{DevilWahlberg} : Merci ça fait plaisir
Dites moi aussi si ce qu'il manque et ce que je pourrais rajouter
Calendrier Novembre 2012
Calendrier peu chargé avec la rencontre au sommet face au PSG et réception de Valenciennes qui va viser le milieu de tableau.
interview l'equipe
- Christophe Galtier bonjour, dans quel état êtes vous avant d'aborder le match face au Paris Saint-Germain? On rappelle que votre club est leader devant Paris.
Je suis fier d'être leader devant un club comme Paris qui est le grand favori annoncé du Championnat. C'est incroyable d'être dans cette position.
- A ce propos, est-ce que la direction a modifié ses objectifs en vous voyant à la 1ère place du Championnat?
Pour être franc avec vous, les dirigeants ne m'ont pas parlé de cela. Finir en milieu de tableau est toujours l'objectif annoncé.
- Et vous, est-ce que le fait d'être leader du Championnat vous donne des idées comme la Ligue des Champions par exemple qui ravirait au plus haut point les supporters?
Je ne suis pas quelqu'un qui décide et change d'avis d'un coup. J'attends d'être à mi-championnat pour voir où l'on se trouve et si l'
interview l'equipe
- Christophe Galtier bonjour, dans quel état êtes vous avant d'aborder le match face au Paris Saint-Germain? On rappelle que votre club est leader devant Paris.
Je suis fier d'être leader devant un club comme Paris qui est le grand favori annoncé du Championnat. C'est incroyable d'être dans cette position.
- A ce propos, est-ce que la direction a modifié ses objectifs en vous voyant à la 1ère place du Championnat?
Pour être franc avec vous, les dirigeants ne m'ont pas parlé de cela. Finir en milieu de tableau est toujours l'objectif annoncé.
- Et vous, est-ce que le fait d'être leader du Championnat vous donne des idées comme la Ligue des Champions par exemple qui ravirait au plus haut point les supporters?
Je ne suis pas quelqu'un qui décide et change d'avis d'un coup. J'attends d'être à mi-championnat pour voir où l'on se trouve et si l'Europe nous est accessible. Bien sûr je rêverais de jouer la Coupe aux grandes oreilles à Geoffroy Guichard.
- Merci coach et bon match face au Pari Saint-Germain !
du double-post
Bien jouer pour tes victoires contre Rennes et Troyes.
GL pour Paris!
Ligue 1 [13ème Journée] : Paris Saint-Germain (2ème) – ASSE (1er)
Choc au sommet entre Saint-Etienne auteur d’un excellent début de saison et le Paris Saint-Germain, l’armada qui est favorite pour remporter le championnat. 1 point sépare les 2 équipes, toutefois Saint-Etienne a un match joué de plus que Paris.
Stade : Parc des Princes
Compositions :
[PSG]
-------------------------Sirigu------------------
Van der Wiel----Thiago Silva----Alex----Maxwell
-------------Matuidi-------Chantôme-------
Ménez-----------------------------------Lavezzi
-----------------Ibrahimovic-------Gameiro--------
[ASSE]
---------------------Ruffier--------------
Clerc--------Perrin [C]--------Zouma------Brison
---------Clément----------Guivalogui--------
----------------------Cohade------------
Aubameyang-----------------------------------Mollo
--------------------------Brandao-----------------
Banc de touche : Moulin – Bayal Sall , Ghoulam , Lemoine , Bodmer , Gradel , Mayi.
1ère période
7ème : Ruffier détourne un tir de Matuidi.
30ème : Sirigu capte une frappe de Brison.
Saint-Etienne domine mais de façon stérile.
2ème période
55ème : Ruffier détourne une frappe de Chantôme.
69ème : Ruffier remporte son duel face à Ibrahimovic.
90ème +1 : Penalty pour Paris ! Brison fait faute sur Lucas, Zlatan Ibrahimovic s’élance et Ruffier part du bon côté.
[Changements] :
[PSG] : Lucas > Ménez ; Pastore > Lavezzi
[ASSE] :
Score : Paris Saint-Germain - ASSE 0-0
Homme du match : Stéphane Ruffier (8.8/10) avec des arrêts décisifs, surtout le penalty arrêté. On lui doit le match nul obtenu.
Réaction du coach
"Match nul logique contre une équipe que l’on a bien neutralisé tout au long de la rencontre. Heureusement le Gardien est décisif en fin de match pour nous donner ce point. "
Prochain Rendez-vous :
Ligue 1 [14ème Journée] : ASSE (1er) – Valenciennes FC (12ème)
T'étais mal si Ruffier n'avais pas été là GG bon résultat
Oui merci à notre gardien !
Très bon résultat
Tu peux dire merci à Ruffier
Ruffier te sauve la vie, bon nul
Le classement du Championnat arrive au 175ème message
Je suis, I follow, ich besuche tout ce que tu veux bref
Merci luk_10
Allez c'est parti.
Classement Ligue 1 après 13 journées
1 – ASSE ( 30 points - 9V 3N 1D +15 )
2 - Paris Saint-Germain ( 29 points - 9V 2N 2D +21 )
3 – Girondins Bordeaux ( 28 points - 8V 4N 1D +10 )
4 – LOSC ( 27 points - 9V 0N 4D +15 )
5 – Montpellier HSC ( 26 points - 7V 5N 0D +7 )
6 – OM ( 24 points - 6V 6N 1D +6 )
7 – Stade Rennais ( 23 points - 6V 5N + 4 )
8 – Toulouse FC ( 18 points - 4V 6N 3D +3 )
9 – FC Lorient ( 18 points - 5V 3N 5D -1 )
10 – SC Bastia ( 17 points - 4V 5N 4D +3 )
11 – OL ( 16 points - 4V 4N 5D +1 )
12 – Valenciennes FC ( 14 points - 3V 5N 4D -2 )
13 – OGC Nice ( 13 points - 3V 4N 6D -3 )
14 – Stade Brestois ( 12 points - 2V 6N 5D -3 )
15 – Stade de Reims ( 11 points - 2V 5N 6D -14 )
16 – ASNL ( 10 points - 2V 4N 7D -10 )
17 – FC Sochaux ( 9 point - 2V 3N 8D -12 )
18 – AC Ajaccio ( 9 points - 2V 3N 8D -14 )
19 – Estac Troyes ( 9 points - 3V 0N 10D -15 )
20 – Evian TG ( 5 points - 0V 5N 8D -11 )
Bilan
L’AS Saint-Etienne occupe la place de leader avec un point d’avance sur le Paris Saint-Germain.
Les Girondins de Bordeaux sont sur la 3ème marche du podium et réalisent un joli parcours.
Lille et Montpellier, Champions déchus se placent 4ème et 5ème et sont pour l’instant qualifiés pour l’Europa League. Notons que Lille n’aucun match nul à son actif et que Montpellier n’a pas encore connu la défaite.
L’OM est remonté au classement en 6ème position. Le Stade rennais est retombé du podium, le joli début de saison est loin pour Rennes…
Toulouse et Lorient se classent en 1ère partie de tableau. Bastia occupe une belle 10ème place, c’est bien pour un promu.
L’Olympique Lyonnais est incroyablement décevant avec une piteuse 11ème position. Leur lustre d’antan est très loin…
Valenciennes est logiquement placé à une 12ème place qui lui sied plutôt bien. L’OGC Nice de Claude Puel est décevante avec une position en 2ème partie de tableau, on les attendait un peu plus haut !
Brest et Reims sont 14ème et 15ème, c’est logique au vu de leurs effectifs.
Nancy et Sochaux se placent juste au-dessus de la ligne de flottaison qui est la 18ème place.
Justement, c’est Ajaccio qui l’occupe avec le même nombre de points toutefois que Sochaux. Troyes est 19ème avec le même nombre d’unités qu’Ajaccio.
La lanterne rouge est l’équipe d’Evian Thonon-Gaillard qui n’a pas encore gagné le moindre match.
Joli bilan
Merci , tu es allé voir le sujet de DEXTER sur la notation ds storys?
Beau nul face au Psg et au classement y a personne qui se démarque, ca promet une lutte sans merci
Faudra pas craquer si tu veux continuer à étouffer le PSG !