Bah justement, ça sert à rien de se précipiter dans ce cas.
Bha non mais oui.
C'est un peu ce que ca donne au final.
ca veut dire quoi pour toi titur ?
Comment ça ça veut dire quoi ?
est ce que en ya qui sont inscrit est qui sont pas passer plus d'une semaine ?
Les spécificités
Bah, comment ne pas se faire avoir sur certains transferts surtout, après ils se débrouilleront mais au moins leur expliquer les bases.
On connait le dernier inscrit?
On a compris que tu voulais être pris losc.
oui c'est mofus
C'est Mofus LosChes
loscdve505014
21:21:24
est ce que en ya qui sont inscrit est qui sont pas passer plus d'une semaine ?
~> On a compris que tu voulais être pris mais c'est certainement pas de cette façon que tu le seras à vouloir savoir ceux qui ne sont pas passés.
Et je te rassure, c'est pas au bout d'une semaine que l'on vire quelqu'un pour non-activité.
Re. Frankfurt est 2e au classement.
Salut.
Au cas où y en a que ça intéresse, ou qui me reconnaisse, je relance le topic que j'avais fais sur Fifa 11 à 22h00
[Titur]
mobile 21:22:16
Bah, comment ne pas se faire avoir sur certains transferts surtout, après ils se débrouilleront mais au moins leur expliquer les bases.
~> Dixit celui qui essaye d'avoir les gros joueurs des nouveaux sans leur expliquer quoique ce soit...
Enfin, c'est bien d'essayer d'aider les nouveaux mais faut l'appliquer aussi, parce que sur la LO12 je t'ai pas vu vraiment le faire.
Et allez, c'est reparti
Pas facile d'aider alors que quand j'ai voulu le faire tu m'as dit que tu allais t'en occuper parce que tu n'avais pas confiance en moi
Salut !
Salut Arnaud et Coco au fait
Bah oui peut-être, mais je te dis les choses clairement au moins, je préfère être franc que de cracher dans le dos des gens.
Et oui je n'ai pas confiance en toi. Enfin tu me diras qu'à ce niveau là, on peut faire confiance à personne vu qu'ils essayeront toujours de mettre une carotte aux nouveaux...