voila pour l'interview soyez nombreux a la lire
Sa à l'air pas mal Vends quelques mecs inutile
je vendrait maximum 2 joueurs maximum car je vais faire tourner l'effectif
Si je peux me permettre quelque conseil niveau transfert
Prête Vito Mannone ou Damian Martinez
Vends Sébastien Squillaci il n'est plus ce qu'il étais Le même pour Tomas Rosicky
Vends également Andrei Arshavin et Marouane Chamakh tant qu'il peuve te rapporté un peu de thune.
Joue la carte jeune
je pense vendre martinez, squillaci je ferais un échange avec un autre DC rosicky je garde on sait jamais chamack est en prêt mais a son retour je le vend et arshavin je le vend ta raison. Merci pour tes remarques
Je suis
Joue la jeunesse à fond hein
Je suis
floowzer oui c ce que je vais faire pour que l'équipe dure dans les années.
merci et mettez de la pub pour vos story si vous le voulez
Superbe story, je suis !
Si tu veux je peux te faire le recruteur
nan ca va allez par contre tu peut faire les interviews d'après match si tu veux
Merci
Je verrais ça, je suis pas un expert pour ça
Dis moi si tu as besoin de conseils par contre
ok merci
Je met les joeurs sur la liste des transferts maintenant ou j'attend
Maintenent
Met les directement !
Comme dis plus haut, Arshavin, Chamakh & Squillaci ne te serviront à rien. Par contre je ne suis pas d'accord pour Rosicky, je l'ai déjà testé & il est très bon pour faire tourner ton effectif !
___ La liste des Transferts ____
• Damian Martinez [62] : 19 ans, Argentin, Réserviste.
Il ne sera que très peut utilisé cette saison a cause des 3 autres gardiens donc je le met a vendre.
• Sébastien Squillaci [73] : 31 ans, Français, Réserviste.
Il commence a se faire vieux et je pense qu'il faudra l'échanger avec un autres DC.
• Abou Diaby [77] : 26 ans, Français, Réserviste.
Il a fait son temps a Arsenal et il doit prendre un nouveau envol a cause de la concurrence a ce poste.
voila
Dommage, je trouve Diaby très bon...
Diaby est pas mal c'est vrai ! mais peut-être qu'il vaut mieux le vendre aussi je pense