+1 à ant , At. Madrid ou BVB
+1 a SCP et Ant
+3 Ant
J'ai la flemme de poster mes 19 matchs
LAZIO ROME - SAISON 2013-2014
CHAMPION'S LEAGUE
PSG 0 - 1 LAZIO DE ROME
Auteur du but : Guidetti (58')
Aussi surnommé Zlatan Junior, Guidetti a réussi à s'infiltrer parmi tous les défenseurs parisiens suite à une passe de Grenier, il tir du coté opposé où Sirigu avait plongé, le but est magnifique.
La Lazio souffre jusqu'à la fin, car le vrai Zlatan veut montrer qui est le patron et réalise une demi-volée juste en face des cages, aucun défenseur pour la contrer, Zlatan est seul, la balle part en pleine lucarne, mais Aréola est présent et sort sans doute le meilleur arrêt jusqu'à présent réalisé dans la compétition.
Aréola élu homme du match pour sa prestation exceptionnelle avec ses multiples sauvetages. Clément Grenier blessé durant quatre semaines à cause d'une entorse provoquée par le défenseur brésilien Alex. Le tacle était propre.
Classement de la poule :
1 - Lazio de Rome 6 pts
2 - CSKA Moscou 4 pts
3 - Paris Saint Germain - 1 pt
4 - Chelsea FC - 0 pt
Chelsea semble être en grande difficulté après la défaite subie contre la Lazio, malgré une attaque de choc Oscar / Matta / Cavani, ils n'arrivent pas à faire la différence.
La grande surprise de cette poule reste le CSKA Moscou qui réussit à s'imposer face à Chelsea et à obtenir le nul 1-1 contre le PSG.
Chaque équipe a réalisé deux matches.
On rappelle l'objectif de la Lazio dans cette coupe cette saison : être qualifié pour les quarts de finale. Alan C. déclare qu'il ne veut pas s'arrêter là et qu'il ne se contentera pas du minimum.
Les Poste pas
Ouais
J'espère que Capello ne va pas venir à Paris
Et moi j'ai envie, mais il y a personne
Bah tu sais du moment que je suis là
RMC Sport
Alors que l'OM avait refusée une offre de 80M l'année derniere pour Mattia Ciancio(84,20ans) recruté libre ,ils viennent daccepter une offre du rival.
En effet le PSG l'a fait signé pour 32,5M ,une petite somme car l'OM venait de le placer sur la liste des transferts(pour moi les J.L,c'est de la triche).
Avec cette argent le club a directement recruté un défenseur central en la personne de J.Martial(77,25ans),Brest a accepté une offre de 3,1M.Pendant ce temps la .Lucas Mendes aurait refusée l'offre de l'OM,ne voulant pas revenir du fait qu'il soit parti en mauvais terme sans en informer l' entraineur .Payet(81,29ans) aurait était approché et une offre de 6,5M aurait était formulée ...Affaire à Suivre....
GG Pour ta recrue Flo
GG et GL Flo.
MP Vodka
Merci
GG Hadox
Vas y Scp
D'abord les transferts si il y a du monde
Bien la recrue Flo
Je vais arrêter avec Chelsea
GG Hadox aufaite
re et GG All
ant Pourquoi ?