CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières sur FIFA 13

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 12751276127712781279128012811282128312841285  ... 3048»
Page suivanteFin
mlavodka mlavodka
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:00:15

J'ai hâte :)

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
08 juin 2013 à 11:04:32

Salut et GG all. :ok:

ant998 ant998
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:05:11

Not me. :hap:
Salut Spartal :coeur:

mlavodka mlavodka
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:06:03

Spartal :)

PcGamerZ PcGamerZ
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:08:17

Salut salut :)

mlavodka mlavodka
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:08:48

salut Fred :)

PcGamerZ PcGamerZ
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:09:26

ça va ? :)

ant998 ant998
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:09:34

Je reposte :hap: + Salut gamer :)

:globe: FC Chelsea season 2012-2013 / Entraîneur : José Mourinho :globe:

:mac: Mois de juillet et moitié du mois d’août :mac:
Après la nomination de José Mourinho à la tête de Chelsea avec à la clé un salaire de 140 000€ par mois, Chelsea a décidé de se bouger dans le mercato estival pour rivaliser avec les plus grands d'Europe et conserver son titre européen. Cela passera par plusieurs départs mais aussi, sûrement quelques arrivées. En premier les Blues ont découvert leur groupe en Ligue des champions et ne seront pas déçu vu que les trois autres équipes sont Dortmund, l'outsider du groupe, le Real Madrid le grandissime favori des quatre clubs et enfin l'Ajax Amsterdam qui essayera de passer en huitième mais si ils vont en Europa League cela serait déjà pas mal. Ensuite les pensionnaires de Stamford Bridge ont prit connaissance des trois matchs qui leur été proposés : le premier ce jouera chez eux, contre le Chiévo Vérone, un match à priori facile, ensuite les Blues se déplaceront en Italie pour rencontre Catane, et pour le dernier match amical les joueurs recevront le Dinamo Dresde, club de division 2 allemande. Après ces trois matchs là, les coéquipiers de Cesar Azpilicueta rencontreront Manchester City pour la finale de la Community Shield.

Alors que le marché des transferts vient d'ouvrir, les blues ont recruté un défenseur central français : Eliaquim Mangala. Le jeune international évoluant sous les couleurs de Porto a signé au club pour 35 000 euros par semaine, comme son entraîneur. Les champions portugais recevront 7,5 millions d'euros dans l'affaire. Ensuite Mourinho avait promis de faire venir deux joueurs du Real Madrid et c'est chose faîte vu qu'un autre international français, évoluant au même post que Mangala vient de signer : Raphaël Varane touchera 60 000€ par semaine et sera associé donc à Mangala en défense centrale titulaire. L'autre joueur du Real Madrid est un attaquant : Morata a signé contre 3 millions d'euros et 10 000€ par semaine. Le Real recevra en tout 15 millions d’euros dans les deux transferts vu que celui de Varane est estimé à 12 millions d'euros.
Pendant ce temps, Chelsea a eu du mal contre le Chiévo et a butté sur le score de 1-1 grâce à un but de Lampard pour Chelsea et un but pour l'attaquant du Chiévo à la 90ème minute... Il faut dire que les joueurs n'ont pas été très réaliste avec 12 tirs et 2 cadrés pour les Blues.
Entre les deux matchs amicaux, Chelsea a enregistré une nouvelle arrivée avec l'un des cinq plus grands attaquant au monde : Edinson Cavani : le club a du déboursé 25,5 millions d'Euros + Fernando Torres qui rejoindra donc Rafaël Benitez à Naples. L'international uruguayen touchera 150 000€ par semaine...
Pour le match à Catane, les blues se sont imposés 2 à 0 grâce à un but de la nouvelle recrue Cavani et but du brésilien Ramires qui sera élu homme du match. Enfin contre Dresde, Mourinho aura connu une seconde victoire grâce à un large succès 3-0 avec deux buts de Hazard et un but de Lampard.
Après cela, les Blues ont vu l'arrivée du jeune milieu de terrain de Wigan âge de 21 ans : James McCarthy. Le club a du proposer 8 millions d'euros pour que Wigan accepte. L'irlandais touchera 60 000€ par mois.
Puis pour la finale de la Community Schield, Chelsea a rencontré City mais ce match se soldera par une défaire des pensionnaires de Stamford Bridge 2-1 à cause d'un but de Aguero et Tevez pour City malgré que Hazard avait égalisé après l'ouverture du score du premier argentin.
Du côté des départs, Chelsea a vu partir Demba Ba pour un montant de 24,5 millions d'euros soit le double de sa valeur initiale à l'Atlético Madrid, ensuite Malouda essayera de reprendre son élan en Angleterre vu qu'il a signé à West Ham contre 4,5 millions d'euros, ensuite quelques joueurs sont partis en prêt dont Nathan Ake. Le club essaye en ce moment de se séparer de John Terry et David Luiz. Il serait estimé à 8 millions d'euros chacun.
Pour l'ouverture du championnat, Wigan a du s'incliner contre les blues malgré leur ouverture du score. Cavani remettra les deux équipes à la 71ème minute à pied d’est-ale pour sur une frappe contrée par un défenseur central de Wigan, Lampard trouvera la lucarne de Al-Hasbi. le jeune belge Hazard sera élu homme du match.
Pour finir, Chelsea aurait l'opportunité de prêter Courtois deux ans de plus à l'Atlético Madrid. Alors Mourinho s'active en coulisse pour recruter un autre gardien belge évoluant à Sunderland : Simon Mignolet, le club de Londres serait tombé d'accord avec Sunderland et attendrait juste l'accord du gardien.

PcGamerZ PcGamerZ
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:12:05

Salut ant :) + Rohlolo pourquoi vous postez tous des énormes pavés :hap:

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
08 juin 2013 à 11:12:31

J'avais lu hier sans commenter. :)

De bonnes recrues même si je comprends ton choix pour Morata. Après tu fais une bonne préparation mais une défaite contre City. :( Plus belle victoire contre Wigan + Cavani. :bave:

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
08 juin 2013 à 11:13:06

pas ton choix* :hap:

[JV]Eagle [JV]Eagle
MP
Niveau 8
08 juin 2013 à 11:14:08

Quel pavé :bave: bonne chance :ok:

ant998 ant998
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:14:10

Pourquoi tu comprends pas mon chois pour morata ? + Merci :)

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
08 juin 2013 à 11:15:09

Bah c'est bizarre. Tu as déjà Piazon & Lalkovic qui peuvent jouer en pointe. :ok:

mlavodka mlavodka
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:15:37

Deja commneté Ant :)

ant998 ant998
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:17:00

Piazon je l'ai prêté et Lalkovic je connais pas lui, il est pas dans le jeu :(

PcGamerZ PcGamerZ
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:17:18

Ant :d) D'où Dortmund est l'outsider du groupe :hap: Les sous-estiment pas trop :oui: Sinon les 3 matchs amicaux devraient se passer easy ( Pourquoi y a 2 clubs de D2 :noel: )
Très bonnes recrues :oui: Mangala je connais pas par contre Varane :bave: Et Morata bonne recrue également :oui:
Le premier match amical reste décevant je trouve :( Après les autres t'a assuré :oui:
Cavani :bave: Réaliste en plus :oui: Après t'a fait des bonnes ventes comme Ba 24,5M€ :ouch:
Dommage pour la Community Shield mais tu t'es rattrapé à la 1ère journée face à Wigan :)

Bref, un bon début de carrière je trouve :oui:

GL :)

PcGamerZ PcGamerZ
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:17:50

Waw j'suis le seul à avoir fait une vraie réponse :hap:

[GeeKoss] [GeeKoss]
MP
Niveau 4
08 juin 2013 à 11:18:39

:hello: tout le monde ! Comment ça va ? :)

GG la prépa Ant :ok: et bon choix Morata je l'ai avec le RM Castilla et il est :bave:

PcGamerZ PcGamerZ
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:18:58

Salut Anthony, ça va et toi ? :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ Vita 56.32€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment