Agnel la fusée
[83] - |MDC| Dean Taylor (24) {84 en DC}
[84] - |BU| Nevio Bajon (18)
Agnel.
Agnel ce dieu
Médaille d'argent.
Etats-Unis
Phelps qui bat le record de médailles
Bravo à la France
Argent
Agnel a rattrapé Phelps, omg, plus rapide que lui.
Agnel ce dieu
ARNAUD VILLA : MOC 84 (+10)
Il décide de prendre sa retraite internationale en Mars 2012 après 8 ans et 54 sélections: "j’estime qu’après 8 ans de loyaux services et de dévouement pour les Verts, il était temps pour moi de céder ma place à des jeunes, pour me consacrer pleinement à mon club, Al Sadd." Nadir ne faisait en réalité plus partie des plans du sélectionneur national.
bmg
Agnel, je le connaissais pas avant les JO.
Agnel, déjà un très grand mais il a encore une très grande marche de progression
Bajon , c'était le PV qui avait bidé à L.A. pour après exploser à Preston?
UFCgsp
22:05:51 Bajon , c'était le PV qui avait bidé à L.A. pour après exploser à Preston?
c'est qui qui simulait d'ailleurs ?
UFCgsp
Posté le 31 juillet 2012 à 22:05:51
Bajon , c'était le PV qui avait bidé à L.A. pour après exploser à Preston?
Get en simu,tu peux pas test
M'ouais.
Jona, j'ai une course sur piste au mois de septembre, un truc ainsi, ça te dit de venir?
Vu que t'as jamais vu.
C_RonaLdo09 Voir le profil de C_RonaLdo09
Posté le 31 juillet 2012 à 22:05:32 Avertir un administrateur
Il décide de prendre sa retraite internationale en Mars 2012 après 8 ans et 54 sélections: "j’estime qu’après 8 ans de loyaux services et de dévouement pour les Verts, il était temps pour moi de céder ma place à des jeunes, pour me consacrer pleinement à mon club, Al Sadd." Nadir ne faisait en réalité plus partie des plans du sélectionneur national.
bmg
C'est quoi ca ?
On aurait pu avoir la médaille d'or les 2 premiers relayeurs ont pas été énormes
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nadir_Belhadj#En_s.C3.A9lection
juju
Seba96
Posté le 31 juillet 2012 à 22:07:40
Jona, j'ai une course sur piste au mois de septembre, un truc ainsi, ça te dit de venir?
Vu que t'as jamais vu.
J'ai roulé sur le vélodrome du stade ou se trouve le kinépolis...