red zouma mais pas trop réaliste
isimat marin ils le veulent meme si il a signé a monaco
chedjou
Pour moi je prends du plaisir à acheter des jeunes joueurs à faire évoluer et pas acheter tous les meilleurs joueurs qui n'évoluent presque pas , fin après chacun son choix
Red-Dead-MW2 Oui c'est le budjet qui m'a attiré en effet
Je voulais me faire mon propre 11 de légende pour tester
kikoo-wow Bah autant pour moi si j'ai pas compris ton humour
mystic0795 Np sa s'apelle le second degrés , mais je te pardonne
OMOMlove York City,pire equipe de D4 anglaise
Rhys Jordan proche de la D4 ?
Annoncé dans de multiples clubs tels que le Brisbane Roar ou encore Auckland,c'est maintenant York qui confirme sont intérêt envers le milieu central de Bristol City Rhys Jordan.L'international U-20 néo-zélandais avouerai Ce serait une bonne expérience que de rejoindre un ex-club de Championship en tant que titulaire,voyons ce que les dirigeants en pense. .Coach Zdravko lui aurait été assez franc avec le manager de Bristol City et aurait envoyé une offre concrète : Lee Bullock VS Rhys Jordan.Voyons l'avancement des choses dans cette affaire capitale pour l'avenir de ce jeunot de 18 ans.
mystic moi j'ai 2 carrière une avec chelsea ou mon équipe est pas du tout réaliste mais ce sont les joueurs les plus intéréssant du jeu:courthois, alaba, de sciglio, zouma, varane, gotze, el shaarawy, hazard, neymar, bale, rodriguez
et une avec newcastle ou j'ai acheté les jours de moins de 20 ans
Espagne Brésil : Sa commence ! \ /
Om Zouma pas réaliste.
Pour les 2 autres ils ont déjà signer dans un club donc pas trop réaliste non plus.
J'ai pensé à Kana-Biyik, mais après je sais pas qui mettre en titulaire, Mendes ou Biyik ?
kikoo Je le faisais aussi avant, mais je trouve ça ennuyeux à force.
OMomOMomlove Ce sont de jeunes joueurs qui évoluent très bien donc même si c'est pas très réaliste tu peux t'amuser un peu , je pense
enzo t'as du courage de prendre une équipe pourri de D4 j'ai voulu faire une carrière sa ma soulé j'ai acheté 1 joueur a 1 M ET puis javais plus de sous
OM Bah c'est du challenge
Et pusi j'ai de bons jeunes et une ligue à ma portée.
pronostic ?
moi je dis 3-1 pour le brésil meme si je suis pour eux
J. Ayew qui marque à la 75ème d'une reprise d'une volée en demi-finale de Coupe de France.
red m'bengue aurier meme si c pa des DC
Je dis 2-1 Bresil
Ils sont en finale Franck, en finale de la coupe.
DSL je voulais dire 3-1 pour l'espagne
Ouais mais il me faut un pur DC.