____________________ Story Fifa 13 | Athletic Club Bilbao ____________________
• Difficulté : International-Légende(contre les grosses équipes)
• Durée mi-temps : 5-6 minutes .
• Matchs joués : Tous sauf amicaux .
Présentation du club
Surnoms:Los leones
Fondation:1898
Couleurs:Rouge, Blanc et Noir
Stade:San Mamés(39 750 places)
Championnat actuel:Liga BBVA
Président:Josu Urrutia
Entraîneur:Marcelo Bielsa
Joueur le plus capé:José Ángel Iribar (614)
Meilleur buteur:Telmo Zarra (334)
Site web:athletic-club.net
Palmarès
Championnat d'Espagne (8)
Coupe d'Espagne (24)
Supercoupe d'Espagne (1)
Plus d'info ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Athletic_Bilbao
Depuis le début des années 2000, l'équipe basque était vouée au milieu de tableau ou à lutter pour son maintien comme lors des saisons 2005-2006 et 2006-2007. Ainsi en 2007, l'Atletic assure sa place en Liga lors de la dernière journée en battant Levante UD 2 à 0 à San Mamés. Malgré les mauvais résultats, les supporters continuent d'appuyer les dirigeants et la politique de recrutement particulière au club. Ainsi, un sondage commandé par le journal El Mundo et paru au cours des années 1990 montre que 76 % des fans du club accepteraient mieux une relégation de leur équipe plutôt que de voir des joueurs "étrangers au Pays basque" porter le maillot rouge et blanc.
Depuis l'arrivée de Joaquín Caparrós (en 2007) puis de Marcelo Bielsa (en 2011) au poste d'entraîneur, l'Athletic a haussé son niveau de jeu et fait partie des concurrents réguliers à la Ligue Europa, tant grâce à la Coupe du Roi (finale contre le FC Barcelone durant les saisons 2008-2009 et 2011-2012) que par son classement dans la Liga BBVA espagnole (6e ex æquo avec le FC Séville et l'Atlético Madrid en 2010-2011) et renoue avec la partie haute du tableau grâce à une nouvelle génération très prometteuse de joueurs issus de la Cantera et une tactique plus offensive que celle voulue par les précédents entraîneurs. Lors de la saison 2011-2012 de la Ligue Europa, ils réussissent à accéder en finale après avoir éliminé Manchester United 3-2 à l'aller et 2-1 au retour, Schalke 04 et le Sporting Portugal, mais ils perdront la finale 3-0 face à l'Atlético Madrid de Falcao.
Après cette annonce , le président est resté muet mais tout le monde se doute qu'il faudra trouver un entraineur avant la saison 2012-2013 .
Sergio Lobera -en bref- Sergio Lobera, né le 16 janvier 1976 à Saragosse (Aragon, Espagne), est un entraîneur espagnol de football.Sergio Lobera entraîne pendant huit ans (entre 1999 et 2007) les équipes de jeunes de La Masia, le centre de formation du FC Barcelone. Lors de cette période, Sergio Lobera a sous ses ordres des joueurs tels que Sergio Busquets, Cesc Fàbregas, Bojan Krkic, Jonathan Dos Santos, Isaac Cuenca ou Cristian Tello.
Il entraîne ensuite Terrassa et Ceuta.
En mai 2012, Sergio Lobera est pressenti pour devenir l'adjoint de l'entraîneur du FC Barcelone Tito Vilanova pour la saison 2012-20131, mais c'est finalement Jordi Roura qui est choisi.
Alors que les autres grands clubs espagnols font appel à des stars étrangères, parfois naturalisées (Alfredo Di Stéfano, Ferenc Puskás, José Santamaria, Ladislao Kubala), l’Athletic poursuit sa politique sportive basée avant tout sur son centre de formation (ou Cantera (en)). Le club s'applique alors la règle des grands-parents, qui lui permet de recruter des descendants de Basques,.
En effet , Sergio Lobera a entrainé les jeunes barcelonais et c'est donc un atout pour le club car il connait très bien cette politique de recrutement avec le centre de formation .
Dans la réalité , Bilbao n'a pas droit de recruter des joueurs qui ne sont pas basques , je connais pas tout les basques alors je ferais comme si les basques sont des espagnols : je recruterai que espagnol + CDF
Présentation de l'effectif
http://sofifa.com/fr/fifa13winter/team/448-athletic-club
En revanche, dans le CDF, tu peux prendre en France & en Amérique du Sud : ils comptent IRL comme formés au club (Cf. Laporte, basque français mais formé au club et F.Amorebieta (IRL, il part) qui est Vénézuélien mais formé au club je crois et de parents basques)
Je suis
je suis
Merci .
Derien Si tu pouvais pareil sa serrait gentil
Donne le lien