce dernier, Reid reprend le ballon de volée, hélas sa frappe est trop décroisée.

✌ Bradford City 1 – 0 Leyton Orient☟

♜ Détails du match ♖
⚀ Homme du match : Davies 9,9
⚁ Bonnes notes : Dani Pacheco 9,0 / Darby 8,8 / Garbutt 8,4
⚂ Pire note : Doyle 6,0
⚃ Occasions de Bradford City : 14 tirs / 6 cadrés / 1 but
⚄ Occasions du Leyton Orient : 1 tir / 0 cadré / 0 but
⚅ Possession : Bradford City 57% ●●●●●●⚖●●●● 43% Leyton Orient

✇ Buteurs : Dani Pacheco (16e)
➲ Passeurs décisifs : Davies

✏ Compte rendu du match :

Deuxième victoire en championnat, j'aime cette spirale positive. On doit poursuivre sur cette lancée !

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 22:49:33

Je reviens à une présentation classique, désolé pour ceux qui ne sont pas fans du noir et blanc. :-(

⥁ Championnat, journée 7 – 17 septembre 2013 ⥀

⤷ ♚ Swindon Town F.C (12e) - ⚔ - Bradford City A.F.C (8e) ♔ ⤶

Match à l'extérieur : ✈
Temps : Dégagé ☼
Heure : 19h45☾
Arbitre ☛ Ramsey Doel

♟Compositions des deux équipes♙

♠ Bradford City A.F.C ♣

⥏____59____59____⥑ Baker — Brunt
⥏_56____56____62_⥑ Bass — Brown — Appiah-Kubi
⥏_______65_______⥑ Atkinson
⥏_64__62__67__68_⥑ Meredith — McHugh — McArdle © — Obeng
⥏_______59_______⥑ Ruben Blanco

♝ Remplaçants : Hanson, Overson, Holroyd, Doyle, Davies, Bojic, McLaughlin

♥ Swindon Town F.C ♦

⥏____68____63____⥑Collins — Williams
⥏_65__62__50__65_⥑Roberts — Luongo — Ferguson — Grififth ©
⥏_63__62__68__64_⥑McEveley — McCormack — Archibald-Henville — Thompson
⥏_______63_______⥑Foderingham

♗ Remplaçants : Loveridge, Smarzoch, Ward, Rooney, Bedwell, Navarro, Oakley

♞ Résumé du match ♘

Luongo ⇄ Navarro (59e)
Ferguson ⇄ Smarzoch (70e)
Brown ⇄ Bojic (70e)
Williams ⇄ Rooney (77e)
Atkinson ⇄ Overson (77e)

4' ▶ ⨂ : Brunt déborde, crochette McEveley et ajuste Foderingham, mais le ballon est capté.
45' ▶ ⚾ : Brunt part seul vers le but adverse et se retrouve en face-à-face avec Foderignham. Il passe intelligemment son ballon à Appiah-Kubi sur la droite qui n'a plus qu'à marquer dans les buts vides.
http://www.youtube.com/watch?v=vhI2idYn0FQ&feature=youtu.be
59' ▶ ⨂ : Brunt entre par la droite dans la surface adverse et tire un enroulé du droit, mais le portier de Swindon est sur le coup. ⚐
70' ▶ ⚾ : Faute sur Brunt ! Parkinson demande à Bojic de rentrer pour frapper le coup-franc… et c'est au fond ! Quelle précision !
http://www.youtube.com/watch?v=IVMbzPI3sLk&feature=youtu.be
66' ▶ ⨂ : Roberts se joue de la défense des Bantams et vise parfaitement la lucarne, mais s'était sans compter sur un Ruben Blanco acrobatique ! ⚐
86' ▶ ⨂ : Wells se présente devant Jones, mais son tir est repoussé par ce dernier, Reid reprend le ballon de volée, hélas sa frappe est trop décroisée.

☟Swindon Town 0 – 2 Bradford City ✌

♜ Détails du match ♖
⚀ Homme du match : Ruben Blanco 8,6
⚁ Bonnes notes : Brunt 8,7 / Appiah-Kubi 8,2 / McHugh 8,1 / Obeng, McArdle et Bojic 8,0
⚂ Pire note : Overson 6,4
⚃ Occasions de Bradford City : 7 tirs / 4 cadrés / 2 buts
⚄ Occasions du Swindon Town : 5 tirs / 2 cadrés / 0 but
⚅ Possession : Swindon Town 51% ●●●●●⚖●●●●● 49% Bradford City

✇ Buteurs : Appiah-Kubi (45e), Bojic (70e)
➲ Passeurs décisifs : Brunt

✏ Compte rendu du match :

Cette hargne dans le match, j'aime la ressentir, les joueurs ont tout donné, on gagne des places très précieuses au classement !

