CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] You'll Never Walk Alone !!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
chris_paul96 chris_paul96
MP
Niveau 7
09 mai 2013 à 19:03:14

Bonjour à tous, voilà je refait un topic pour ma Story car je trouve l'autre pourri :)

Comme vous l'avez deviné je joue avec Liverpool en carrière, c'est ma première saison et je suis déjà au mois de mars. Je fait un résumé de chaque mois fictif par post :ange:

Je m'amuse tellment dans cette carrière que je voudrai vous la faire partager :)

Mon but est d'aller le plus loin possible avec cet équipe pour redorer son blason d'antan ! J'éspère avoir un maximum de suiveurs pour cette story qui sera alimentés régulièrement :)

:play: Mercato :play:

Durant les deux mercato ( été et hiver ) je me suis principalement intéréssé aux jeunes joueurs avec un talent prometteur venant des quatre coins du monde

- :globe: arrivés :globe:

Cet été j'ai recruté : - Reyes un jeune défenseur central méxicain de l'américa
- Mandanda
- Lass un jeune milieu droit du vallecano, très rapide.
- Digne
- Wellington, un jeune milieu bresilien de sao paolo

Cet hiver : - robinho
- Lodeiro, un jeune milieu offensif de botafogo

- :globe: départ :globe:

- reina
- henderson
- downing

:cd: Effectif :cd:

je joue en 4-4-1-1 avec un duo d'attaque suarez sturridge :bave:

Sturridge
Suarez
Assaidi Allen Lodeiro Coutinho
Enrique Agger Skrtel Johnson
Mandanda

Remplaçant : Jones, Reyes, Digne, Welligton, Lass, Robinho,
Borini
Réserve: Sama, Carragher,Coates, Widsom, Kelly, Leiva, Lussey, Shelvey, Gerrard, Sterling, Morgan

Je vous propose de commencer avec le résumé du mois de Février :noel:

chris_paul96 chris_paul96
MP
Niveau 7
09 mai 2013 à 19:09:23

Avant le résumé de février voici les moyenne GEN de mes joueurs et leurs améliorations :ok:

mandanda :d) 84 --> 86
Johnson :d) 79 --> 81
skretl :d) 80 --> 83
agger :d) 82 --> 83
jose :d) 79 --> 80
coutinho :d) 77 --> 80
wellington :d) 75 --> 76 ( je pensais le voir grandir plus vite mais il fait de super match et je verrai par la suite)
Allen :d) 74 --> 79 ( super joueur et il marque beaucoup )
Assaidi :d) 77 --> 79
Suarez :d) 86 --> 87 ( avec studridge en pointe c'est un dégât :ok: )
Studridge :d) 81 --> 84 :bave:

Reyes :d) 74 --> 75 :bave:
Digne :d) 75 --> 76
Shelvey :d) 74 --> 76
Borini :d) 75 --> 77 :bave:

:cd: précédement :cd:

Nous nous étions sur une défaite et un nul en championnat face à norwich et à west brom et nous nous sommes rattrapé en fin de mois en 16 ème de FA Cup où l'on gagne 4-1 face à sunderland. ( désolé je m'était tromper précédement )

:cd: résumé du mois de février :cd:
Il fallait qu'on se rattrape en championnat et quoi de mieux de le faire à l'emirates face à arsenal ? Le début de match fut équilibré mais d'un coup walcott centre pour dzeko qui met une retourner en lucarne. Tout de suite après lodeiro, la recrue hivernal dribble deux joueurs et fait une passe dan sla surface pour Allen qui trompe scezny. 1-1. à la 38 eme coup franc à 22m suarez le met en pleine lucarne. La deuxième période marqua deux autres buts de suarez pour un triplé 4-1.

Deux jours après cette belle victoire nous rencontrons west brom en 8 eme de FA Cup, j'ai fait jouer l'équipe deux et on gagna 1-0 but de robinho à la 56eme avec une belle série de dribble dans la surface. Ce match fut très révalateur pour Brad Jones qui a été élu homme du match.

Une semaine après un autre gros match nous attends: Man city à l'Eithad Le match commença par un but de sturridge en pleine lucarne puis égalisasion de nasri à la 38ème. Il a fallut 3 minutes à sturridge pour réagir et mettre un doublé. En deuxième période il y a eu beaucoup d'occasion des deux cotés mais ce fut man city qui concrétisa à la 89 par david silva. 2-2.

Après ce nul, man untd avait deux points d'écart avec nous au classement mais avait un match en plus, donc le match contre swansea devait se solder avec une victoire. Ce fut le cas avec un but de Sturridge à la 70 eme sur un corner de Allen:
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/156827766

:globe: Bilan :globe:

Nous sommes premier de BPL avec 5 points d'avance sur man utd, qui avec chelsea, man city et tothenam se disputerons les places pour la LDC. Arsenal est 6eme avec 9 points d'écart avec les spurs. Le classement des buteurs est dominés pars sturridge et suarez avec 18 buts chacun en BPL et Allen qui est en tête des PD avec 10 passes.

Joueurs améliorés
agger 84
assaidi 80
Lodeiro 76 --> 77

bilan personel

Je suis principalement satisfait de mes recrues hivernal, lodeiro tout d'adorbs qui pourquit les bons matchs et je les mis titulaires à la place de wellington, et robinho qui plante et assiste quand je le fait rentrer. Ensuite je suis content de Allen qui fait une saison excellente et qui marque. Mon duo suarez sturridge est remarquable, ils sont tous les deux à 18 buts en BPL. Et ma charnière défensive est très solide.

Je m'occupe dès à présent du mois de Mars :)

chris_paul96 chris_paul96
MP
Niveau 7
09 mai 2013 à 21:45:32

:cd: Résumé de Mars :cd:

Dès le début du mois nous fûmes convoquer au stade de wigan pour le championnat et nous avions bien entendu les 3 points en tête et rien d'autre !

Le match démarra de la plus belle des manière avec un but de Suarez dès la 15 ème minute sur un exploit personnelle :) Puis à la 41 ème ma jeune recrue Lodeiro marque sur une frappe contré à 30 mètre. Puis à la 65 ème Coutinho marque sur un centre à ras de terre de sterling. Blessure de Coutinho en fin de match :( Victoire 3-0, l'homme du match est Lodeiro, vraiment un super joueur !!! :bave: Super match malgré la blessure de coutinho qui va être absent pendant 3 mois , voici son but ;)
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/156874649

3 jours après nous nous sommes déplacés à southampton pour le compte de la 28 ème journéé. Là encore le match commença très bien avec un but de suarez à la 3 eme minute inscrivant son 22 ème but toutes compétitions ! Doublé de suarez à la 30 ème sur un centre de Lass. But de wellington avant la mi temps sur un contre. Une très bonne défense de Enrique. But de Chaplow à la 51 eme sur un contre, 3-1. But de Borini rentrer en jeu sur une passe de allen à la 89 eme ! Suarez homme du match :ange:

En trois jours nous avons remporter 6 points avec la manières seulement nous avons les quarts de cup à jouer contre les spurs dans 3 jours. Il va falloirs faire tourner !

Donc j'ai fait joue l'équipe 2 pour ce match en basculant seulement lodeiro en MD. La première mi temps fut ennuyeuse à part une transversal de shelvey pas grand chose. Et un très bon match de robinho qui obtient des fautes grâce à ses dribbles :bave: La deuxième mitemps on a eu beaucoup d'occasions mais on a pas pu concrétiser, Johnson homme du match :ange: 0-0

On du rejouer le match 3 semaines après, 3 semaines de pause à fait du bien à l'équipe. Cette fois ce sera l'équipe titulaire qui sera aligné à White Hart Lane !

Pourtant c'est les spurs qui ouvrent la marque en premier par Parker à la 22 ème. Et par Defoe tout de suite après ! Mais Lodeiro égalisa à la 45 eme par une passe de Assaidi. But de Bale à la 66 eme sur un cafouillage dans la surface ! Doublé de Lodeiro à la 75 eme! Fin du match !

Déçu par le match précédent il me restait quand même un match de championnat face à Aston Villa le 31 pour pouvoir essayer d'effacer cette élimination...

Je pensais ouvrir très vite la marque mais la prmière mi temps fut décevante, pauvre en occasion à cause de la défense à 9 de l'adversaire laissant aucun espace. A la 54 ème coup franc à 22m pour Suarez, en plein dedans, 1-0. A la 73 eme, passe piqué de suarez pour la tete de borini 2-0. Les 3 points sont pris !

:cd: Améliorations :cd:

José Enrique :d) 81
Allen :d) 80 :bave:
Suarez :d) 88 :bave:
Reyes :d) 76
Sterling :d) 79
Sama :d) 67
Shelvey :d) 76
Morgan :d) 67

:globe: Bilan :globe:

Malgré l'élimination en coupe nous restons solide leadeur de BPL avec 6 points d'avance sur city et utd avec un match en moins. Chelsea reste 4eme avec deux points de retard et 4 d'avance sur arsenal, mais eux deux ont un match en moins aussi. Arsenal est à 11 points de retard!
Du coter des relégables nous avons : Wigan, Southampton et reading. Suarez est en tete du classsement des buteurs avec 22 réalisations, Sturridge est dérrière avec 18 buts suivi de Tevez avec 15 buts. Au classement des PD Allen reste premier, égalité avec Cazorla avec 10 PD

:globe: Bilan Personel :globe:

Je suis vraiment content de ma recrue Lodeiro et de Robinho qui font de match. Suarez toujours excellent ainsi qu'allen, Johnson, Agger et Enrique. Par contre je trouve Sturridge moins efficace devant le but. Mandanda est bof et je pense vendre Leiva au prochain mercato.

Voilà pour le mois de mars :ok:

chris_paul96 chris_paul96
MP
Niveau 7
09 mai 2013 à 22:28:34

je ferai le mois d'avril demain :ok:

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
09 mai 2013 à 22:46:06

J'aime bien mais je trouve que mois par mois c'est dommage.
Ceci dit beau mercato, Wellington :bave:

chris_paul96 chris_paul96
MP
Niveau 7
10 mai 2013 à 09:34:32

Merci, oui je pense faire match après match maintenant, t'en pense quoi ? :ok:

chris_paul96 chris_paul96
MP
Niveau 7
10 mai 2013 à 09:36:08

Merci, oui je pense faire match après match maintenant, t'en pense quoi ? :ok:

chris_paul96 chris_paul96
MP
Niveau 7
10 mai 2013 à 10:03:54

Coutinho :d) Coach j'aimerai que l'on réevalue mon salaire en fonction de mes dernières prestations, j'apprécierai le fait que vous jetiez un oeil à mon contrat

moi :d) Il est vrai que tu touche 40 000 Euros par mois, je pense aussi que tu mérite plus !

Coutinho :d) Bien ! Ma demande serait 70 000 par mois et me refaire signer un an, est ce possible ?

moi :d) Je pense... Mais je te ferais resigner deux ans !

Coutinho :d) C'est d'accord ! Merci Coach !

chris_paul96 chris_paul96
MP
Niveau 7
10 mai 2013 à 10:21:48

:pacg: West Ham --- Liverpool ( 31 ème journée ) :pacg:

Avec un match de retard sur nos opposant direct ( Man utd et Man City ), nous avions l'occasion de prendre 9 points d'avance sur les deux en cas de victoire.

But:
- 11ème minutes : Suarez sur coup franc :bave:

Victoire 1-0, les 3 points sont pris c'est le principal :)

HDM: Agger :bave:

chris_paul96 chris_paul96
MP
Niveau 7
10 mai 2013 à 10:43:17

:pacg: Liverpool --- Spurs :pacg:

L'occasion de se venger de l'élimination de la cup était dans la tête de tout le monde avant de débuté le match. Borini remplaça Sturridge sur la feuille des titulaires cr je le jugeait meilleur sur ses dernier match.

:cd: But :cd:

- 90 ème : Defoe sur un contre et un caffouillage dans la surface.

Franchement ils ont jouer à 10 en défense, laissant part à un match de merd* et ose gagner comme sa... Pff franchement sa me fait pitiez.

HDM: Vertoghen :rire:

fanatikom fanatikom
MP
Niveau 9
10 mai 2013 à 10:58:17

je suis :ok:

chris_paul96 chris_paul96
MP
Niveau 7
10 mai 2013 à 11:58:16

Chelsea est revenue à 5 point d'avance, le match face à reading, 20 eme au classement arrive au bon moment

chris_paul96 chris_paul96
MP
Niveau 7
10 mai 2013 à 12:22:13

:pacg: Reading --- Liverpool ( 33 ème journée ) :pacg:

Objectif : Les 3 points pour pouvoir distancer Chelsea

:cd: But :cd:

- 16 ème : Suarez sur une frappe en Lucarne
- 30 ème : Horte sur coup franc 1-1
- 69 ème : La rentrée de Robiho à la place de Sturridge a fait bouger le match puisqu'il offre une PD à Suarez pour un doublé
- 76 ème : Coup franc à 27 mètre, Suarez s'en charge et but :bave:

Le voici: http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/156914537

Les trois points sont pris mais je pense vendre Sturridge qui n'a pas marquer depuis 2 mois. Suarez toujours au top ainsi que Agger :bave:

MachineGun91 MachineGun91
MP
Niveau 19
10 mai 2013 à 12:31:28

Je re-suis :hap:

Ordi94 Ordi94
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 12:32:46

Comment ta fais pour gardé Suarez moi il a voulu se barré au tout début du jeu :(

chris_paul96 chris_paul96
MP
Niveau 7
10 mai 2013 à 12:45:28

:pacg: Liverpool --- Chelsea :pacg:

Il fallait gagner pour les distancer au classement.

:globe: 1-3 :globe:

:cd: Buts :cd:

- 50 ème : Suarez sur une passe de Borini
- 56 ème : Mikel sur un contre
- 69 ème : Benzema (Chelsea) sur un soit disant penalty
- 83 ème : Mata sur CF
- 90 ème : Lampard sur un contre en corner

Bref je suis dégouter, j'ai l'impression m'être fait voler mais avec Chelsea il fallait s'y attendre, cette équipe n'as jamais sû jouer au foot ! Bref maintenant nous avons deux points d'anvance sur eux et il nous reste 4 journée, autant dire que nous n'avons pas le droit à l'erreur :play:

Ordi :d) Je sais pas il est heureux chez moi et il a pas envie de partir

chris_paul96 chris_paul96
MP
Niveau 7
10 mai 2013 à 13:08:19

:pacg: Newcastle --- Liverpool :pacg:

:globe: 1-1 :globe:

:cd: Buts :cd:

- 50 ème: Cissé
- 59 ème: Suarez

Match pourri, on perd deux points, Sturridge est plus que mauvais bref on à interet à se bouger le cul

HDM : Agger

chris_paul96 chris_paul96
MP
Niveau 7
10 mai 2013 à 13:21:19

:cd: Amélioration du mois d'avril :cd:

Borini :d) 78
Kelly :d) 78

chris_paul96 chris_paul96
MP
Niveau 7
10 mai 2013 à 13:21:46

Retour de blessure de Coutinho

chris_paul96 chris_paul96
MP
Niveau 7
10 mai 2013 à 13:42:46

:pacg: Liverpool --- Everton :pacd:

Deux match sans victoire il faut réagir, surtout que chelsea est à égalité de point avec nous mais nous avons un meileur goal average. Quoi de mieux qu'un derby de la Mersey pour pouvoir se relancer ?

:globe: 1-0 :globe:

:cd: Buts :cd:

- 66 ème: Lass sur un cafouillage dans la surface

HDM : Skrtel

Les 3 points sont pris tandis que chelsea a fait un nul face à Utd et donc a deux points de retards par à deux journée de la fin du championnat

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment