Darkiouls91
Posté le 23 septembre 2012 à 01:07:14
OMG Drouch.
1.7k Jours et 38k messages OMFG. (Rend Saphir donc)
Je me sens petit là.
en même temps je suis sur les forums Fifa depuis le 08.
J'ai commencé à 19h.
Mais je sais pas pourquoi, depuis que je suis rentré de vacs ma connec lag à mort, vant je téléchargais un film en 10 minutes et maintenant il me faut 2 h. Lundi je pense que je vais appeler Free pour qu'il me règle le problème.
J'ai un pote qui l'a télécharger en 17 minutes et il a "normalemet" une moins bonne connec que moi.
Jai trouver ton problème !!! FREE !
Dark Mokay
Mais je te conseille de passer à 9K d'ici l'année prochaine
Cela voudra dire que ta présence sur la LO13 aura été TOP
Pareil Poker c'est ou je me débrouille la mieux, avant je passais des nuits en tournoi online avec du vrai argent, ma meilleur perf, reste d'avoir fini 5ème sur 2500 à un tournoi.
j'y est passé de 22h30 à 13h le lendemain.
Mais bon à 2€ l'entrée, je suis reparti avec 300€, le premier gagnait 2500€.
Ah oui c'est vrai
On en a meme parlé sur le topic LO12
Donc on fait
Yann - Juju - Adri - Coco ?
Coco veut en faire parti
Bha j'avais également FIFA 07 - FIFA 08 mais j'avais pas encore un internet correct.
Ensuite je post pas enormement, surtout il y avait une belle période où je postais plus du tout sur les fow. (Cours/Team et blablabla)
Okay mais maintenant que tu vas faire parti de la PLUS GROSSE LIGUE jamais créé(et ayant une chance de fonctionner ) tu vas booster ton ratio
Moi je sais pas mes post à chaque fois que j'arrive à 9999 post je change de pseudo.
Cette team de BG irl mais nul en JO.
Sinon dans les JO en quoi consiste l'épreuve FM ???
Boon: bha dis toi quand j'ai crée mon compte, j'avais 12 piges et demi donc voila quoi.
Perso si j'arrive à 7k je suis déja heureux.
Dark Déjà, si tu es présent tous les samedis soir jusqu'à 2 ou 3 heures, tu as de grande chance de dépasser les 7K
Bha mine de rien, je commencais à vriament passer sur les fow FIFA à partir de Mi-Juillet alors que j'avais 1.8k.
Perso je suis étonné d'avoir 3.1k déja. x)
Au fait demain je vais à Marseille.
et pour les JO, l'épreuve Fifa et FM c'est mort pour moi.
Pour moi c'est bon
Tu vas à Marseille voir la 6ème victoire de l'OM
PS S'ils doivent faire une contre performance, nul ou défaite) je serai que ce soit contre ETG
Pour moi ca dépend comment ca se passe enfait.
Surtout que le semaine voila quoi. (+ j'aurais FIFA sur PC et FM je l'ai de façon par super légale donc voila )
On s'en fou de la façon dont tu as un jeu
cf FM au mois de juin sur la LO12
Non mais ce que je veux dire c'est que si c'est online pour FM j'ai 9 chances sur 10 de pas pouvoir le faire quoi.