Bonjour voici une vidéo que j'ai trouvée sur le net spécial Liga Bbva on voit qu'ils ont modifié l'intro des matchs
http://www.youtube.com/watch?v=2__Die5g-wc&feature=player_embedded
C'est classe mais un peu long. Même si j'adore la Liga, j'aurais préféré sans intro.
Bien mais un petit defaut il joue sans ballon les mec lol
pas mal
l'intro et meilleur que sur fifa 12 en tt cas
par contre c est trop dure pour ea je vois de remettre les supporters de fifa coupe du monde 2010
car la c est encore des cartons sans visages pixelisés comme fia 11 et 12
EA ME FAIT CHIER S2RIEUX
Pas mal.
y a quoi de bien?
c est quoi le drible sans le ballon avec le joueur de valence. pas compris la
c'est pas la version final les ptit bug genre le mec qui drible sans le ballon vn être modifié (jspr)
j avoue les supporters ea foutage de gueule la
alors déja on avais les joueurs invisibles pour fifa 11 et 12 mais pour le 13 c 'est les ballons.
super les présentations vont encore durer 2h et comme d'hab en ligne une fois sur deux l'abruti en face va pas vouloir les passer
aussi, ca faut que ea limite tout online,
le temp pour le changement de compo. car y a pas de temp en partie par équipe. certains mettent tous le temp qu ils veulent et nous on attend ou quitte.
1 seul r alenti. car sur fifa tellement ils sont nuls. faut attendre le 3 eme ralenti pour apprécié. donc online on se tape les 3 ralentis. faut juste 1 seul . y a moment fort pour ca.
bref ea faut que son onlien soit plus clean car la trop de boulets
Mouais on dirait plutôt un montage fait par quelqu'un si s'y connait. Tant qu'il n'y aura pas de vrais source...
ESPN c'est en rapport avec le football ? J'ai des doutes
jai trouvé sur un site trés serieux si cetait du fake la personne ne l'aurait pas mise en ligne
Putin pourquoi il remette pas les supporter de fifa coupe du monde 2010
peut être pck sur le jeux de la coupe du monde il ya pas le même contenu que pour un fifa
mais nan a la fin il drible pas il joue a trap trap :D
Spécial Liga BBVA avec Mehmet Topal qui jouera dans le championnat turc...