- Meta/Nico, Seba, Seb, Lohem.
- Erik, Lakitu, ni-co21, Dark.
Et tu fous les 4 derniers ensemble, s'ils veulent participer ils participent, sinon tant pis pour eux.
Meta-Seba-Lohem au hax.
Ca pose problème, Bob ne fait pas les JO, vu qu'il connait pas la moitié des épreuves
Et à la limite en avoir 4-5 qui participent pas c'est pas plus mal en cas de forfait, ça dure 1 mois et demi quand même.
Al Shabab je kiffe trop.
Personne n'a d'idées pour une team de bg?
Meta ET Nico sur skype, aucun répond, énorme.
T'as pas le droit Olivier.
Pourquoi pas faire un duo Jona/Seba ?
Je trouve ca injuste que Jona soit radié comme ca.
- Meta/Nico, Seba, Seb, Lohem.
- Erik, Lakitu, ni-co21, Dark.
Et tant pis pour les autres à part Bob qui veut pas participer.
C'est la solution la plus simple, et y en a pas 150.
Et pourquoi ne pas mettre Seba dans l'équipe d'Alex, à ma place? Ils sont motivés et Seba les aidera pas mal, y'a certaines épreuves pour lesquelles il n'est pas mauvais. Si Alex est d'accord, bien entendu.
C'est quoi la team Pumba?
Et Pumba tu fais quoi toi ?
EmileHeskey Voir le profil de EmileHeskey
Posté le 29 septembre 2012 à 15:35:02 Avertir un administrateur
Pourquoi pas faire un duo Jona/Seba ?
Je trouve ca injuste que Jona soit radié comme ca.
Parce que Seba n'a jamais été inscrit officiellement vu l'histoire qu'on répétera pas.
Montini a été jarté de l'administration, il était toujours inscrit, il a préféré partir, s'il voulait participer il serait rester.
Toute façon on est tous des faux culs
Pumba.
Votre team est sympa, et Seba avec Meta peut donner un bon truc, SI CA LES INTERESSE.
Prends un club scandinave Seba
Puis entre nous dans les derniers, à part seb et Seba (logique), personne semble être pressé.
MyloXyloto Voir le profil de MyloXyloto
Posté le 29 septembre 2012 à 15:34:06 Avertir un administrateur
Ca pose problème, Bob ne fait pas les JO, vu qu'il connait pas la moitié des épreuves
C'est mon cas aussi.
Moi je veux bien être avec Meta et Nico.
Ouais Adel, je cherche un truc cool.
Y a pas l'option wizz sur skype srx.
Mais Arnaud y a un moment faut plus leur laisser le choix, tu fais en fonction des gens qu'il reste, ce qui semble être le mieux, et basta.
Ouais c'est vrai, mais bon Meta/Nico sont là j'en aurais bien profité.
Toute façon c'est résolu avant ce soir, créer le topic cet aprèm c'est risqué, y a les règles à finir ('fin c'est rapide j'ai bien avancé taleur) et j'vérifie les clubs au cas ou.