CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Les All Stars-Games.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Gotenkaichi Gotenkaichi
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 17:14:35

Niveau : Legende
Période : 6min
Finance : Modérée
Entraineur : Arsène Wenger

Lundi 2 Juillet 2012, un coup de tonnerre dans le football moderne retentit.
Un communiqué de la Fifa annonce une réunion exceptionelle des grands noms du football et de la fédération. Aucune information ne filtrera jusqu’au Jeudi 5 Juillet, date de fin de cette réunion.
C’est alors que Michel Platini apparait devant un mur de journalistes, son discours fut bref mais compris par tous. Le football tel qu’on le connait a été révolutionné, les championnats nationaux ne rapportent plus assez d’argent dans leur pays respectifs, les stades n’attirent plus les foules, les fervents supporters ont laissés place à un public de spectateurs qui veut du sensationnel, de l’affiche.

La bombe a été lâchée, dès la fin du championnat d’Europe, un nouveau championnat constitué de 2 divisions fera son appararition : Le All Star Games.
La division 1 sera composée des meilleures équipes à travers le monde, les clubs européens mais aussi américains ou africains seront représentés.

Voilà en substance tout ce que l’on sait sur l’année footballistique en approche, plus personne ne s’intéresse vraiment au championnat d’europe qui se déroule actuellement, même les joueurs ont la tête ailleurs. La preuve, les demi-finales vont opposer la Grèce au Portugal et la Norvège à l’Allemagne…
Le monde du football attend la liste des clubs sélectionnés pour ces All Stars Games depuis Jeudi maintenant, ça fait donc environ une semaine que l’on a plus de nouvelles…

Mercredi 11 Juillet, après la victoire aux tirs aux buts du Portugal sur l’Allemagne, Michel Platini prend le micro et s’exprime en anglais, la liste est tombée.
Les 2 divisions seront constituées de 18 équipes chacune avec la possibilité pour 2 équipes de monter ou de descendre plus des barrages pour le 16éme de D1 contre le 3ème de D2.
Une année de 34 journées en somme, on ne risque pas de s’ennuyer avec des rencontres pareilles.

Voici la liste des divisions :
All star Div1

Ajax
Arsenal
Dortmund
Chelsea
Barca
Bayern
Porto
Schalke
Inter
Juve
Liverpool
ManU
ManCity
Milan AC

All star games Div 2 :

As Rome
América
A.villa
ATH MADRID
BAYER 04
Corinthians
Everton
Fiorentina
Galatasaray
Malaga
Naples
Newcastle
Lyon
Orlando pirates
PSG
Santos
Valence
Zenith

Toutes les grosses écuries sont là, on pourra seulement regretter qu’aucune équipe française ne soit présente en Division 1, mais plus encore qu’aucune équipe de MLS, de Corée du Sud ou d’Océanie ne soit présente…

Hervé Mathoux, Journal l’équipe Jeudi 12 Juillet

man_utd_10 man_utd_10
MP
Niveau 6
15 mai 2013 à 17:19:31

La suite ses super original !!!

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 17:21:33

Everton, Bayern 04 :cute:

Vire de suite Newcastle pour mettre le LOSC :ok:

Tekstyle Tekstyle
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 17:23:10

Intéressant. :bave:

Gotenkaichi Gotenkaichi
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 17:23:58

C'est trop tard, on peut uniquement faire ça au début de la carrière, si certains veulent tester, j'ai pris la Bundesliga et la 2.bundesliga et j'ai échangé avec les meilleures équipes du monde :)

La suite arrive bientôt, je recherche qui acheter avec le budget conséquent dont je dispose :D

dimaria16 dimaria16
MP
Niveau 6
15 mai 2013 à 17:26:27

Ta juste oublier le real madrid, la meilleure équipe du monde

Gotenkaichi Gotenkaichi
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 17:35:45

Ahhhh la faute à la page word qui m'a caché les 4 derniers noms, les voicis :

Real Madrid
Benfica
Tottenham
Sao Paulo

Ce qui donne en division 1 :

Ajax
Arsenal
Dortmund
Chelsea
Barca
Bayern
Porto
Schalke
Inter
Juve
Liverpool
ManU
ManCity
Milan AC
Real
Benfica
Tottenham
Sao Paulo

Merci de m'avoir montré cette erreur :)!

