CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Vers un renouveau

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Hugblast Hugblast
MP
Niveau 4
01 mai 2013 à 17:34:19

Salut salut tous le monde :-d A force de lire des stories sur le forum, je me suis donc dis : "aller mon coco, pourquoi que tu n'essaierai pas d'en faire une toi aussi ?" Donc après un long moment de réflexion je me suis dis que je vais tenter le coup et ceci sera donc ma toute première Story :-) Donc ne soyez pas trop méchant avec moi :ange: Mais vos critiques et conseils seront tout de même les biens venus :gni:

Voici les paramètres que je vais utiliser :
Niveau de jeu : Légende
Durée mi-temps : 5 minutes
Difficulté du CA : Stricte
Vitesse de jeu : Normale

L'introduction arrive dans quelques instants :ok:

[JV]TorresFGold [JV]TorresFGold
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 17:42:23

j'essayerais de suivre

Hugblast Hugblast
MP
Niveau 4
01 mai 2013 à 17:54:01

Merci c'est sympa de ta part Torres !

Black-Hugo Black-Hugo
MP
Niveau 7
01 mai 2013 à 18:02:08

De même pour moi !

Hugblast Hugblast
MP
Niveau 4
01 mai 2013 à 18:06:07

:cd: Dimanche 27 mai 2012 :cd:

Journaliste RMC : " Et c'est le coup de sifflet final, ici, au Stade de Gerland où les Gones viennent d'emporter le match face au Stade rennais FC et obtiennent donc les 3pts de la victoire qui les propulsent sur la troisième marche du podium synonyme de qualification pour les tours préliminaires de la LDC ! L'OL va enfin pouvoir de nouveau goûter aux matchs au plus au niveau sur la scène européenne. "

Journaliste RMC : " Énorme contraste cependant du côté breton où le moral est au plus bas, les joueurs sont dépités à l'image de Romain Danzé qui a les larmes aux yeux avec à ses côté Julien Féret pour le réconforter. Cette image marque en effet un tournant dans l'histoire du club de Rennes qui n'a pas réussi à obtenir le point du match nul nécessaire pour se maintenir au sein de l'élite du football français.
Rennes est relégué en Ligue 2, cela n'était plus arrivé au club de jouer à l'étage inférieur depuis la saison 92-93. C'est un véritable coup de massue : le ciel a fini par leur tomber sur la tête. On peut même entendre leurs supporters venus ce soir à Gerland les huer ! C'est absolument tragique"

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:17:18

Rennes n'a pas été relégué en Ligue 2 la saison dernière... O__o

Hugblast Hugblast
MP
Niveau 4
01 mai 2013 à 18:24:50

:cd: Dimanche 27 mai 2012 - Conférence d'après-match :cd:

• Monsieur De Saint-Sernin s'installe en salle de presse*

Journaliste : " Monsieur Antonetti va t-il prendre part à cette conférence de presse ? "

De Saint-Sernin : " Non je serais le seul à prendre la parole ce soir, Mr Antonetti ne souhaite pas venir s'exprimer car il se sent profondément humilié par rapport suite à ce tragique événement "

Journaliste : " Allez vous le maintenir à son poste pour la saison prochaine malgré ses mauvais résultats et cette relégation ?"

De Saint-Sernin : " Je souhaite le maintenir à son poste car je crois en ses capacités mais malheureusement, il ne souhaite pas continuer le chemin avec nous et souhaite prendre du recul avant de pouvoir entraîner de nouveau. Cette relégation est absolument tragique, le chute va être très douloureuse, le club va subir un coup dur au niveau financier et nous allons devoir nous séparer de nos cadres pour la saison prochaine si nous ne voulons pas être dans le rouge et subir une rétrogradation financière, les prochaines saisons risquent d'être extrêmement difficile malheureusement "

Journaliste : " Avez vous déjà des idées pour celui qui le remplacera l'année prochaine ?"

DSS : " Nous avions des contacts avec certains entraîneurs en effet mais cette descente en L2 va bien compliquer les choses... Nous allons nous activer pour avoir notre nouvel entraîneur le plus rapidement possible ! Je vous laisse, la route est encore longue pour rentrer, nous devons partir. Au revoir et à bientôt "

Hugblast Hugblast
MP
Niveau 4
01 mai 2013 à 18:26:28

Oui je sais bien MisterFootball mais c'est pour pouvoir m'accorder avec le calendrier du FIFA 13 :desole:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:42:29

Ah ok, mais c'est un peu space. :ouch:

Hugblast Hugblast
MP
Niveau 4
01 mai 2013 à 18:47:00

:cd: Dimanche 17 juin 2012 - 14h00 - Centre d'entraînement de la Piverdière :cd:

De Saint Sernin : " Cela fait déjà trois semaines que Antonetti est parti et nous n'avons toujours pas eu le moindre contact sérieux avec un autre entraîneur... Comment allons no...."

• Toc toc toc*

DSS : " Oui ? Veuillez entrer "

??? : " Bonjour Monsieur, il paraît que l'on se fait du soucis en ce moment ?"

DSS : " Sacré non d'une moustache !? Que fais tu par ici Guy ?"

Guy Lacombe : " Je lis la presse sportive et je constate que c'est le vide sidéral concernant le nouvel entraîneur ? "

DSS : " Oui en effet, nous avons reçu uniquement des réponses négatives. Seul un a accepté mais c'est pas très fameux fameux malheureusement... On risque plus de jouer le maintien de L2 que viser le podium avec lui. "

Guy : " Hum je vois, je vois. Et si je t'annonce que LA Moustache est prête à reprendre du service sur un banc de touche ? "

DSS : " Tu serais prêt à venir entraîner en L2 ? C'est une solution mais je ne pense pas que nous soyons en mesure de couvrir tes demandes en terme de salaire. "

Guy : " L'argent n'est pas un soucis, ton prix sera le mien. Appelle moi quand tu auras préparer le contrat. "

DSS : " Merci Guy, tu ne pouvais pas arriver à un meilleur moment ! Je te prépare ça, tu commencera tes fonctions à partir du 1er juillet !"

Et c'est ainsi que Moustache signa au SRFC :ok:

Black-Hugo Black-Hugo
MP
Niveau 7
01 mai 2013 à 18:50:26

Bonne histoire lol la suite ...

man_utd_10 man_utd_10
MP
Niveau 6
01 mai 2013 à 18:59:49

je suis !

Hugblast Hugblast
MP
Niveau 4
01 mai 2013 à 19:11:54

:cd: 1er juillet 2012 - Ouverture de la période des transferts :cd:

Après une réunion avec son président, Moustache se retrouve donc dans l'obligation de réaliser une opération de dégraissage. Le joueur suivant ne seront pas retenus dans l'effectif à cause de leur salaire trop important ou tout simplement qui souhaite partir car il ne souhaite pas rester au club :

- Benoît Costil
- Kevin Théophile-Catherine
- Jean-Armel Kana-Biyik
- Jonathan Pitroipa
- Mevlut Erding
- Victor Hugo Montano

Julien Féret et Romain Danzé ont exprimé le souhait de continuer à évoluer sous les couleurs du Stade rennais FC

:d) L'effectif du club pour la saison :g)

Gardien : Abdoulaye Diallo (66 GEN), Cheick N'Diaye (64)

Défenseur : John Boye (71), Chris Mavinga (71), Dimitri Foulquier (63), Romain Danzé (73), Onyekachi Apam (73), Steven Moreira (58)

Milieu : Julien Féret (78), Sadio Diallo (73), Vincent Pajot (71), Anders Konradsen (72), Axel Ngando (61), Abdoulaye Doucouré (55)

Attaquant : Cheick Diarra (66), Abdoulaye Sané (62), Wesley Saïd (60)

L'équipe évoluera en priorité en 4-2-3-1

-----------XX------------
XX---XX-----XX---XX
-------XX-----XX-------
XX-------XX--------XX
-----------XX------------

Hugblast Hugblast
MP
Niveau 4
01 mai 2013 à 19:22:04

:cd: 1er juillet 2012 - Ouverture de la période des transferts :cd:

DSS : " Guy comme tu le sais, financièrement nous allons être restreint, même si nous arrivons à récolter des fonds avec la vente de nos joueurs majeurs, nous n'investirons pas pendant le mercato estival ! Tu pourras par contre t'appuyer sur notre centre de formation si jamais tu as besoin d'ici le prochain mercato hivernal. "

Moustache : " D'accord je vais faire comme cela, de toute façon je pense pouvoir aligner une défense qui tienne à peu près la route et je ne suis pas trop à plaindre en ce qui concerne le milieu de terrain ! Par contre peut être qu'un attaquant avec un peu plus d'expérience serait le bien venu..."

DSS : " Cela attendra le prochain mercato Guy, lance plutôt nos jeunes qui semblent en plus prometteurs !"

Moustache : " C'est vous qui voyez Patron !"

man_utd_10 man_utd_10
MP
Niveau 6
01 mai 2013 à 19:30:06

continue ^^ !

Hugblast Hugblast
MP
Niveau 4
01 mai 2013 à 21:01:46

:cd: 12 juillet 2012 - Transferts :cd:

Le club du Stade rennais FC a trouvé un accord avec l'AS Saint Étienne pour la vente de son défenseur, Jean-Armel Kana-Biyik.
Le transfert est estimé à 4,5 M€.

Hugblast Hugblast
MP
Niveau 4
01 mai 2013 à 21:09:36

:cd: 14 juillet 2012 - Centre de formation :cd:

Le club a engagé le recruteur Adrien Gregorini (France) qui sera en mission d'une durée de 9 mois a compté d'aujourd'hui et dans le pays suivant : France

Hugblast Hugblast
MP
Niveau 4
01 mai 2013 à 21:38:53

Premier match amical à venir bientôt :ok:

Hugblast Hugblast
MP
Niveau 4
01 mai 2013 à 22:44:30

:up:

Hugblast Hugblast
MP
Niveau 4
01 mai 2013 à 23:04:24

:cd: 15 juillet 2012 - Match amical :cd:

Aujourd'hui le match aura lieu au Stade de la route de Lorient et nous opposera à l'équipe de P. Compinas venant de la Liga do Brasil.

Voici le composition de l'équipe de Guy Lacombe

----------------------A. Diallo---------------------
Danzé------Apam-----------Boye------Mavinga
--------------Pajot------------Konradsen----------

Sané-----------------Féret---------------S. Diallo
----------------------Diarra --------------------------

Les remplaçants : Costil, Moreira, Foulquier, Ngando, Saïd, Pitroipa, Doucouré

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment