FM 2013 Tirage au sort groupe LDC
Porto
Juventus
Schalke
MHSC ( moi xD )
Vive ma chance !!
Le losc pire Avec Réal et City
Le PSG assez dur avec Arsenal et dortmund ! xD ils aiment pas les français dans FM
BGFLO avec quel équipe 86M ?
FM = Foot Manager
Flo Bonne question
Levante UD : Le club en proie a des difficultés financières.
• C'est officiel la FIFA l'a annoncé sur son site officiel Levante ne pourra pas participer a une coupe européen cette année à cause de problème financiers ne le permettant d'accueillir des joutes européen et c'est donc le FC Séville qui récupérent la place européen.
• C'est un coup dur pour les granotes qui avait réussi un miracle en se qualifiant pour une coupe d'europe pour finalement ne pas pouvoir y participer.
Levante UD : Juan Ignacio Martínez ne prolonge pas
• Suite à l'annonce de la FIFA l'actuel entraineur à décider de ne pas prolonger l'aventure étant déçu l'entraineur a déjà fait savoir qu'il allait entrainer le Real Valladolid en Liga pour la saison 2012-2013.
• Mais le président Quico Catalán à trouvez un nouvel entraineur en l'a personne de Aitor Karanka. L'ex défenseur central de Madrid et de Bilbao entre autres lui qui a était aussi entraineur des jeunes du Real Madrid de 2008 à 2010 et puis à était l'entraineur adjoint de José Mourinho pendant 3 ans mais n'a pas souhaité continuer après le départ du Special One.
• Aitor Karanka c'est dit très satisfait de sa nomination et a hâte de montrer ces talents d'entraineur en Liga.
Levante UD : Des restrictions de budget et objectif
• Le club devra pour recruter se contenter d'agent libre ou de talent dénicher par des recruteurs du club. Il faudra aussi vendre des joueurs alléger la masse salarial.
• La liste des joueurs suivant ont vu leurs contrats résilié avec le club : Moyano , Mossa , Andy , Selfa , Jason et Alfredo Ortuño.
• Le club visera le ventre mou du championnat.
Avec Marseille Jda
Vodka Ouai
GL Deen
GL avec Levante Deen + T'as aucun budget
Bonne chance Denise et WTF 86M avec Marseille :p
FM = Football Manager oui ^^
SDachant que j'ai pas vu d'équivelent sur le forum FM je partage ma carrièra avec vous :p
Nicollin est radin il a gagné 8M pour la participe a la LDC il a pas voulu augmenter mon budget de transfert ( alors que je manque de défenseur car 3 de bléssé dont deux a long termes xD
Lol Lilles qui a mis 6-1 au PSG au grand stade de Lilles
Vodka Mon budget est passé par le recrutement et t'inquiète pas les agents libres sont pas mal
Jda J'ai eu 50M pour la saison car il restait 30M + 10M de championnat et il m'ont rajouter 10M + 250K de salaire et la je viens de vendre Grenier 41M(donc 35M pour les transferts. J'ai environ 86M et 365K pour les salaires Et je sais pas quoi faire ?
[____________89____________] • Mandanda©
[__________________________]
[__86____87______85____84__] • Azpilicueta-N'Koulou-Mangala-M’Bengué
[________87______93________] • Pogba-A.Ayew
[__85__________________80__] • Cabella-Alessandrini
[____________91____________] • Neymar
[____________88____________] • Damiao
[____________75____________] • Caprice(J.Libre)
[__66____77______72____81__] • Saponara(Cdf)-Martial-Aloé©- Digne
[________80______74________] • Valbuena-Abdullah
[__84__________________80__] • Griezmann-Thauvin
[____________79____________] • Omrani
[____________87____________] • J.Ayew
Et j'ai encore 7 joueurs sortis du Cdf et je vais encore en sortir donc que faire de l'argent?
Deen Ok
Deux Belle equipes Flo
Merci les gars au passages
De Rien
Gl Deen'
Arsenal Football Club | Arsène Wenger | Saison 2012-2013
Barclay's Premier League - Journée 5
Équipe Alignée : 4-3-3 offensif
[_____________80_____________] Szczesny
[____________________________]
[__81_____81______78_____82__] Sagna - Koscielny - Williams (Monreal) Vermaelen
[_________83______82_________] Wilshere - Arteta
[_____________85_____________] Santi Cazorla
[__82_________81_________82__] Walcott - Giroud - Podolski (Payet)
Manchester City 1-1 Arsenal
Buteurs Arsenal Walcott(50')
Buteurs M.City Sinclair(19')
Passeurs Arsenal Giroud
Passeurs M.City Clichy
Homme du match Clichy 7.5/10
A.Wenger Bon nul face à une équipe qui joue le titre mais si au classement ils sont 10è !
FM 2013 / MHSC
Ligue des champions : J1
MHSC 3 - 2 FC Porto
CHarbonnier 20' Hilton 60' Herrera 89' / Martinez pen 19' 81'
Réaction de l'entraineur : Quel MATCH !!! juste victoire magnifique, on est en difficulté en L1 mais on se rattrape en LDC
GG JDA victoire dans la douleur mais victoire
Très chanceuse car le nu;l était mérité trolololl :p
FM 2013 / MHSC
Ligue 1 : 6ème Journée
MHSC 3 - 1 ASSE
Hilton 2' Charbonnier 24' 91' / Zouma 48'
Réaction de l'entraineur : Bel Victoire logique, on a dominé le mtch mais on a eu la pression avec la réduction au score de Zouma !
GG jda pour tes 2 victoires
Merci :p
Suffit que je poste les match pour gagner lol ? XD
FM 2013 / MHSC
Ligue 1 : 7ème Journé
ASNL 1 - 3 MHSC
Effoulou 6' / Cabella 8' Charbonnier 18' Theral 58'
Réaction de l'entraineur : C"'est un vol ce matchon a été dominé ... je veux qu'on montre autre chose dans 4 jours a Turin !
Ps : Theral est un Buteur de l'équipe Réserve qui a fait d'excellent match de préparation ! a 17 ans c'est déjà sont deuxième but en L1 !
Ps 2 : Pour la petite anecdote mon équipe réserve a battu l'équipe type du Milan AC a la Mosson 2-0 x)
Je me suis fait écraser par la JUve 3-0 a l'extérieur !
(19 tirs a 5 a la mi-temps xD )
Avant de m'imposer en l1 contre Evian
En ligue 1 je suis actuellement 2
en LDC je suis 3eme a la différence de but derrière porto !
BOnne soirée