GG Darren.
A demain.
Hé je suis pris héhé
Il est maintenant temps d'annoncer un nouveau membre
- Darren 5 > Charleroi / Tours / CS Bruges
Bravo à lui et rendez-vous demain pour de nouveaux inscrits.
Merci !!!!
Ta de la chance Get !
Bien joué à Darren
Re.
Une annonce sera postée sur la LO12 et aura une très grande importance pour la LO13.
ca va faire 4 - 5 avec la LO
Ans *
#LO13TIME
''15 septembre: Fin de la LO12.
Parce que oui, nous avons décidé de clotûrer la LO12 le 15 septembre. C'est aussi à cette date que tous les inscrits de la LO13 seront connus. Vous l'aurez donc compris, la transition sera immédiate, puisqu'une fois les inscrits connus, le programme des Jeux Olympiques révélés, le topic officiel de la LO13 sera crée le 16 septembre afin de former les équipes des JO et obtenir les premières notes. Il est en effet inutile de traîner en longueur en attendant le 27 septembre.
Voilà pour cette importante annonce. Je suis désolé que la LO12 se termine ainsi, je regrette les différentes erreurs commises, mais je pense que cette décision finale est la meilleure pour se préparer au mieux pour la grande LO13 qui s'annonce. ''
J'y vais
Topic officiel le 16 septembre, donc.
merci pour l'info
Pressé de connaître tous les inscrits
ouai et vivement les debut de lo
Topic Officiel le 16 septembre alors qu'on connaîtra pas les notes à 100% pour les équipes ?
Tg CrisGomes mais +1 car c'est nimp.
Au pire vous pouvez faire le topic officiel le 20 septembre. C'est une belle date pour l'ouverture d'une ligue. #SiVousVoyezCeQueJeVeuxDire
GG Justin
Heskey.
Je dois y aller
Rentrée à 14h.