Ketch--up Ketch--up
MP
Niveau 7
15 mai 2013 à 17:46:20

PSG division 2? :honte:

Gotenkaichi Gotenkaichi
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 17:49:48

Et oui, le PSG n'a pas encore le palmarès de tous ceux situés en Division 1, n'en déplaise à certain :) !
Heursement que le All star Games n'a pas commencé en 2010 ou 2011 sinon, il ne serait surement pas parmis les séléctionnés !

La suite :

Cet article résume à peu près la surprise puis l’euphorie qui s’empara du monde du football.
Depuis hier, le camp des loges est à huit-clos, rien d’officiel ne sort mais on sent que le Paris Saint Germain est tendu quant au fait d’être en 2ème division de cet All Star Games.
Ce n’est pas le cas de l’OL où JM Aulas enchaine les interviews pour dire à qui veux l’entendre combien il est fier de représenter le 2ème club français derrière l’ogre financier qu’est le PSG.
Mon téléphone retentit alors, c’était le DRH du PSG, comme par hasard…

-Bonjour, Monsieur Wenger ?
-Lui-même
-Je suis Claude Radignan, le directeur des ressources humaines du Paris Saint Germain, je souhaiterai me renseigner sur vos disponibilités pour l’année à venir, pourrions-nous en discuter dans un bar londonien dans la semaine ?
Bon c’est maintenant officiel, Carlo Ancellotti va débarquer à Arsenal, cette rumeur qui courait dans le vestiaire devenait de plus en plus plausible au fil des jours, il va bien falloir que je me fasse une raison, ça fait trop longtemps que je n’ai plus gagné de titres ici, il est temps d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs…

Après un bref entretien avec le DRH du PSG, me confirmant l’arrivée imminente de Carlo à Arsenal, je lui donnai mon accord de principe. Je n’étais pas sorti de mon entretien que la presse annonçait Ancellotti dans mon club, alors je n’avais même pas encore été limogé !
2jours plus tard, j’étais officiellement le nouvel entraineur du Paris-Saint-Germain.
Premier jour au camp des loges, l’ambiance était plutôt maussade, Le propriétaire me présenta aux joueurs puis m’introduit dans son bureau.
Je savais que le PSG n’était pas dans la meilleure des situations mais je ne m’attendais pas à ça…
Les stars, Ibra et Thiago Silva veulent quitter le club pour rejoindre un club de l’élite…
La 2ème place obtenue derrière Montpellier l’année dernière n’a rien arrangé au niveau du moral des joueurs et du staff et la mise en place de ce nouveau championnat laisse tout le monde perplexe…
Malgré tout, le Prince Qatari désire de moi une montée en D1 dès cette année.
Je sens que je vais me faire des cheveux blancs cette année…

Ketch--up Ketch--up
MP
Niveau 7
15 mai 2013 à 17:51:20

Ta qu'à achetez Ronaldo.

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 18:37:42

Suite.

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 18:39:01

Intéressant en effet :ok:

jda755 jda755
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 19:01:06

Intéréssany vivement la suite :)

Marequin Marequin
MP
Niveau 9
15 mai 2013 à 19:31:10

Gotenkaichi Voir le profil de Gotenkaichi
Posté le 15 mai 2013 à 17:49:48 Avertir un administrateur
Et oui, le PSG n'a pas encore le palmarès de tous ceux situés en Division 1, n'en déplaise à certain :) !
Heursement que le All star Games n'a pas commencé en 2010 ou 2011 sinon, il ne serait surement pas parmis les séléctionnés !

Ah et dit moi le palmares de tottenham,Arsenal,Milan,Liverpool,ManCity,Schalke aprés 2010? :rire:

jda755 jda755
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 19:54:46

Justement il prend le palmares Général et Paris seulement deux titre de L1 avant cette saison ! Par contre l'abscence de L'OM alors qu'ils sont le seul club français a avoir remporter la LDC ?

Gotenkaichi Gotenkaichi
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 01:15:21

J'ai essayé de croiser toutes les données que j'avais, palmarès, classement récent...
Après j'avais que 36 places donc j'avais forcement des choix à faire... :/

Gotenkaichi Gotenkaichi
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 01:18:24

Suite:

Le président m’a ensuite remis tous les papiers dont j’ai besoin pour diriger tout cela correctement, je ne vais pas pouvoir tout lire, il doit y’avoir plus de paperasse que dans le bureau du Maire, vivement que mon adjoint me rejoigne…

Après quelques heures de réflexions, je peux dégager un 11 plutôt convenable.

