CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] FC Nantes

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Vincentdu8544 Vincentdu8544
MP
Niveau 9
18 mai 2013 à 16:01:26

je suis moi même un supporter du fc nantes. Continue !!! C'est très bien fait.
ET NANTES EST EN LIGUE 1

benfica17 benfica17
MP
Niveau 7
18 mai 2013 à 16:03:59

Je procède encore d'une nouvelle façon a présent je met seulement ma formation et comment les buts ont été provoqué ,Merci

Nimes Olympique vs FC Nantes
Match a l'extèrieur pour FC Nantes dans la pluie

ma Formation:http://www.footballuser.com/714914/FC_Na
ntes

C'EST PARTIIIIIII

16min:Une belle passe en profondeur lobée vers Koné qui s'en va tout seul vers le gardien tir et le BUT 1-0 Nimes

45min:Bahoken avec une feinte de frappe élimine son plus proche défenseur il tir , un tir ras au sol et s'est le BUUUUT C'est 1-1

MI-TEMPS : C'est l'égalité

48min:Excellente course de Koné qui commence au milieu du terrain et se retrouve seul devant le gardien qui l’arrête mais donne le retour a Robail qui se trouve seul du coté gauche et c'est le BUT 2-1 pour Nimes

FIN DU MATCH
Les Canaris donc subi du même coup leur première defaite de la saison.
Marqueur du FC Nantes: (x1)Bahoken
Marqueur du Nimes: (x1)Koné et (x1)Robail
Homme Du Match:Koné

A présent j'accepte des questions de tout le monde et si il a du monde qui suit ma story et qui voudrais etre journaliste de mon équipe juste me le dire .Merci

PROCHAIN MATCH:EA Guingamp

benfica17 benfica17
MP
Niveau 7
18 mai 2013 à 16:52:08

Bon,après la première défaite subi de la saison de club de Nantes tentera de rebondir avec une victoire et oui j'ai vue sa Vincent , très content pour eux

:cd: FC Nantes vs EA Guingamp :cd:
Match qui se déroule au Stade de la Beaujoire

Onze Partant du match
http://www.footballuser.com/714914/FC_Nantes

C'EST PARTIIIIIIIIIIIIIII

13min:Après une touche joué par Murru qui passe a Bessat puis passe a Bahoken déjoue le défenseur devant lui avec un petit contrôle tout simple arme un tir et c'est le BUUUUUUT 1-0 FC Nantes

MI-TEMPS

49min:Une Interception de Cichero sur Yatabare ,Cichero prend la balle fait une simple passe a Djordjevic a la droite de lui il tir et c'est le BUUUUUUUU 2-0 FC Nantes

88min:Après un excellent centre venant du pied de Faure directement sur la tête de Mathis qui touche la transversale mais Alioui était placé un peu plus loin et c'est le BUT c'est 2-1 pour FC Nantes

FIN DU MATCH
Victoire du FC Nantes
Buteur des Canaris:(x1)Djordjevic et (x1)Bahoken
Buteur pour EA Guingamp:(x1)Alioui
Homme DU Match:Riou

benfica17 benfica17
MP
Niveau 7
18 mai 2013 à 17:38:16

2joueurs sont appelé pour la sélection du Vénézuela
Gabriel Cichero
Fernando Aristeguieta

Il y aurait des rumeurs Ivanovic serait sur le point de sortir de Chelsea lors du prochain Mercato

donc Voilà le match s'en viens FC Nantes vs Dijon FCO

:cd: Dijon FCO vs FC Nantes :cd:
Match qui se déroule a Dijon

Onze Partant du match
http://www.footballuser.com/714914/FC_Nantes

C'EST PARTIIIIIIIIII

MI-TEMPS

FIN DU MATCH
Parti la plus moche depuis le début de la saison
Homme Du Match:Riou

benfica17 benfica17
MP
Niveau 7
18 mai 2013 à 18:06:11

:cd: FC Nantes vs Havre AC :cd:
Match qui se déroule au Stade de la Beaujoire

Onze Partant du match
http://www.footballuser.com/714914/FC_Nantes

C'EST PARTIIIIIIIIII

8min:Riviere déjoue plusieurs joueurs de Nantes arrivent tout seul devant le gardien ,arme une frappe ras au sol arrêter par le gardien le retour est donné,Bonnet qui passais par la tir et c'est le BUT pour Havre

MI-TEMPS

65min:Trebel reçois une passe tout juste dehors de la surface de réparation qui lui passe a Bahoken qui lui passe a Bessat qui a l'angle de tir complétement ouvert , il arme une frappe et c'est le BUUUUUUT 1-1

FIN DU MATCH
Buteur pour FC Nantes:(x1)Bassat
Buteur pour Havre:(x1)Rivière
Homme du Match:Rivière