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 01:39:24

Ca y est ta saison est lancée!!! :fete:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 09:08:59

2 importantes victoires :bravo:
Le but de Bojic et celui de Pacheco :bave:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
02 juillet 2013 à 14:24:18

C'est sympa et original cette présentation! :)

PS: Désolé si je ne passe pas tous les jours, entre le boulot (et le reste), le fait que je suive plusieurs stories à la fois, et le fait que je dois accélérer le rythme de ma story de façon à la terminer avant la sortie de FIFA 14, ça me laisse moins de temps, mais bien évidemment, je suis toujours ! :ok:

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:53:19

⥁ Europa League, match de poule n°1 – 19 septembre 2013 ⥀

⤷ ♚ F.C Porto (D1 portugaise) - ⚔ - Bradford City A.F.C (D3 anglaise) ♔ ⤶

Match à l'extérieur : ✈
Temps : Dégagé ☼
Heure : 19h45 ☾
Arbitre ☛ Rafael Ruibal Losada

♟Compositions des deux équipes♙

♠ Bradford City A.F.C ♣

⥏____69____67____⥑ Wells — Hanson
⥏_68____73____70_⥑ Reid — Dani Pacheco — Hines
⥏_______65_______⥑ Doyle
⥏_68__68__68__68_⥑ Garbutt — Davies © — Darby - Bojic
⥏_______61_______⥑ McLaughlin

♝ Remplaçants : Brunt, Holroyd, Atkinson, Meredith, Overson, Ruben Blanco, Obeng

♥ F.C Porto ♦

⥏_78____81____84_⥑Varela — Martinez — Rodriguez
⥏____80____77____⥑Fernando — Defour
⥏_______83_______⥑Joao Moutinho
⥏_79__80__78__81_⥑Alex Sandro — Mangala — Danilo — Maicon
⥏_______77_______⥑Fabiano

♗ Remplaçants : Kléber, Helton, Otamendi, Izmaylov, Atsu, Caballero, Fucile

♞ Résumé du match ♘

Varela ⇄ Atsu (52e)
Fernando ⇄ Izmaylov (65e)
Reid ⇄ Atkinson (80e)

Phil Parkinson demande à son équipe de blinder en défense.

5' ▶ ⨂ : Wells rente à pleine bourre dans la surface et tire en force, Fabiano sort ce ballon. ⚐
12' ▶ ⨁ : James Rodriguez obtient un coup-franc qu'il choisit de tirer lui-même. Il est parfaitement frappé, mais il touche la transversale ! Maicon est à l'affut et reprend le ballon pour le mettre au fond, 1 – 0 !
21' ▶ ⚾ : Wells se décale sur le couloir droit mais Fernando lui bloque la route. Il revient calmement sur ses pas pour effectuer une passe lumineuse à Hanson qui est arrivé dans surface. Plutôt que de tirer dans un angle fermé, Hanson fait une feinte de frappe et parvient à passer sa balle entre les jambes de Maicon. Dani Pacheco reçoit le ballon et frappe en première intention, ET C'EST AU FOND !! Egalisation, 1 – 1 !
http://www.youtube.com/watch?v=kAnLWxbQoSE&feature=youtu.be
51' ▶ ⨂ : Hines arrive par son couloir à rentrer dans la surface adverse, mais son tir est repoussé par Fabiano.
60' ▶ ⚾ : Hines se fait salement tacler aux abords droits de la surface, coup-franc ! Dani Pacheco pose le ballon lui-même… frappe puissamment son ballon qui rebondit juste dans les mains de Fabiano… ET RENTRE ! 1 – 2, scénario improbable !! Bradford mène au score chez les Dragons bleus !
http://www.youtube.com/watch?v=eKho3PTAkcw&feature=youtu.be
77' ▶ ⨂ : Menant, Parkinson demande à ses joueurs de verrouiller le terrain et de tenter seulement des contres. Sur un d'entre eux, Reid est taclé et obtient la faute. Dani Pacheco le tire à nouveau, mais Fabiano s'empare cette fois du ballon.

Score improbable, Bradford rentre à la maison avec les 3 points !

☟Porto 1 – 2 Bradford City ✌

♜ Détails du match ♖
⚀ Homme du match : Dani Pacheco 9,7
⚁ Bonnes notes : Darby 7,9
⚂ Pire note : Atkinson 5,1
⚃ Occasions de Bradford City  : 7 tirs / 5 cadrés / 2 buts
⚄ Occasions du Porto : 4 tirs / 3 cadrés / 1 but
⚅ Possession : Porto 44% ●●●●●●⚖●●●● 55% Bradford City

✇ Buteurs : Dani Pacheco (21e, 60e)
➲ Passeurs décisifs : Hanson

✏ Compte rendu du match :

Quel match de folie ! Je n'en reviens toujours pas, quelle performance de Dani Pacheco… bravo à tous les joueurs qui n'ont peur d'aucune équipe désormais.