Ce sera un classique 4-3-3 avec 2 Milieux relayeurs devant la défense et un milieu offensif.

Sirigu
Jallet-Alex-Sakho-Maxwell
Motta-Matuidi
Pastore
Lucas Lavezzi
Gameiro

En espérant que le depart de 2 cadres ne me chamboule pas le moral du reste de l’effectif et qu’ils ne demandent pas à partir à leur tour…
Après avoir fait le tour du reste de l’effectif, je me dis que la jeunesse du PSG n’a pas l’air florissante, il va falloir que je m’occupe de ça en priorité, qu’aurais-je fais à Arsenal sans mes jeunes prodiges…Peu d’entraineurs ont l’air de le comprendre, ce n’est pas avec un seul joueur à 60million qu’on gagne un titre…
En fait réflexion faite et après avoir jeté un œil au budget de la saison, je me dit que je ne cracherai pas sur cette enveloppe de transferts !

75 000 000M d’€ de budget transferts
et 140 000 € de budget salaires, qui a dit que le pétrole était surnommé l’or noir déjà ?

Il est temps de voir de qui je vais me passer pour me constituer l’équipe la plus solide possible… Ibrahimovic partant ne me dérange pas plus que ça, mais Thiago Silva aurait été un vrai plus dans cet équipe, il va falloir voir si je ne peux pas essayer de le faire prolonger encore un peu…
C’est bon, ma liste de départs est faite, sont actuellement partants :

Camara (74)
Tiéné (73)
Coulibaly (61)
Yaisien (63)
Conté (59)
Arrondel (59)

Je verrai lors de l’arrivée de mon adjoint pour voir si l’on doit se séparer d’autres joueurs pour faire d’avantage de place, en attendant je me dois d’engager un recruteur, peu importe le prix, il me faudra m’entourer des meilleurs.

Fort d’un appel de mon adjoint me disant que son arrivée est proche, je quitte le roman que je lisais et me table sur les feuilles de suivis de joueurs de mes prédécesseurs. M’armant de fiches techniques et de vidéos glanées sur internet, je recherche pendant bien une ou deux heures quelques jeunes talentueux mais principalement des renforts en défense et sur le front de l’attaque pour pallier les départs.

Gotenkaichi Gotenkaichi
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 01:45:47

Si jamais vous avez des idées de recrutement ou de dispositif, je suis ouvert.
De même si vous voulez incarner un journaliste qui voudrait me poser des questions :)

Suite :

Fort d’un appel de mon adjoint me disant que son arrivée est proche, je quitte le roman que je lisais et me table sur les feuilles de suivis de joueurs de mes prédécesseurs. M’armant de fiches techniques et de vidéos glanées sur internet, je recherche pendant bien une ou deux heures quelques jeunes talentueux mais principalement des renforts en défense et sur le front de l’attaque pour pallier les départs.

Ma priorité, c’est Stephan El Shaarawy, j’étais allé assister, l’année dernière, à un match où il était titulaire, il m’avait vraiment bluffé. 2 autres milanais m’ont impressionné, Ignizio Abate et Mbaye Niang.
Je vais aussi investir une forte somme d’argent sur Wilshere, surement l’un des joueurs qui m’a le plus marqué ces dernières années à Arsenal, je pense que je vais appeler son agent moi-même.
Pour compléter ça, je vais essayer de faire venir Raphael Varane, un petit prodige français, qui ne le connaît pas encore ?
Mes priorités citées, il y’a encore quelques joueurs que j’aimerai voir débarquer, le defenseur gauche de Lille, Lucas Digne, le milieu droit du Bayern, Xerdan Shaqiri ou encore le milieu defensif de la Juve, Paul Pogba.

Je dépose ma short-list sur le bureau du président et je pars me détendre sur Paris.

Quelques jours plus tard, j’ai des nouvelles :

Antoine Conté a été vendu pour environ 275 000€ tandis que le Milan AC a accepté mon offre de 24 millions d’€ pour El Shaarawy.
Mbaye Niang, Paul Pogba ainsi que Xerdan Shaqiri ne bougeront pas de leurs clubs respectifs car ceux-ci m’ont opposés un refus net…

Gotenkaichi Gotenkaichi
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 12:19:43

:up:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 12:25:30

ah je suis c'est original! essaie de mettre plus de smiley, de plus espacé etc...

Passe voir ma story si tu veux ^^:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1427476-4-0-1-0-story-lyon-objectif-reconquete.htm

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment