Lyon , Lens , Monptellier , Ajaccio, Nice
Mouais En fait ça ma saoule de faire la première saison
Auxerre
Ah non j'y suis déjà
sava axel ?
Bah je sais même pas dans quel pays je veut en fait J'aimerais bien faire une dream team
Caen
Ou alors une équipe comme celle d'absoleil https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-389711-380-0-1-0-le-centre-de-formation-vos-pepites.htm#message_1526821
Une dream team
Tranquille Baba
je vient d'acheter Castaignos et Sulejmani avec le Hertha + j'ai refuser Dortmund
GG pour les recrues
Bon en fait pas en France
Paris -SG
AS Rome
Naples
Spurs
Des assez gros budgets quoi
La Roma ou les Spurs
roma
Girondins de Bordeaux / Éric Gerets / saison 2013-2014 .
« Gerets poursuit l’aventure Girondine » Il l ‘as dit mais il le répète Éric Gerets poursuivra l’aventure avec Bordeaux . Il l’avait promis que si Bordeaux jouait la LDC , il continuerait a les entraîné . Il va profité des vacances pour se ressourcé en Belgique avant de reprendre le chemin de entrainement 1 jours avant ces joueurs pour un point avec le président .
« Préparation ,Objectif et Budgets ! » Voila la nouvelle saison va pas tard a attaqué que Éric Gerets connaît déjà ses objectif , son planning Amical ainsi que le budget dont il dispose pour recruté cette saison . Bordeaux devrait se qualifier en LDC , Atteindre les demi-finale de cette compétition et remporté l’une des deux coupes . Pour cela Bordeaux va se préparé du coté de l’Île d’Oléron ou il partiront en stage . Il affronterons Francfort a la fin du stage , puis partiront en Espagne pour rencontré Saragosse . Pour finir leurs préparation , il joueront sans doute un dernier match amical en terrain neutre face au Bayer Leverkusen . Bordeaux attaquera le Championnat par un déplacement a Lyon .
Bordeaux dispose cette saison d’une budget a hauteur de 140 M€ et de 670 000€ de salaire .
J'vais voir après si je joue en ligne ou si je continue avec Auxerre
Je suis le__toulousain, mais j'ai été kick du 18-25 et comme j'utilise JVChat bah j'ai changé de pseudo
GL Axel + 140M€
Oui trop 140 M€ de transfert
L'An prochain je suis a 200 M€
Axel Comment tu sais ?
140 M
Tu peux faire une belle équipe avec tout ça
C'est une rumeur Fred