:cd: Le phénomène Dani Pacheco à l'œuvre ! :cd:

Après quatre buts en trois matchs, tous les yeux sont rivés sur le prodige Dani Pacheco. Auteur d'un doublé contre Porto, il a su marquer les esprits. Les recruteurs se mordent encore les doigts et reconnaissent la clairvoyance de Phil Parkinson sur ce dossier. « El Asesino » reste très certainement LE joueur à suivre cette saison.

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:20:39

3 belles victoires consécutives, surtout celle face à Porto qui est exceptionnelle ! Avec un Dani Pacheco très décisif, tu as fais un très bon choix de recrue avec lui . Congratulations .

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:30:05

Superbe victoire :bravo:
Pacheco :bave:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 08:17:55

Magnifique ta victoire, à l'exterieur en plus :ouch: , contre Porto! :bravo:

Et j'aime beaucoup le 1er but avec ce petit pont ni vue ni connu :rire2:
Le 2e je trouve qu'il est pas mal car le gardien a été très surpris! (ou alors c une vraie plaie... :-))) )

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 16:17:45

Merci les gars :ok:
Pacheco a l'écusson Spécialiste des coups-franc. Et comme je marquais déjà avec Bojic qui n'avait que 72 de précision CF, là ça rentre presqu'à chaque tir :)
Je pense avoir une bonne étoile en Europa League, après Anzhi, c'est maintenant Porto qui prend :rire:
La suite au prochain message !

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 16:22:31

Suite :bave:

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 16:26:24

⥁ Championnat, journée 8 – 21 septembre 2013 ⥀

⤷ ♚ Bradford City A.F.C (7e) - ⚔ - Sheffield United F.C (1er) ♔ ⤶

Match à domicile : ⚓
Temps : Pluvieux ☂
Heure : 15h00 ☀
Arbitre ☛ Scott McBeanie

♟Compositions des deux équipes♙

♠ Bradford City A.F.C ♣

⥏____60____59____⥑ Holroyd — Brunt
⥏_56____56____62_⥑ Bass — Brown — Appiah-Kubi
⥏_______65_______⥑ Atkinson
⥏_64__62__67__68_⥑ Meredith — McHugh — McArdle © — Obeng
⥏_______59_______⥑ Ruben Blanco

♝ Remplaçants : Baker, Overson, Reid, Doyle, Darby, Bojic, McLaughlin

♥ Sheffield United F.C ♦

⥏____62____64____⥑Miller — Porter
⥏_68__60__68__72_⥑Flynn — Doyle — McDonald — Murphy
⥏_63__68__66__66_⥑Williams — Liptak © — Maguire — McMahon
⥏_______65_______⥑Long

♗ Remplaçants : Iloki, Collins, Kitson, Forte, Jean-François, Howard, Chappell

♞ Résumé du match ♘

Bass ⇄ Overson (81e)
Brown ⇄ Baker (81e)
Miller ⇄ Kitson (81e)
Atkinson ⇄ Bojic (90e)
Flynn ⇄ Iloki (90e)

Parkison souhaite tout miser sur le match de Coupe contre Huddersfield et aligne donc ici l'équipe B.

Match très très ennuyant jusqu'à la 90e minute.

90' ▶ ⨂ : Bojic rentre pour tirer le coup-franc obtenu. Bien que situé dans un angle difficile, il parvient à cadrer sa frappe, mais son tir est trop mou. Le gardien s'empare facilement du ballon.
92' ▶ ⨂ : Bojic tire magistralement le dernier corner de la rencontre. Il dépose le ballon sur McArdle, seul sans marquage, mais ce dernier foire complètement sa tête… Bradford passe à côté de son match, bonne opération pour Sheffield qui n'a pas eu la moindre occasion dans ce match.

⥂ Sheffield United 0 – 0 Bradford City ⥃

♜ Détails du match ♖
⚀ Homme du match : Liptak 7,9
⚁ Bonnes notes : Obeng, McArdle et Ruben Blanco 8,3
⚂ Pire note : Brunt 5,9
⚃ Occasions de Bradford City : 2 tirs / 0 cadré / 0 but
⚄ Occasions du Swindon Town : 0 tir / 0 cadré / 0 but
⚅ Possession : Bradford City 53% ●●●●●⚖●●●●● 47% Sheffield United

✏ Compte rendu du match :

On a été les seuls à vraiment vouloir gagner ce match. Le score ne me satisfait pas.

:d) Prochain match : 3e tour de la Coupe Capital One dans un derby de choc contre le rival Huddersfield Town :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment