Interwiew :
Journaliste : " - Bonjour, Pourquoi aller au PSV alors que selon vous aurez reçu des offre de monaco et de l'udinese selon les journaux ? "
Richard latorus : " Bonjour, c'est vrai que Udinese m'a contacter, mais un peu trop tard, j'avais déjà signeé avec le PSV, et je ne le regrette pas. Monaco sont sur de plus grands nom, je ne fais que débuter, ce n'étais que des rumeurs je n'ai rien eu de la part de Monaco. Le PSV est vraiment une équipe que j'ai toujours apprécié, avec de très bon jeunes, une attaque de feu, et des milieu très intéressant, seule la défénse présentais une difficulté, je pense que notre recruteur a fais un très bon travail avec l'arrivé des 2 nouvelles recrues.
Journaliste : " - Des projets cette année ? "
Richard latorus : " Le titre... C'est vrai que nous y pensons beaucoup et que cela fais maintenant 3 ans que le PSV ce fais devancer par l'Ajax, à nous de faire notre possible pour remporter le championnat!
Pour ce qui est de la coupe UEFA, cela est certe très important pour nous, mais ce ne seras pas une "déception" si nous n'arrivons pas en Finale.. Atteindre les quarts, seras déjà bien.
Journaliste : " - Quelle selection nationale aimeriez vous entrainer ?
Richard latorus :" La Pologne, c'est surement la seul sélection national à la quel je pense autant, cette sélection me tiens vraiment à cœur...
Journaliste : " - On annonce Mirallas au PSV, Vrai ou faux ? "
Richard latorus : " Ce n'est pas qu'une rumeur.. c'est tout ce que je peux vous dire.