Atlético Madrid
Diego Simeone
Coupe d'Espagne | 1/4 aller : Barcelona 2 - 2 Atleti
Tello (59'), Alves (90+999' )
Torres (17'), Baptistao (73')
Tout reste à faire pour les deux équipes ! On y croit !
Re et GG All
_SCP_ Beau buts
Roji Très bon nul, GL pour le match retour
Re vodka
Re Picsou
Atlético Madrid
Diego Simeone
LIGA BBVA | 20ème journée : Atleti 4 - 0 Saragosse
Adrian (35', 71'), Negredo (13',, 58')
Superbe victoire qui redonne le moral ! Nous sommes premier !
LE RETOUR DE DIEGO ! L'Atletico se renforce avec l'arrivée de Diego, le milieu brésilien ! Il fera son premier match face au FC Barcelone, rien que ça.
Roji GG, victoire facile
Pichu Merci
Baptistao
les gens je suis de retour ( pour ceux quime connaissent ) après avoir longtemps arrêter fifa 13 pour cause de perte du jeu je vais faire une carrière avec Lyon
Toto
Je décide d'arrêter ma carrière avec le Bétis, j'arrive a rien avec eux, c'est désepérant, je vais plutôt en commencer une avec l'OM
La france c'est hard comme championnat si t'es en Legende
Nn, je joue en Internationale
Je fais l'intro et je poste
Coucou
joma44
Posté via mobile le 21 juin 2013 à 18:11:34
petite question : ca ne vous gave pas la vente forcér des joueurs ? je m'explique en 3 saisons c'est la deuxieme fois que le CA m'oblige à vendre un joueur qui veut se barrer (1ere annee perrin mon capitaine et là aubameyang qui me fait le coup le 25 janvier...j'ai les nerfs)
On ma fait la même pour Pato.
Si moi ça me gave j'ai perdu beaucoup de joueurs comme ça, d'abord Mandanda de l'OM, ensuite y'a Ter Stegen qui voulais se barrer de Naples 94 meilleur goal du jeu et j'en passe, le dernier c'était Manfredini 88 a 22 ans j'avais les boules
De toute façon quand t'as un bon joueur qui réalise de bonne perfs au bout de 3 ans comme t'as dit, il se fait la malle.
J'espère que mes joueurs qui ont minimum 88 de gen dans mon équipe type se barreront pas
Ankh Coucou
Re
Vous savez pas comment on peut retrouver notre premier post dans ce topic ?
eigla T'en est a la saison combien ?
J'entame ma 15 ém saison