Salut les gars, pour occuper le temps jusqu'a fifa 14, je voudrais relever un dernier challenge en carriere, j'hesite entre 2 clubs: la Real Sociedad pour en faire une grande équipe d'espagne avec leur moindre budget, ou l'Inter de Milan pour reconstruire une équipe en perte de vitesse et de jeunesse depuis quelques temps. OU alors un challenge completement différent dans un club coréen, belge, norvegien, russe etc.. J'attend vos avis, merci !!
J'opterais pour l'Inter car en ce moment, on voit la Real partout
C'est pas bete de prendre une equipe belge ou russe mais apres une saison, tu va bien te faire chier
Ca serait interessant de re-doré le blason Interiste!
Re et GG all
Bon même si j'ai pas spécialement envie, je vais jouer à Fifa
Phant Re!
Salut
Salut!
Allez savoir pourquoi, hier ça a pas sauvegardé, faut que je refasse les matchs amicaux contre le Brésil et les Etats-Unis avec l'EDF. Bon bah je vais simuler
Les problemes de sauvegardes ...
...
CA ME DONNE ENVIE DE TOUT EXPLOSER
Hum. Pardon
France 2 - 2 Brésil. On ouvre le score par Benzema mais Vágner Love égalise pour la Seleçao. Valbuena nous donne l'avantage à la 65ème minute mais une nouvelle fois Vagner Love égalise ( 83' ) et s'offre par la même occasion un doublé.
A noter la grave blessure de David Luiz lors de ce match.
Vagner Love Dommage le nul
Re !
Dommage Phant mais c'est simulé donc bon
Re Spartal!
Vagner Love
Je savais pas qu'il etait bresilien enfaite...
Olympique de Marseille | Saison 2013-2014
Infos Club
N'Koulou blessé
Lors des matchs internationaux, N'Koulou s'est blessé lors d'un duel avec un joueur adverse. Résultat: Fracture d'une côte et indisponible environ 5-6 semaines.
Aie, coup dur
Salut
RC Lens | 7ème journée Ligue 2 | 17/09
Pour cette 7eme journée, c'est le Gazélec Ajaccio qui nous accueille chez lui. Lens n'aura aucun effot à faire à priori face au 19ème du classement.
GFC Ajaccio | v | RC Lens
L'équipe d'Ajaccio ( 4-4-2 ) : M'Bolhi, Poggi, Landre, Bocognano, Romey, Castel, Dufau, Maïga, Laïfa, Touré, Verdier
L'équipe de Lens : http://lineupbuilder.com/?sk=16l4
Les changements
Pour Ajaccio : Castel Davidas ( 82' )
Pour Lens : Béla Le Moigne / Chavarria Nomenjanahary ( 82' )
GFC Ajaccio | 0 - 6 | RC Lens
Les buteurs : // | Mbakogu ( 5', 49', 56', 88' ), Marcq ( 26' ), Nomenjanahary ( 84' )
Les passeurs : Chavarria, Béla, Valdivia, Mbakogu, Nomenjanahary
Mbakogu HDM ( 9,7 )
Autres bonnes notes : Chavarria ( 9,1 ), Béla ( 8,6 ), Valdivia ( 8,3 ), Nomenjanahary ( 8,1 ), Marcq ( 9,6 ), Riou ( 8,6 ), Rosenfelder ( 8,0 ), Baal ( 8,1 ), Yahia ( 8,2 ), Ducasse ( 8,4 )
Excellent match, on s'est baladé.
Aïe N'koulou
0-6 ...
J'aime bien la phrase a la fin: "Excellent match, on s'est baladé" Bref mais resume bien!
GG!
HaagenDaz Merci + Oui j'avais pas envie de commenter ce match très ( trop ) facile
GG Gamer
Etats-Unis 1 - 1 France. Faut lui expliquer à Gignac qu'il est censé marquer ? 15 minutes après son entrée en jeu à la place de Gignac, Benzema nous donne l'avantage. Les Américains vont égaliser par l'intermédiaire de Dempsey à la 79ème minute.
A noter que ce Dempsey avait raté un penalty quelques minutes auparavant.
Merci Phant
Benzema qui marque