Je suis Titur
Les inscrits(19/20)
- FoUraXe76
- Aguero16MC
- SpiritShoot
- Greg62_620
- Balotelli_Mario
- Spartal
- quent-42
- bguth68
- Lilian-N
- Gaetan_2012
- lyon69230
- StadeRennais25
- ghengis6016
- aubame42
- [Titur]
- GuizMac
- Juri35
- Newol
- Mylosis
-
encore 1 aller
c mieux pour les matchs les gars vendredi debut 14h00.
les transferts se font ici et l'offilisiation se fera par moi sur le forum.
Et pour les transferts à l'étranger ?
encheres et drafts.
Un draft ce soir et deux joueurs aux encheres.
C'est injouable du coup si on tire une petite équipe, moins d'argent et un effectif plus faible, on fait comment pour construire une équipe potable ?
les drafts.
Autrement dit on ne peut pas, ça aurait été plus logique de mettre les gros clubs avec peu d'argent et les petits clubs avec plus d'argent
ou au pire j'autorise 2 transferts a l'étranger autoriser vous me faitres l'offre en mp et j'accepte ou nn si s'est pas réaliste.
tu vois genre reading avec 50M.
Il y aura aussi des tombolas ou vous pourrez gagner de l'argent ou des joueurs ou perdre de l'argent.
Bah tout dépend si tu fais une ligue ou une simu, une ligue, y'a aucune notion de réel, donc voir des Reading à 50M c'est pas choquant et l'objectif est d'avoir des équipes assez équilibrées. Soit tu fais une simu, avec des transferts à l'étranger et aucune draft, et là y'a une notion de réel et aucun équilibre entre le niveau des équipes.
une simulation je fais.
J'peut m'inscrire?
oui vasy.
Ok, c'était juste pour être sur, fais comme tu veux j'essaie juste de te donner des conseils et de t'aider à faire en sorte que le topic ne coule après 1 semaine
Dragon
Matija au pire tu est mon assistant ok tu fixe les regles moi je fais les simulations et les transferts officiels.
J'aimerais bien mais je suis un peu trop occupé sur deux ligues plus grandes pour pouvoir t'aider ici. Désolé.