J'aime bien ton ortographe aussi ^^
T'aime mon orthographe normal il est marrant comme ta tete de gros cul remplis de merde :D !
Omg tu clash comme un gamin de 7 ans
*
Fail
http://www.youtube.com/watch?v=SIZs3ayZ7oQ
Pour tous les incultes de ce forum à commencé par les deux plus gros cas, récemment découvert : moman3 et l'auteur du topic
Et tu crois un gamin de sept ans et reveiller a quatre heure sale mongol reveille ta race la folle !
Et t'en es fier en plus?
Ben on ne t'as pas épargné
HAHAHAHHAHAHAHHAHA DOIS D'ONNEUR A TOUS APAR LE GANG DE EA HAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAH JE VOUS ENCULE VOS MERE VOUS VOYER LES NICOLA JESPERE QUE TU AIME BIEN LES SUPOSITOIRE POUR TE LE METRE DANS LE CUL NI COLE TIR DE PARTOUS HAHAHAHAHHA A LA SAINT ROW UN JEUX AUSSI POURRIT QUI PU LA MERDE HAHAHAHAHAHHAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AA
SA TE FAIT PLAISIR UN SUPOSITOIRE xD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Media-Man bouffe ton pain ou rentre le dnas ton gros cull sale connard
et l'autre mongoole n°2 ferme ta grande guele tu l'ouvre pour rien sale connard pd salaud !
moman3 hé donne moi la date de ton anniv' que je t'offre un Bescherelle petit
hahahhhahahahahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAA
JAI COMPRIS TA GROSSE ..... Poilu sais le pain hahahhahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
et moi les connard je vous encule dimeh2 sais crazy pas comme fifa ou vous vos merde de connardd hhahahahahahah que sais marrant le fou du groupe encule EA vous encule
Y faudrait vraiment un modo actif la nuit avec des cas pareils sur le forum
Media-Man ( pseudo de merde ) vien me l'apportez ton beshrell de pd je te le rentre de ton gros cull tu va re partir comme une povre merde !!
David Hubert t'es qu'une merde tu te cache derriere les Modos batard
David tg gros olos rentre le dans ton cul ton modo j'espere qu'il va rentrer un sinan je vien t'aider a le rentrer !!
Au lieu de parler allez dormir vous etez en sang sur des jeux de merde !!!
Grave raison Gouenji on est la gang Anti-EA ! Composé de spifiane 92 , Gouenji92 , Dimeh2 et moi !! ANTI-EA !!!!
Vous êtes divertissant
Personne parle vous flipper vottre race vous avez raison ANTI(EA EN FORCE !!!!
vous devriez être couché à cette heure les petits et vu votre niveau d'orthographe vous ne devez pas être âgés de plus de 10 et demie.
DEVOIR RENDU A LA NATION (vive le président)