Madouni n'est pas content du temps de jeu qu'il lui est alloué bref je m'en fiche un peu de lui donc surement lors du prochain mercato il sera sur ma liste de transfert

LE CLASSEMENT APRÈS 11MATCH S'EN VIENS-MEILLEUR MARQUEUR-MEILLEUR PASSEURS-MEILLEUR GARDIEN

benfica17 benfica17
MP
Niveau 7
18 mai 2013 à 18:21:26

Classement Ligue 2
1-FC Nantes: 20BP/11BC/22pts
2-AS Monaco: 22BP/11BC/21pts
3-Tours FC: 13BP/10BC/20pts
4-Nimes Olympiqye: 14BP/10BC/18pts
5-DijoonFCO/16BP/12BCP/17pts
6-SM Caen/14BP/12BC/17pts
7-La Berrichonne: 12BP/14BC/17pts
8-Angers SCO:14BP/9BC/16pts
9-AJ Auxerre:16BP/14BC/14pts
10-RC Lens:14BP/17BC/14pts
11-Arles Avignon:12BP/15BC/14pts
12-GFC Ajaccio:13BP/17BC/14pts
13-Clermont Foot:14BP/16BC/13pts
14-LeMans FC:13BP/13BC/12pts
15-Havre AC:13BP/15BC/12pts
16-Stade Lavallois:14BP/17BC/12pts
17-EA Guingamp:11BP/14BC/12pts
18-Chamois FC:9BP/14BC/11pts
19-FC Istres OP:11BP/19BC/10pts
20-CS Sedan:9BP/14BC/8pts

Meilleur Buteurs

benfica17 benfica17
MP
Niveau 7
18 mai 2013 à 18:33:03

j'ai touché a poster OOPS
bon donc j'était rendu au meilleurs buteurs

Meilleurs Buteurs:
1-Djordjevic:7buts
2-Germain:7buts
3-Koro Koné:6buts
4-Bourgeois:5buts
5-Ben Saada:5buts
6-Rivière:5buts
7-Kesenu:5buts
8-Niangbo:5buts
9-Ekeng Ekeng:5buts
10-Orninel:5buts

Meilleur Passeurs
1-Djordjevic:6passes
2-Akalé:3passes
3-Obbadi:3passes
4-Oniangué:3passes
5-Bessat:3passes
6-Allart:3passes
7-Rivière:3passes
8-Dalé:3passes
9-Bourgeois:3passes
10-Franchone:2passes

Invicibilité des gardiens:
1-Merville:4
2-Leroy:4
3-Roma:3
4-Malicki:3
5-Roche:3
6-Janot:3
7-Riou(Nantes):3
8-Reynet:3
9-Riou(Lens):2
10-Perquis:2

benfica17 benfica17
MP
Niveau 7
18 mai 2013 à 20:56:09

2ieme match de la Coupe de Ligue donc je fait joué mais réserve

:cd: FC Lorient vs FC Nantes :cd:
Match qui se déroule a Lorient

Alignement de Départ: http://www.footballuser.com/715151/FC_Nantes

C'EST PARTIIIIIIIII

12min:Une passe en profondeur a l'endroit de Eudeline lui permet d'avoir le couloir droit complétement libre ,donc le chemin libre vers le but, il passe a coté Gakpé y était ,tir et c'est le BUUUUUUT 1-0 FC Nantes

MI-TEMPS

61min:Une balle de Pedrinho mis en profondeur pour Berigaud qui se retrouve tout seul centre vers Traoré qui fait la tête et c'est le BUT 1-1 C'est l’impasse

79min:Coutadeur avec un petit geste technique élimine sont plus proche défenseur, centre , Aliadiere y est et c'est le BUT 2-1 pour Lorient , les Canaris sous pression

FIN DU MATCH,le parcous des Canaris déjà fini après une victoire sur auxerre dans les penalty c'est a présent une défaite de 2-1 décidement l'équipe réserve des Canaris est faible

Buteur de Lorient:(x1)Traoré , (x1)Aliadiere
Buteur de Nantes: (x1)Gakpé

benfica17 benfica17
MP
Niveau 7
18 mai 2013 à 21:24:28

Ceci,sera mon dernier match décrit je vais attendre de voir si a vraiment du monde qui suit ma story ou non si vous la suivez juste marquer Je suis et si il a au moins 5-6personne je vais recontinuer et si vous voulez savoir je suis rendu et les résultat après ce match juste me le dire ICI,Merci,Mathieu

:cd: La Berrichonne vs FC Nantes :cd:

Onze Partant du match
http://www.footballuser.com/714914/FC_Nantes

C'EST PARTIIIIIIIIIIIIIII

4min:Très Jolie passe de Veretout vers Bessat qui est laissé seul du coté gauche , il centre directement sur la tête de Bahoken c'est le BUUUUUT 1-0 FC Nantes

MI-TEMPS

62min:Djordjevic passe a Trebel qui est installer dans la surface de réparation avec la 1ier touche il élimine Sambou , arme une frappe ,tir et c'est le BUUUUUUT 2-0 FC Nantes

90min:Chamed arme une frappe en déséquilibre touche au 2poteaux et c'est le BUT 2-1 pour FC Nantes

FIN DU MATCH
Victoire 2-1 FC Nantes vs La Berrichonne
Buteur pour Nantes:(x1)Trebel, (x1)Bahoken
Buteur pour La Berrichonne:(x1)Chamed
Homme du Match:Bahoken

benfica17 benfica17
MP
Niveau 7
19 mai 2013 à 01:11:00

up

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 01:19:02

Je suis. Continue comme ca pour retrouver la L1 comme IRL! :ok: passe voir ma story a loccasion, cest Lyon, objectif reconquête

benfica17 benfica17
MP
Niveau 7
19 mai 2013 à 01:20:06

c'est bon Dexter je vais suivre ta story Lyon :P

benfica17 benfica17
MP
Niveau 7
19 mai 2013 à 02:15:28

Me Reeevoilaa ,je me suis quelque peu avancé dans ma story donc je vais vous dire les actions principal qui se sont passé

-Bahoken est rendu un monstre en attaque
-j'ai aucune défaite depuis la dérnière fois
Une Égalité contre Tours de 2-2
Une Victoire de 2-0 contre GFC Ajaccio
Une Victoire de 1-0 contre Sedan
Une Victoire de 5-1 contre Chamois
Je viens tout juste de prendre dans le catalogue une future star donc je vais vous faire parvenir ses infos lorsque je l'ai aurais, Merci

Donc Voila je vous ai résumé les actions principal qui se sont passé

le prochain match est contre FC Istres

:cd: FC Nantes vs FC Istres :cd:
Match qui se déroule ou Stade de la Beaujoire

Onze Partant du match
http://www.footballuser.com/714914/FC_Nantes

C'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIII

5min:Deulofeu du coté gauche fait une belle passe en profondeur vers Djodjevic qui fait un simple contrôle pour éliminé le défenseur , arme une frappe, belle parade de Petric mais le retour se trouve directement dans les jambe de Bahoken qui perd un peu le contrôle tir en tombant et c'est le BUUUUUUUT 1-0 FC Nantes TERRIBLE SÉQUENCE de Bahoken

MI-TEMPS

65min:Bahoken recoit une balle de Djordjevic,Bahoken élimine Barrillon avec ne simple feinte de frappe puis tir ras au sol et c'est le BUUUUUUT 2-0 FC Nantes

80min:Veretout part comme un train du milieu du terrain fait une passe a Bahoken qui se retrouve seul dans la surface de réparation tir avec un superbe tir en finesse s'est 3-0 FC Nantes Un Monstre est crée dans les Canaris

Victoire des Canaris 3-0 sur FC Istres
Buteur pour FC Nantes: (x3)Bahoken
Homme Du Match

Avec 6buts en 2partie,Bahoken est a égalité avec son coéquipier Djordjevic avec 11buts

Selon Mathieu Damanho dont personne ne connaisais sont nom il ne voulais pas révélé sont nom avant d'avoir accomplis 17match dans sa carrière donc voici je me présente Mathieu Damanho,oui le célèbre joueur qui a évolué pour le Benfica durant 10ans et est devenu une légende,plusieurs journaliste se doutais sur le Vrai Nom de l'entraineur

Bref a présent les périodes peuvent commencé en sachant le vrai nom de l'entraineur

Prochain Match vs Laval

benfica17 benfica17
MP
Niveau 7
19 mai 2013 à 02:50:39

:cd: Stade Lavallois vs FC Nantes :cd:
Match qui se déroule a l’extérieur pour FC Nantes

Onze Partant du match
http://www.footballuser.com/714914/FC_Nantes

C'EST PARTIIIIIIIIII

5min:Corner en faveur du FC Nantes, Bessat frappe , Djordjevic apparait saute touche de la tête mais une parade du gardien mais Bahoken oui encore lui apparait et enfile sont 12ieme de la saison 1-0 FC Nantes

10min:Carton Jaune Murru

36min:Carton Jaune Lebouc

MI-TEMPS

FIN DU MATCH
VIctoire 1-0 FC Nantes
Buteur pour les Canaris:(x1)Bahoken

Après le match Cichero chiale sur son manque de jeu, donc Domanho n'est pas trop content de se la il lui dit en pleine face qui sortira lors du prochain mercato et qu'il ira chercher un plus jeune central que lui , et la saga Ivanovic continu il sortira aussi lors du prochain mercato qui commence a présent , le recruteur est de retour et selon le drapeau j'essaye de voir sa ressemble a celui de l'éqygpte ou celui du Paraguay bref c'est un milieu central il s'appele Ricardo Barazite il a 14 ans un General entre 57-75 et un potentiel entre 77-94

