CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ian Jarvis, producteur de FIFA 13 sur PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2012 à 18:31:12

Salut tout le monde :hap:

On se souvient tous des soucis et des problèmes de stabilité et les lags qu'on a eu dans FIFA 12 même si on a de bonnes machines.

Aujourd'hui j'ai pris la peine de regarder les forums "officiels" (car oui je suis inscrit et actif de temps en temps) et je vois ce topic qui m'a beaucoup plu, et qui montre que EA Sports est toujours à l'attente de joueurs PC qui demande un jeu super facile à prendre en main, et surtout stable et fluide.

http://forum.ea.com/uk/posts/list/1863302.page

Je vous laisse regarder le message en entier, et peut-être répondre au mec, ça ne demande qu'un compte EA (que vous avez sûrement si vous avez jouez à FIFA) pour lui dire qu'on apprécie ce qu'il fait.

Voilà, postez vos commentaires concernant ce message important de la team de production de FIFA 13 sur PC, discutez dans la bonne humeur, et bon jeu :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2012 à 18:34:53

Il précise aussi qu'on aura le retour du gameplay avec la souris, chose que j'ai beaucoup apprécié dans FIFA 10 (même si les graphismes étaient un peu grandioses) et ça donne presque le même niveau de contrôle qu'une Wii U mais avec une souris :hap:

media_man media_man
MP
Niveau 7
09 août 2012 à 20:45:37

First

Darkiouls91 Darkiouls91
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 22:00:51

Serieux pour la souris?
On pourra contrôler les courses de l'IA? :bave:

kyunate kyunate
MP
Niveau 11
09 août 2012 à 22:44:11

il répond ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2012 à 23:31:58

J'ai pas encore répondu à son topic, mais je vois déjà des ragix dans le topic :pf:

FIFAddict FIFAddict
MP
Niveau 6
10 août 2012 à 12:19:28

Le post a été traduit, ça promet

Source : http://fifagamersblog.com/2012/08/10/fifa-13-le-producteur-ian-jarvis-sadresse-aux-joueurs-pc/

" Le gros focus cette année fût la performance. Sur FIFA12, beaucoup de personnes se sont plaint des soucis de performance du jeu (même sur des PC haut de gamme). Ce qui nous posait problème, c’est que même avec les informations et les fichiers que nous fournissaient les joueurs, on ne pouvait solutionner le problème.

Cette fois ci, on a bien bossé le sujet, notre ingénieur en chef a même présenté le jeu à Microsoft pour avoir leur feedback. Nous avons même pris l’avion pour les USA afin de voir de nos propres yeux comment tournait le jeu sur un vaste choix de machines. Notre ingénieur en chef a passé un temps considérable sur Xperf et a testé le jeu sans relâche.

Hormis cet aspect, nous avons fait l’effort de rendre ce jeu plus… PC. Par exemple, les boutons Callout qui vous indiquent en direct sur quel bouton appuyer, la possibilité de choisir la configuration entre Classique/Alternative/2 boutons pour chaque manette, et l’ajout d’une nouvelle méthode de contrôle offline: Clavier + Souris.

La combinaison clavier/souris est unique, elle va permettre à l’utilisateur d’avoir un contrôle total, d’exécuter des dribbles plus facilement qu’avec une manette et de choisir entre 2 nouvelles méthodes de contrôle inédites et exclusives au PC, Teammate Control (contrôle du coéquiper) et Mark a Man (Marquage individuel).

Dès le lancement du jeu, une configuration spécifique à votre PC sera proposée (Détection hardware), et nous avons ajouté un nouveau Ultra Low Setting pour nos utilisateurs tournant sur des PC bas de gamme. Ah oui, et un nouveau mode fenêtre (disponible l’an dernier sur la démo mais ici sur le full game également).

Toutes les fonctionnalités disponibles sur console le seront également sur PC, donc tout ce que vous avez lu concernant FIFA sur PS3/Xbox est valable pour vous aussi! Les mises à jour seront plus fréquentes désormais.

Alors gardez l’oeil droit ouvert. Nous restons attentifs à votre feedback et autres réactions."

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2012 à 13:01:20

Voilà, c'est encore mieux :content:

Merci pour la traduction, ça permet aux gens de comprendre mieux le post :content:

SirAlexKnows SirAlexKnows
MP
Niveau 10
10 août 2012 à 14:10:00

pc :malade:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment