Digne , sa va trop bien de jouer avec lui et oublis pas 20 ans pour 75...
Ah oui ils sont bons, mais niveau réalisme...
Fiorentine trop fort pour eux ou l'inverse que je privilégie ?
Aucun, mais je les vois pas là-haut, mais si tu les fait jouer titulaire ça peur être pas mal.
Allez j'y vais,
Bonjour et GG all.
GG pour le match contre Stoke + T'es marseillais donc tu prends pas les parisiens + Niveau gardien
Salut All + Regarder sa : http://www.youtube.com/watch?v=DWBk55fpwl8
Salut
slt a tous ! voici mon équipe dite moi ce que vs en pensez.
DE GEA
MONTOYA VARANE MANGALE DIGNE
WILSHERE POGBA
THIAGO
JESE RODRIGUEZ RODRIGO MUNIAIN
remplaçant:
RUBEN BLANCO
JOAO CANCELO MARQUINHOS GRIMALDO
KONDOGBIA OLIVER TORRES
ADRYAN
DEULOFEU BRUMA
Mets Ruben titulaire
Inverse Rodrigo et Deulofeu
Pogba MDC,Wilshere a cote de Thiago
je joue en 433 offenseif avc deux mc et un moc
wilshere se projette souvent vers l'avant et se replis tres bien (gros taff en récupération) d'ailleurs c'est mon cap.
pr ce qui est de ruben il joue tt les match de coupes et plusieurs de championnat pr le faire evoluer parce que de gea est vraiment bon pr le moment.
et pr terminer rodrigo c'est mon neuf parfois j'alterne et mettant jésé mais autrement jésé et deulofeu font un turn over constant sur l'aile.
OK,mais aligne un peu plus Ruben
ok merci du conseil
dernièrement j'hésitais a acheter rabiot,t'en pense quoi ?
Salut les gars et GG all
Salut tout le monde. J'ai actuellement une carrière avec York City (D4 anglaise) . Je suis en milieu de deuxième saison. J'ai été promu en D3 et j'ai gagné le J.Paint Trophy . J'hésite donc à vous poster cette carrière qui est un gros challenge pour moi puisque je vise les sommets européens .
Mais la question est : Est-ce que cela vous intéresse
PS : Ceci est mon 1000ème post
Salut Baba.
Super_Torres Oui, ça nous intéresse surtout que peux de personne en font sur le topic, c'est un vrai challenge.
Yo Baba ,Red et Torres oui c'est même très intéréssant.
Er Red j'ai envie de faire un story avec le début de ma carrière Milanaise . ( Je n'en est jamais fait )
Red Salut
enu salut
Ok merci a vous deux . Je termine le mercato hivernal et je poste l'effectif l'avancement dans la deuxième saison et un petit résumé de la première.