Argh.j'ai oublié Dembélé,je dirais 80
Daark Vador je sais mais je veut dire que les pays bas ont quand même était vice champion de la coupe du monde 2010
Je suis pas belge (je le dit parce que je vois déjà les : tu dis ça parce que t'es belge !) et je pense que la belgique c'est la futur espagne.
Je pense qu'ils vont pas gagnez la coupe du monde mais vont ateindre au moin les quarts (manque un peu d'experieence en grande competition) mais que en 2018 ou 2022 ils iront trés loin voir ils gagneront !
N'empêche les belges, même si vous n'allez pas le reconnaître, lors des grands rendez vous internationaux où vous n'êtes pas qualifiés ( Euro et Coupe du monde ), vous supportez la France ( du moins les wallons ) !
Je suis Belge et je reconnais qu'on est pas la pour les grand rendez vous et ca devrait être le cas , c'est vrai on pourrait dire " mais nos groupe sont difficile nananinanana " mais avec une génération pareil on doit se qualifier pour la coupe du monde 2014 si ce n'est pas le cas , nous tous Belges ( et mes compatriotes seront sûrement d'accord avec moi ) on devra fermer notre gueule et plus parler de football pour les 10 ans a venir ! Nous ne sommes pas la meilleure équipe du monde loin de la mais on peut être un outsider très très sérieux !
Et @/Miskanotic => JAMAIS LES BELGES NE SUPPORTERONS LA FRANCE => J.A.M.A.I.S je te l'assure
La plupart critiquent l'equipe de Belgique parce que de base , ils se disent "c'est nul"
Mais ils devraient reflechir que la Belgique a pleins de bons joueurs : Hazard Witsel Mirallas Lukaku Dembele Kompany Courtois Fellani Mertens ...
Packers11 dis pas nimporte quoi , moi je soutient souvent la france , surtout aux JO . et bcq dentre eux nous soutiennent aussi comme avc les Borlées ou hazard...
et cest pas comme si la Belgique avait battu le finaliste de la CDM 2010 hein!
C'est une jeune équipe qui sera prometteuse déja plus que l'EDF
C'était une boutade el-greco05
Tournois et championnats FIFA12 (Prochainement FIFA13) sur PS3: http://www.fifa-leagues.com/
Compétitions 1vs1, 2vs2, 11vs11.
Les inscriptions pour la coupe du monde sont ouvertes, début de la compétition le 1er septembre.
http://www.fifa-leagues.com/forum
buvons une jupiler pour la belgique
aller les rouge
Heu... en ce qui concerne le support de l'équipe de france, je supporte toujours ceux qui joue contre eux.
et je connais pas de belges qui supporte les bleus.
ils nous cassent encore les oreilles avec 1998.
La France n'est meme pas capable de battre la Belgique à domicile
Venez au stade roi baudouin lol
Pourquoi la belgique et l france sont en guerre ?
Je pense que pour nous wallon c'est parce que la France est notre voisin linguistique et qu'on les trouve arrogant... Et pour les Flamands c'est pareil mais à l'égard des Pays-Bas. Mais j'parlerai pas de "guerre" mais plutôt de rivalité.
Jamais je ne supporterai la France, au grand jamais. Et je connais personne dans mes connaissances qui supporte la France. D'ailleurs je peux pas concevoir qu'un Belge puisse supporter la France, c'est contre-nature, tant la rivalité est grande entre les deux nations.
Je vois pas du tout d'ou l'autre sort que les Belges supportent les Français lors des grandes compétitions. Que du contraire, mon grand, que du contraire.
France Belgique on verra bien votre équipe de merde qui ne fait que des polémique à chaque grand évenenements , la seul équipe a avoir fait grève ,pffff pitoyable .
a part faire votre grande geule en 210 et 2012 et vous faire ridiculiser vous avez fais quoi de meilleure que la belgique et venez pas avec votre coupe du monde 98 parce que c'est la premiere et la derniere que vous avez gagner bande de con avant de critiquer les autre pays regarder le votre
Eh, on se calme.
La Belgique pour moi n'est pas POUR LE MOMENT une grande nation de football mais je dois avouer qu'ils ont une génération vraiment prometteuse qui peux vraiment faire mal dans les années à venir, là j'accorde.
J'accorde également que la France n'en fout pas une depuis l'Euro 2008.
Mais bon, c'est quoi cette rivalitée à la con?
Pourquoi je suis obligé de voir ce genre de commentaire que j'ai juste au dessus de moi?
Mais desfois je me demande certains trucs.
"Je pense que pour nous wallon c'est parce que la France est notre voisin linguistique et qu'on les trouve arrogant... Et pour les Flamands c'est pareil mais à l'égard des Pays-Bas. Mais j'parlerai pas de "guerre" mais plutôt de rivalité."
Dans ce cas il viendrait d'où le problème?
Quand je vois ça, j'aurais tendance à penser que le problème est Belge car bon quand on pense ca des Français ET des Néerlandais, à force je penserais que vous devriez vous remettre en question si c'était vrai.
Pour mon VDD.
Je vois pas où tu vois des Français parler de 98 à totu bout de champ.
Ensuite pour le clash, tu me rapelle combien la Belgique en a remporté?
Sur ce, j'espère à ne pas avoir à reposter ici.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-140195-5-0-1-0-0.htm#message_166017
| Citation de Darkiouls91, 22 août 2012 à 00:42:17
| « Eh, on se calme.
| La Belgique pour moi n'est pas POUR LE MOMENT une grande nation de football mais je dois avouer qu'ils ont une génération vraiment prometteuse qui peux vraiment faire mal dans les années à venir, là j'accorde.
| J'accorde également que la France n'en fout pas une depuis l'Euro 2008.
| Mais bon, c'est quoi cette rivalitée à la con?
| Pourquoi je suis obligé de voir ce genre de commentaire que j'ai juste au dessus de moi?
| Mais desfois je me demande certains trucs.
|
|
| "Je pense que pour nous wallon c'est parce que la France est notre voisin linguistique et qu'on les trouve arrogant... Et pour les Flamands c'est pareil mais à l'égard des Pays-Bas. Mais j'parlerai pas de "guerre" mais plutôt de rivalité."
|
| Dans ce cas il viendrait d'où le problème?
| Quand je vois ça, j'aurais tendance à penser que le problème est Belge car bon quand on pense ca des Français ET des Néerlandais, à force je penserais que vous devriez vous remettre en question si c'était vrai.
|
| Pour mon VDD.
| Je vois pas où tu vois des Français parler de 98 à totu bout de champ.
| Ensuite pour le clash, tu me rapelle combien la Belgique en a remporté?
|
| Sur ce, j'espère à ne pas avoir à reposter ici. »
La rivalité y'a rien de méchant là dedans, coco. C'est parfois même une motivation supplémentaire.
Je vois pas où il y a un problème dans le fait qu'il y ait des rivalités.
Ou du moins, explique-moi alors le souci car là je pige pas.
"à force je penserais que vous devriez vous remettre en question si c'était vrai."
C'est une généralisation poussée à l'extrême ça non? Tu crois que tous les Belges sont pareils?
Sinon j'suis d'accord (oui, ça arrive) avec toi pour 98, j'ai limite plus l'impression de souvent entendre Mexique 86 pour les Belges (alors qu'on a fait qu'une demi-finale et on a même perdu le match pour la 3e place 4-2 contre... la France) que France 98.
"Sur ce, j'espère à ne pas avoir à reposter ici. "
Tu m'expliques le concept? On t'a demandé de poster ici?