Prochain match:1ier match de la Coupe National

benfica17 benfica17
MP
Niveau 7
19 mai 2013 à 03:41:36

:cd: FC Nantes vs Angers SCO :cd:
Match qui se déroule au stade de la Beaujoir

Alignement de Départ: http://www.footballuser.com/715151/FC_Nantes

C'EST PARTIIIIIIIIII

12min:Un Faible tir de Doré réussi a faire battre le gardien des Canaris 1-0 Angers SCO

19min:Copier-Coller du 1ier but

27min:NETTE DOMINATION de Angers SCO Kesenu a son tour 3-0 Angers après seulement 27min de jeu

32min:Gakpé ouvre le score pour FC Nantes s'est 3-1 tout est encore possible pour les Canaris

MI-TEMPS

58min:Deaux fait une longue passe lobée en profondeur vers Gakpé,la vitesse de Gakpé fait effet il bat facilement le défenseur Boyer fait une frappe et c'est le BUUUUT Gakpé donne encore plus espoir au Canaris

73min: C'EST FAIT , une excellente première touche pour le jeune Coréen qui élimine le défenseur du Angers Lee Yong-Jae fait l’euphorie dans le stade de la Beaujoir il reste encore 17min tout est possible C'est 3-3

78min:Keita ouvre le milieu du terrain fait un petit 1-2 avec Gakpé , Keita se retrouve seul devant le gardien petit tir en finesse ras au sol s'est 4-3 POUR LES CANARIS l’euphorie EST PRÉSENTE DANS LA MAISON JAUNE 4-3 FC Nantes

90min:Socrier fait taire la foule s'est 4-4 ON S'EN VA EN PROLONGATION

114min:Aristeguieta fait une feinte de frappe se retrouve avec un défenseur sur le dos arme une frappe ras au sol et c'est le BUUUUUUT 5-4 FC Nantes

VICTOIIIIIRE 5-4 FC Nantes vs Angers SCO
Buteur des Canaris:(x2)Keita,(x1)Lee,(x1)Gakpé,(x1)Aristeguie
ta

Buteur des Angers:(x2)Doré,(x1)Socrier,(x1)Kesenu
Homme du Match:Aristigueita

Jean Corentin fait son arrivé en prêt avec une option d'achat de 550 000 euros

La Saga Ivanovic est fini il a signé au FC Bayern

benfica17 benfica17
MP
Niveau 7
19 mai 2013 à 04:57:57

Je prend une pause je reviens demain matin :p) Espérons que d'autre gens suit ma story,Mathieu Damanho

Ps_PlaYerX Ps_PlaYerX
MP
Niveau 4
19 mai 2013 à 09:10:15

Pour le MD: Mohamed Salah au FC Bale. Il est énorme. :ok:

gaetan_2012 gaetan_2012
MP
Niveau 8
19 mai 2013 à 09:21:39

je suis .

benfica17 benfica17
MP
Niveau 7
19 mai 2013 à 14:57:42

Merci, et je sais que j'avance vite dans ma story c'est que c'est un peu facile en Ligue 2 et que je veux être en Ligue 1 sa va être plus intéressant

après la parti contre Angers SCO j'ai donc joué 1match contre le SM Caen que j'ai facilement emporter par le compte de 4-1 puis un match contre La Berrichonne une défaite d'un petit but 2-1 pour La Berrichonne mais j'ai présentement 7points d'avance dans le championnat

benfica17 benfica17
MP
Niveau 7
19 mai 2013 à 15:18:41

Me revoilà pour le match contre Havre AC vs FC Nantes les réserve sera sur le jeu pour se match a l'extérieur , Mathieu Damanho a déjà préparé ses joueurs en 3match ses réserves n'ont rien fait d'intéressant

:cd: Havre AC vs FC Nantes :cd:
Match qui se déroule a havre

http://www.footballuser.com/715151/FC_Nantes

C'EST PARTIIIIIIIIII

32min:Aristeguieta passe la balle vers trebel qui laisse passer entre ses jambes la balle se retrouve dans les pied de Jean qui passe vers Gakpé qui enfile un jolie tir en finesse et c'est le BUUUUUUT 1-0FC Nantes

MI-TEMPS

87min:Superbe percé de Gakpé qui déjoue facilement les deux défenseur qui était sur lui il tir ,il tombe mais c'est le BUUUUUUT 2-0 FC Nantes

FIN DU MATCH
Victoire de 2-0
Buteur pour les Canaris:(x2)Gakpé
Homme DU Match:Gakpé

Excellente performance de ma 2ieme équipe ,Mathieu Damanho est très fier de son équipe ,Prochain Match contre Nimes Olympique,l'équipe titulaire sera de retour sur le terrain

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment